| |||||
| Auteur | Sujet : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 08:55:41 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Skol | |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | peu d'intérêt sinon |
Skol | Rho les Lion ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la recette a déjà changé depuis le basculement de nom? |
Skol | Faudrait retrouver un sachet des années 80 et comparer la composition |
Skol | Piéger les vioques. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2016 à 21:56:44 ![]() Ou les hipsters |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 21:56:44 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Après test gustatif et analyse de la liste d'ingrédients, j'ai le regret de vous annoncer qu'il s'agit juste d'un changement d'emballage. Message édité par pizoo le 14-02-2016 à 10:43:52 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Skol | |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Danerolles
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zcoold Get It By Your Hands | Il y a une dizaine d'années, peut-être un peu plus, ils avaient sorti des Lion au beurre de cacahouète, c'était tellement bon --------------- ray=out |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pizoo Fantalgébrique ! | C'est pas les "Lion Peanut" qu'on trouve encore ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
castormalin 上手くなりたい | si, mais paraît qu'ils ont changé la recette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
morb |
Exactement ! La nouvelle recette était plus compact, moins de beurre de cacahouètes, donc moins fondant |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:22:45 ![]()
J'attends toujours la résurrection des Apple minis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 22:23:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 ... |
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 15-03-2016 à 17:33:09 |
P0L0 L'Authentique | Qui se souvient des batonnets pour Gervais? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:41:18 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 12-06-2016 à 13:56:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 14:14:15 ![]() Savez-vous si les gâteaux aux pépites de chocolat "Captain Choc" existent toujours ? Si oui, comment se les procurer ?
|
Message édité par Yop ma caille le 12-06-2016 à 14:46:56 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 14:54:54 ![]() Ouais mais c'est pas la même recette avec les pépito, le goût est à chier, c'est des enculés du bois de Boubou LU |
Cend Meuh ! | |
garcia_h |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h | Par contre un produit disparu que je regretterais pas, les crêpes surgelées findus Cette déception quand ma mère disait qu'il y avait crêpes ce soir Edit : Bon apparemment ça se fait encore : http://www.findus.fr/fr/produits/p [...] id/91.html Toujours plein de béchamel qui doit toujours ressembler à du platre Message édité par garcia_h le 12-06-2016 à 23:58:42 |
Skol | Ah ouais les sales souvenirs ces crêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 01:12:21 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la publicité en ligne et l'attachement aux marques | Programmation R |
| U.R.G.E.N.T Cherche Logement | Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
| ARNAQUE CARTE IMAGINE R | PB AVEC IMAGINE R |
| Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente | [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois |
| Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |