| |||||
| Auteur | Sujet : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent : --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 20:29:33 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
garcia_h | Avec l'informatique, y'a plein de trucs qui disparaissent et apparaissent... Même si IE était toutefois devenu un pilier malgré lui.
|
t-w HDBNG club | Quand nous étions petits (enfin pour les trentenaires), il existait des sortes de livrets, souvent des trucs à déplier qui formaient un décor ou une scène, qui étaient fournis avec un feuille comme du calque, et parsemée de visuels (animaux, personnages).
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Selya zZz | Trans'rama ? http://therealscandy.free.fr/culte/objets7.htm --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
dragages | Philips pas deux LL |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 18:29:27 ![]() |
garcia_h | Vous arrives t'il pas de regretter les aires de jeux de notre jeunesse sans normes de sécurité à la mord-moi-le-noeud |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 19:04:19 ![]()
|
garcia_h | J'avais pas de trucs aussi sophistiqués moi |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Les cages à écureuil aussi ça manque --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ohhh je me souviens de ces plaques en relief. Il y avait même un genre de fusain avec une poignée pour passer à plat sur la feuille et faire apparaitre le motif en quelques passages ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Manara |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 23:43:25 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sofasong Et ta sœur ! |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 10:37:20 ![]() |
t-w HDBNG club | On trouve finalement encore quelques décalcomanies dans le commerce, mais le choix est très restreint...
Huber Chonzu IDDH |
Message édité par Huber Chonzu le 01-04-2015 à 15:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 17:09:56 ![]() Non, c'est juste que je l'ai jamais commandé à Noël. |
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 20:53:45 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
|
garcia_h | Ça ça me manquerait absolument pas... |
daadou |
Message cité 2 fois Message édité par daadou le 03-04-2015 à 00:55:34 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 07:57:20 ![]()
|
bossajojo Sappy |
t-w HDBNG club |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
toupouri |
|
Skol | J'aimais bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la publicité en ligne et l'attachement aux marques | Programmation R |
| U.R.G.E.N.T Cherche Logement | Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
| ARNAQUE CARTE IMAGINE R | PB AVEC IMAGINE R |
| Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente | [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois |
| Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |