|
Auteur | Sujet : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |
---|
lucjs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 15:11:44 |
garcia_h | A côté des craquinettes dans les années 90 on trouvait un concurrent qui proposait des "tartines" croustillantes chocolat praliné avec des brisures dessus, ça parle à quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 13-09-2020 à 11:42:26 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Houla, non, je défend pas cette merde.... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:27:49 |
_Pouvoir |
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
_Pouvoir |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-09-2020 à 23:18:12 |
garcia_h | Les super yoyos je trouvais ça dégueulasse.. et je pouvais pas m'empêcher de leur redonner une chance.. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Sony contre Aiwa j'ai aucun souvenir, pour moi Sony avait gagné par KO la bataille des baladeurs. Aiwa était juste moins cher. Par contre les marques de cassettes qui soit disant étaient de meilleures qualités ça je m'en rappelle --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_Pouvoir | J'ai toujours cru que Kenwood, Aiwa, Akai, Sabaa étaient des sous-marques
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
_Pouvoir | D'ailleurs Sony à part les Playstation et les films, ils vivent de quoi maintenant ? Ca fait un bail que j'ai pas vu une télé Sony chez quelqu'un |
fabien Vive la super 5 ! |
cher mais solide --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gros minet |
J'ai acheté une micro chaîne Sony à mes parents Message édité par gros minet le 22-09-2020 à 17:41:37 |
barnabe |
|
multiscred |
|
sausalito75 |
|
multiscred |
|
Smelly Jelly Drive |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Larry_Golade In soviet russia |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 25-09-2020 à 20:10:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
houckaye Wouff |
|
_Pouvoir |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 25-09-2020 à 21:28:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la publicité en ligne et l'attachement aux marques | Programmation R |
U.R.G.E.N.T Cherche Logement | Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
ARNAQUE CARTE IMAGINE R | PB AVEC IMAGINE R |
Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente | [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois |
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |