Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 


Quelle est la prochaine marque à disparaitre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland

n°39545990
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-09-2014 à 13:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais eu aussi vite fait des cartes en primaires, des " upper Deck ", je crois, pour du basket :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 13:42:25  profilanswer
 

n°39546014
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-09-2014 à 13:45:31  profilanswer
 

ha oui, y avait les cartes de basket, ils en filaient même à un moment au mac dal [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°39546221
petitebrun​ette1
Posté le 21-09-2014 à 14:04:45  profilanswer
 

Je m'insurge [:petitebrunette1:2]  
Impossible de trouver ÇA dans les grandes surfaces... Ce qui est sans doute LE meilleur bonbon Haribo.
 
http://reho.st/self/3125fa79c68171d5d13e242972b259671e8ee088.jpg
 
Comme d'hab. chez Haribo, c'est un bonbon qu'on ne trouve plus en France.  [:grande greluche:5]  
 Obligée de le commander sur le net...en Allemagne! [:zedlefou:1]  
 
 
 [:slurrrp]


---------------
Reviens,bgx  
n°39546288
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-09-2014 à 14:10:44  profilanswer
 

tiens, je connaissais pas [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°39546341
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-09-2014 à 14:15:44  profilanswer
 

Pourtant ils sont sur le site Haribo France


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°39546349
petitebrun​ette1
Posté le 21-09-2014 à 14:16:46  profilanswer
 

c'est bon  [:lionceaufail:4]  
 à une époque on en trouvait dans les grandes surfaces.


---------------
Reviens,bgx  
n°39548399
generation​casimir
Vive le gloubiboulga!
Posté le 21-09-2014 à 18:16:40  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'en ai avec les lions oué
il parait que la qualité des jouets dans les kinder surprise a baissée
le chocolat aussi sûrement qui doit être blindé d'huile de palme :o


Les Léons Venturas, les Hippos, les Crazy Crocos, les Grenouilles mini splash... toute une époque!!! :ange:

n°39548600
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-09-2014 à 18:41:50  profilanswer
 

ce n'est pas des bonbons durs ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39553086
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-09-2014 à 00:36:14  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Je m'insurge [:petitebrunette1:2]
Impossible de trouver ÇA dans les grandes surfaces... Ce qui est sans doute LE meilleur bonbon Haribo.

 

http://reho.st/self/3125fa79c68171 [...] 8ee088.jpg

 

Comme d'hab. chez Haribo, c'est un bonbon qu'on ne trouve plus en France. [:grande greluche:5]
Obligée de le commander sur le net...en Allemagne! [:zedlefou:1]

 


[:slurrrp]


Oui trop bon ceux-là [:huit]
Depuis quand ils en vendent plus ? Il me semble en avoir acheté y'a pas si longtemps que ça [:transparency]

n°39553113
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-09-2014 à 00:41:55  profilanswer
 

castormalin a écrit :

joli.
Bon et maintenant, qui sort le bar code battler ? :D
Ce serait marrant ça un QR code battler :D


Oh putain je me rappelle de ce truc, ça me faisait envie quand j'étais gosse. Génial cette idée.  [:jose mourinho:5]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 00:41:55  profilanswer
 

n°39559805
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 22-09-2014 à 16:27:23  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Je m'insurge [:petitebrunette1:2]  
Impossible de trouver ÇA dans les grandes surfaces... Ce qui est sans doute LE meilleur bonbon Haribo.
 
http://reho.st/self/3125fa79c68171 [...] 8ee088.jpg
 
Comme d'hab. chez Haribo, c'est un bonbon qu'on ne trouve plus en France.  [:grande greluche:5]  
 Obligée de le commander sur le net...en Allemagne! [:zedlefou:1]  
 
 
 [:slurrrp]


 
Bah en même temps, c'est un peu logique que l'on trouve une plus grande variété de bonbons Haribo en Allemagne.


---------------
Not just a man...
n°39559925
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 22-09-2014 à 16:35:50  profilanswer
 

Pourquoi c'est plutôt logique ? [:jean-guitou]

n°39560086
bossajojo
Sappy
Posté le 22-09-2014 à 16:47:26  profilanswer
 

deutshland

n°39563762
petitebrun​ette1
Posté le 22-09-2014 à 23:18:42  profilanswer
 

sofasong a écrit :


Oui trop bon ceux-là [:huit]  
Depuis quand ils en vendent plus ? Il me semble en avoir acheté y'a pas si longtemps que ça [:transparency]


 
où? où? où?  [:kaio]  


---------------
Reviens,bgx  
n°39564211
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 23-09-2014 à 00:27:36  profilanswer
 

Auchan, mais tu me mets un doute, je vérifirais la prochaine fois :D

n°39568136
daadou
Posté le 23-09-2014 à 13:57:18  profilanswer
 

booking a écrit :


 
Putain les pump Reebok, une paire toute neuve achetée par mère au bout de 15 jours volées au lycée  :kaola:  
 
http://pumpmylife.files.wordpress. [...] mylife.jpg


 
Je me rappelle de la pub je me disait à ce moment là que toutes les chaussures feront comme ça après (enfin j'étais petit)  
 
Je me rappelle du magazine dorothe, avec les manga de l'époque en bd.  
 
http://i81.servimg.com/u/f81/13/41/50/12/img_5344.jpg  
 
il y avait parfois des posters que j'accrochait dans ma chambre


---------------
jnpppaliadcf
n°39571570
P0L0
L'Authentique
Posté le 23-09-2014 à 18:22:38  profilanswer
 

Même pas CdZ dans aucun des numéros choisis :(


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°39573244
morb
Posté le 23-09-2014 à 21:11:43  profilanswer
 

lakana a écrit :

Puisque ça parle d'anciennes émissions, je ne saurai que trop conseiller au nostalgique d'aller jeter un oeil aux compilations de vieux Zapping de Canal + que la chaine avait réalisé pour le 20e anniversaire de l'émission et qu'on trouve en intégralité sur YT: http://www.youtube.com/watch?v=nRYx7XQWnFo

 

J'ai regardé la première compilation 1989-93 en plusieurs fois, ça fait carrément prendre conscience qu'on vieillit. [:ponaygay:4] Il y a de tout mais évidemment vous trouverez des extraits de Mystères et de la Nuit des Héros dedans. :o

 

[:gt-r 35]

n°39573635
angellus2
Posté le 23-09-2014 à 21:47:24  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Même pas CdZ dans aucun des numéros choisis :(


C'était plutôt vers la fin du club do (voire même après la fin) que c'est sorti. CDZ n'était plus diffusé depuis des années


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39574489
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 23:27:34  answer
 

il y a un produit complètement disparu depuis belle lurette et dont à jamais parlé
http://i.ebayimg.com/00/s/MTEyNFgxNjAw/z/krUAAMXQBg5RoTVZ/$(KGrHqVHJEQFGSDlcLmpBRoTVZpHD!~~60_57.JPG

 

avec sa pub très campagnarde et rythmée [:btbw03:1]

 

et la parodie des nuls [:seu:1] :D

 

n'empeche, ça manque ces pubs campagnardes très vieille france [:kede] c'est toujours mieux que les pubs actuelles complètement barrés.


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 23:28:24
n°39574591
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 23-09-2014 à 23:41:52  profilanswer
 

Des tartines à la margarine, beurk trop dégueu.
A cette époque ils étaient heureux les gens, avec leur clébard et leur charrette de maïs. C'est pas comme les jeunes de maint'nant avec leur téléphones et leur interned.  [:tomatookc]

n°39586172
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-09-2014 à 09:37:38  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


C'était plutôt vers la fin du club do (voire même après la fin) que c'est sorti. CDZ n'était plus diffusé depuis des années

 

Non, on y retrouvait dont quelques comics :o
Ex : http://www.2ememain.be/livres-bd/j [...] 29152.html

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 25-09-2014 à 09:39:01

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°39586282
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 25-09-2014 à 09:50:51  profilanswer
 

Vu des Chamonix dans un Carrefour Market.

n°39588391
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-09-2014 à 13:12:03  profilanswer
 
n°39593374
akanico
Captain Slow
Posté le 25-09-2014 à 20:17:57  profilanswer
 
n°39593403
sofasong
Et ta sœur !
Posté le 25-09-2014 à 20:21:27  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Ce n'est pas disparu les Chamonix, pourquoi tu en parles comme ca ? :D


Clair, le truc qu'on trouve partout :D

n°39594036
shamatoo
Posté le 25-09-2014 à 21:18:15  profilanswer
 

On voit plus de pub, oui, du coup on n'y pense plus.
Et c'est plus fabriqué par l'Alsacienne, marque disparue.

n°39594751
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-09-2014 à 21:58:26  profilanswer
 
n°39594889
angellus2
Posté le 25-09-2014 à 22:08:03  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Non, on y retrouvait dont quelques comics :o
Ex : http://www.2ememain.be/livres-bd/j [...] 29152.html


Sauf que la photo qu'il a posté montrait la version du magazine (renommée dorothée magazine il me semble) qui paraissait à la fin du club do et où d'ailleurs il y avait eu à l'époque la fin de DBZ. On notera d'ailleurs que les couvertures indiquent bien que c'est paru à la fin de DBZ (SSJ3, fusions, etc...)  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39595815
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-09-2014 à 23:26:09  profilanswer
 
n°39595994
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2014 à 00:04:44  answer
 


 
j'ai dejà vu du Tang turc chez carrouf au rayon produits exotiques.

n°39596437
akanico
Captain Slow
Posté le 26-09-2014 à 07:00:26  profilanswer
 

croustx a écrit :

 

[:siluro]

 

Mais d'où tu sors ça ?

 

DMC :o De Ma Collection de trucs bizarres.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39603170
_Pouvoir
Posté le 26-09-2014 à 17:55:48  profilanswer
 

Ca avait quel goût ce truc ? :o

n°39603188
akanico
Captain Slow
Posté le 26-09-2014 à 17:59:01  profilanswer
 

Chimique au possible.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39603205
_Pouvoir
Posté le 26-09-2014 à 18:02:11  profilanswer
 

Imbuvable quoi :D

n°39603221
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-09-2014 à 18:05:15  profilanswer
 

akanico a écrit :

Chimique au possible.


comme du fervex ? [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°39603234
akanico
Captain Slow
Posté le 26-09-2014 à 18:07:42  profilanswer
 

C'est comme les boissons au gout orange dans les distributeurs de café.


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39603245
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-09-2014 à 18:09:27  profilanswer
 

[:do not want]
Quoique j'ai jamais goûté, j'suis fou mais pas à ce point :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°39603277
akanico
Captain Slow
Posté le 26-09-2014 à 18:15:50  profilanswer
 

Et ça!
 
http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFg4Njk=/z/gn8AAOxy~dNTJwRI/$_35.JPG
 
Je m'en souviens aussi!!!


---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39603292
akanico
Captain Slow
Posté le 26-09-2014 à 18:18:36  profilanswer
 
n°39603309
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 26-09-2014 à 18:22:08  profilanswer
 


de la josacine [:do not want]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la publicité en ligne et l'attachement aux marquesProgrammation R
U.R.G.E.N.T Cherche LogementPrometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10
ARNAQUE CARTE IMAGINE RPB AVEC IMAGINE R
Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)