Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


Quelle est la prochaine marque à disparaitre?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland

n°37922672
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 24-04-2014 à 16:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Selya a écrit :


 
J'en ai eu un :sol: Doit traîner dans le grenier de chez mes parents... Il y a quelque temps, j'ai trouvé deux cassettes enregistrées avec, où ma meilleure copine et moi, vers 12-13 ans, reproduisions des épisodes de Premiers Baisers & co  :D  [:4get9]


 
Classe!


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 16:56:44  profilanswer
 

n°37923466
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 17:55:44  answer
 

viande de bison a écrit :

Moi je me rappelle des énormes magnétophones noirs avec enceintes intégrées, que les profs de langue utilisaient au collège/lyçée... mais impossible de retrouver de photo [:transparency]


 
Les miens utilisaient ce genre-là :
 
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/5/8/le-magnetophone-barthe-edumini-k7-modele-1-prise-casque-1823854.jpg
 
Et mieux valait ne pas être assis près du magnétophone. [:darya]

n°37923485
viande de ​bison
Posté le 24-04-2014 à 17:57:35  profilanswer
 

C'est ça [:gaga_love]  
 
UNIT 2, TEXT 1 [:hurle]

n°37923529
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 18:00:24  answer
 

viande de bison a écrit :

C'est ça [:gaga_love]  
 
UNIT 2, TEXT 1 [:hurle]


 
 [:doy] MOM WHERE'S MY UMBRELLA?
 
 [:shred auster:5] IT'S BEHIND THE DOOR.
 
 [:doy] THANK YOU.
 
 [:doy]  [:shred auster:5] BUT... WHERE'S LUCY?!...

n°37923620
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 18:07:58  answer
 


But that's silly ! It's raining ! The park's closed evening.
----
Pour ceux qui ont eu la méthode « OK ! »

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 18:24:44
n°37923656
Jay Kay
Posté le 24-04-2014 à 18:10:58  profilanswer
 

Brian is in the kitchen !
 
And where is Jenny zesisterofbrian ?
 
Jenny is in the Bathrrrrrrouum :D


---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37923697
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 18:14:14  answer
 


C'était le bon vieux temps. [:pr3-]

n°37923864
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 18:29:21  answer
 


 [:ponaygay:4]

n°37924271
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-04-2014 à 19:26:16  profilanswer
 


 
J'en ai encore vu tout récemment :D
 
 
 
KATE?!!!?!?  :ouch:


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°37924519
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 24-04-2014 à 19:57:05  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
J'aimerai bien retrouver de ça :
(c'était pas le même paquet à l'époque, fin 70/début 80 )
 
http://reho.st/http://www.oldtimec [...] _wurly.jpg


 
Need :sweat:
 
Mais ce qui me manque le plus c'est la crème Danino de mon enfance. En France ça a disparu à la fin des années 70 je crois, et ça a continué à être diffusé en Belgique durant les années 80... Quelqu'un avait diffusé une recette sur le net, 'faudrait que je relance une recherche Google...  
 
http://lesitededjails.free.fr/rece [...] ost/danino  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 19:57:05  profilanswer
 

n°37924681
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 20:18:36  answer
 


 
moi c'était des rectangulaires [:klemton]

n°37924846
Jean-Pierr​e Subtil
3dfx
Posté le 24-04-2014 à 20:37:13  profilanswer
 

Les Thomson MO5 je crois bien qu'on y avait droit aussi dans mon école primaire.
Je me souviens surtout que le prof nettoyait à l'alcool les contacts des cartouches quand ça déconnait.


---------------
[Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo.
n°37925956
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-04-2014 à 22:26:08  profilanswer
 
n°37925980
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 22:28:07  answer
 


 
Et la méthode creampie, c'est quand t'étais un élève hyper précoce. :o

n°37926029
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 24-04-2014 à 22:33:35  profilanswer
 

Pour continuer avec la haute technologie, ma cousine avait un lecteur jouet de livre/cassette génial que je lui enviais à mort, l'Imagi K7. Apparemment ça a fait un flop, je n'ai rien trouvé sur Google Images mais il y a quand même cette vieille pub sir le site de l'Ina.
 
http://m.ina.fr/video/PUB3784153119
 


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°37926287
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-04-2014 à 22:57:11  profilanswer
 

ptain jme souviens de toutes les K7 audio d'anglais de mon père (prof d'anglais), il en recevait par carton des méthodes et manuels, certains trucs étaient vachement bien foutus, inspirés des méthodes d'école de langue et tout... mon père faisait presque tout ses cours avec ce genre de matos, et bien sûr il passait des films en VO ou VOSTA, et ça ma bonne dame c'était le bonheur de la classe :D


---------------
ray=out
n°37926343
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 24-04-2014 à 23:02:17  profilanswer
 

C'est grâce aux cours d'anglais que j'ai pu découvrir pour la première fois les Monty Python et les Hitchcock  :love:  
Je me souvient avoir vu le film Frida (pour Frida Kahlo :o) en cours d'espagnol, la prof ne se souvenant pas de toutes les scènes assez chaudes du film, on s'était bien marré à la voir gérer avec le son à chaque fois que ça commençait à se sauter dessus :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37926423
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 23:11:21  answer
 

ça me rappelle je ne sais plus quel film se passant en australie qu'on avait regardait en cours d'anglais au lycée, un moment une australienne blanche se tapait un aborigène dans le désert, le prof en avait rien à foutre :lol:

 

il y en a qui regardait, d'autres pas  [:eric le-looser]


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 23:12:23
n°37928327
viniw
geek repenti
Posté le 25-04-2014 à 10:02:28  profilanswer
 

tin vous faites de la nostalgie sur les methode d'apprentissage de l'anglais.
Mais non quoi c'était surtout à base de:
- ou il y a le marchande de glace
-allons acheter des glace
-une a la Fraise monsieur  
-50 pences s'il vous plait
- voila
- une glace chocolat vanille s'il vous plait.
-70 pences
-oh zut je n'ai que 50 pences
-ah désolé je ne peut pas te preter
-comment je vais faire ?
-bah t'as qu'a prendre une glace au citron.
- ok une glace au citron s'il vous plait.
-voila
 
 
Mais c'est nul comme histoire, elle est a chier cette intrigue.[:double deuce:2]  
2/10 à l'auteur parce que ça implique des glaces.[:cosmoschtroumpf]
Chaque leçon avait une petite histoire toute plus inintéressante que la précédente.[:hahasommeil]
 
J'attendais avec impatiente le jour ou on me donnerai un vrai texte à étudier jusqu'au jour cela arriva.
 
 
 
Purée je bite rien au texte [:double deuce:2]  
bon procédons par déduction, il sagit d'un enfant avec des "tin plate", je connais pas le mot "tin" mais je connais le mot "tiny" donc il doit être question de petite assiettes.[:mouton cinq pattes:1]
il les met dans de l'eau bouillante, ok elles change de forme, bah oui de sale elles deviennent propre c'est logique, il fait la vaisselle[:doc petrus]
 
évidement je me suis vautré, en fait c'était l'histoire d'un gosse qui prenait des assiettes en étain et qui les plongeait dans l'eau bouillante ce qui déformait les assiettes.
Je savais même pas que ça existait des assiettes en étain, mais ils ont des mœurs bizarres en Angleterre.[:hide]
 
coolstory proof :o

n°37928381
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 10:06:41  answer
 

Le seul prof à avoir réussi à me communiquer une réelle passion pour l'anglais, c'en était un qui, pour une raison que j'ignore, était dispensé d'inspection. Du coup, il ne s'aidait pas des manuels scolaires et ne suivait pas du tout le programme. [:cerveau fuck]  Grâce à lui, l'anglais est devenu mon métier. Merci monsieur. [:emerveille]

n°37928718
viniw
geek repenti
Posté le 25-04-2014 à 10:29:16  profilanswer
 

J'avoue mon prof de terminal était bien de ce coté, on étudiait des articles de journaux. :D

n°37929896
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 11:40:18  answer
 


What ? Are you a translator ?

n°37940836
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 13:27:14  answer
 


 
et moi c'est ma prof à la fac qui est britannique et nous faisait des exercices interessants sur divers sujets de société loin des exercices types scolaire :jap:
 

n°37941031
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-04-2014 à 13:56:16  profilanswer
 

Salut à vous.
 
 
Ma modeste contribution :  
 
- Les télécrans (ou "écans magiques" ) : https://www.google.fr/search?q=tele [...] =univ&sa=X
 
- Les treets (qui avaient un "goût double" :o ) : https://www.google.fr/search?q=tree [...] =univ&sa=X  (un délice !)
 
 
 
Ah tiens, les Mir (Laine) et Woolite, ça existe encore par contre... :o


---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°37941618
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 15:21:10  answer
 

toum_toum a écrit :

Ah tiens, les Mir (Laine) et Woolite, ça existe encore par contre... :o


Et Lénor est revenu sur nos écrans de pub depuis quelques années.

n°37942906
Hubert Far​nsworth
Posté le 26-04-2014 à 18:26:29  profilanswer
 

Les leçons de langues...
 
http://reho.st/self/45428ef02467828ff4d6eee734ec83acc262a95a.jpg
 
Deutsche uber alle toussa,
 
Sinon quand j'étais petit ( début 90), y'a une friandise que j'adorais plus que tout, c'était une espèce de gélatine ultra sucré vendu en boulangerie/tabac, genre comme les crocos haribo mais sans le blanc, avec plusieurs couleurs versions monstres gluants.
 
J'ai jamais gouté quelque chose de meilleur, si y'a un hfrien qui me retrouve ne serait ce qu'une photo de ça, je sais  que c'est très vague.  [:agkklr]

n°37942960
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 18:32:35  answer
 

seule la méthode grenzenlos que je respecte. Après 8 ans d'allemand je peux pas tenir la moindre conversation, mais je sais dire cochon d'inde.

n°37943367
Zescartin
Posté le 26-04-2014 à 19:20:30  profilanswer
 

http://www.decitre.fr/media/catalog/product/9/7/8/2/0/9/1/7/9782091769011FS.gif
 
Hallo, ich bin Theo und das ist Karl Otto.
J'ai à peu près tout oublié de l'allemand... C'est con parce que ma prof de 6ème était super mais après je me suis tapé que des fous ou des sadiques.

n°37943504
Ticheurte
All hail the new flesh!
Posté le 26-04-2014 à 19:38:51  profilanswer
 


 
http://www.astuceslangues.com/wp-content/uploads/2011/11/grenzenlos-190x300.jpg
 
"Grenzenlos. Classe de 6ème" mit Jan und Sabine  :o
 
Und Strubel das meerschweinchen (pas sûr de l'orthographe)  [:gedebor]


Message édité par Ticheurte le 26-04-2014 à 19:41:59

---------------
"Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa
n°37943538
garcia_h
Posté le 26-04-2014 à 19:43:03  profilanswer
 

[:godwinhaha]  
 
Quand je pense que j'ai TOUT oublié de mes maigres années d'allemand alors que ça aurait pu potentiellement avoir un intérêt  [:vizera]

n°37943623
viande de ​bison
Posté le 26-04-2014 à 19:52:21  profilanswer
 

Bah rien vous empêche de reprendre l'étude des langues :o
Le contenu d'une année de collège c'est vraiment pas grand chose du point de vue d'un étudiant adulte appliqué, les productivités sont sans commune mesure.

n°37943634
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-04-2014 à 19:54:08  profilanswer
 

Les cours de langue avec Victor  :love:  
 
http://s2.dmcdn.net/Zwtu/526x297-kaw.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37946386
snaluori1
Utinam
Posté le 27-04-2014 à 01:46:44  profilanswer
 


11-12 ans d'espagnol et je ne sais même pas dire cochon d'inde  :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37947164
morb
Posté le 27-04-2014 à 11:14:03  profilanswer
 

une langue ca s'entretient :o
 
j'ai appris l'allemand dans le pays :D
 

edhelas a écrit :

http://www.coradrive.fr/typo3temp/ [...] 6dc19a.jpg
Qu'est ce que j'ai pu en bouffer, je me souvient que c'était le truc qui partait le plus vite au goûter :D


 
 
ca existe encore  :D
 
https://www.google.de/search?q=hanu [...] 80&bih=604
 
en allemagne :o

n°37947846
snaluori1
Utinam
Posté le 27-04-2014 à 12:46:21  profilanswer
 

morb a écrit :

une langue ca s'entretient :o
 
j'ai appris l'allemand dans le pays :D
 


Et vu qu'en Espagne c'est le plein emploi, j'aurais du l'entretenir :o


ça existe aussi toujours en France http://courses.carrefour.fr/drive/ [...] 027/166966


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37947859
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-04-2014 à 12:47:56  profilanswer
 



 
Der von Ihnen gewählte Link ist fehlerhaft.
 
Wenden Sie sich bitte an den Betreiber der Seite.
 
Nein ! :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°37947860
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-04-2014 à 12:48:12  profilanswer
 

Chez Aldi aussi il me semble.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°37947888
snaluori1
Utinam
Posté le 27-04-2014 à 12:51:10  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Der von Ihnen gewählte Link ist fehlerhaft.
 
Wenden Sie sich bitte an den Betreiber der Seite.
 
Nein ! :o


Ah ça c'est les liens qui se transforment en liens d'affiliation et avec la magie HFR, ça déconne  :love:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°37947934
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 12:58:27  answer
 

P0L0 a écrit :


 
Der von Ihnen gewählte Link ist fehlerhaft.
 
Wenden Sie sich bitte an den Betreiber der Seite.
 
Nein ! :o


Ya boll mein guénéralle

n°37949483
Xsta
M1Ö
Posté le 27-04-2014 à 15:37:34  profilanswer
 


 
http://cocovin.net/2011/04/jai-retrouve-strubel/
 :love:  


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°37949640
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2014 à 15:50:59  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Les leçons de langues...

 

http://reho.st/self/45428ef0246782 [...] 62a95a.jpg

 

Deutsche uber alle toussa,

 

Sinon quand j'étais petit ( début 90), y'a une friandise que j'adorais plus que tout, c'était une espèce de gélatine ultra sucré vendu en boulangerie/tabac, genre comme les crocos haribo mais sans le blanc, avec plusieurs couleurs versions monstres gluants.

 

J'ai jamais gouté quelque chose de meilleur, si y'a un hfrien qui me retrouve ne serait ce qu'une photo de ça, je sais  que c'est très vague.  [:agkklr]

 

on avait le même livre  :sweat:

 

les prof d'allemand avec un ballet dans le cul  :love:
à peu près au même niveau que les prof de math, pédagogie du 19e siècle stayle  :o

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 27-04-2014 à 15:52:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la publicité en ligne et l'attachement aux marquesProgrammation R
U.R.G.E.N.T Cherche LogementPrometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10
ARNAQUE CARTE IMAGINE RPB AVEC IMAGINE R
Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)