Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  projet d'exposition humanitaire pour le togo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet d'exposition humanitaire pour le togo

n°7129525
zerpud
Posté le 03-12-2005 à 11:52:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me présente, je m'appelle julien duprez et je suis étudiant à l'université de Dauphine à Paris.
J'appartiens à l'association "Go to togo" qui a pour but de récolter des fonds afin de réaliser un projet humanitaire au Togo.
Un des prochains évènements pour récolter des fonds est de réaliser une exposition avec des artistes français ou africains sur le thème de " l'enfance en afrique" sur Paris.
Pour cela nous chercons des artistes prêts à s'impliquer bénévollement (c'est à dire en offrant des oeuvres : photos,peintures,gravures...) pour ce projet. Ils pourront être exposés sur paris (surement à la défense) et participeront à une bonne cause.
Si vous connaissez des artistes susceptibles de nous aider, n'hésitez pas à me contacter.
 
Vous pouvez aller le voir :
le site de l'association (un peu vieux) : http://membres.lycos.fr/gototogo/
 
et un blog crée rapidement pour ce projet : http://www.afriblog.com/blog.asp?code=gototogo
 
merci de votre aide, et de vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 11:52:15  profilanswer
 

n°7129585
sam69
va bien !
Posté le 03-12-2005 à 12:12:20  profilanswer
 

Je sais pas si tu vas trouver ici des artistes qui vont te donner leurs oeuvres, mais je te souhaite bon courage pour votre expo !
 
Pour ma part, je suis allé au Bénin pour une mission humanitaire, et c'est vraiment une très bonne expérience !
 
Avec tout mes encouragements,

n°7139608
zerpud
Posté le 04-12-2005 à 20:03:51  profilanswer
 

je te remercie pour ton message!