|
Auteur | Sujet : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 19:54:17 Reprise du message précédent :
faut vraiment que j'y aille un jour mais j'ai peur de me perdre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 19:54:39 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 19:54:17 |
hido45 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lei_wulong |
|
P0L0 L'Authentique | Quand tu vois le rayon "Chips" (il n'y a que des chips là... dans un Supermarché et pas en Hyper ) Message édité par P0L0 le 07-02-2014 à 17:11:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou |
--------------- "laissons faire les fous" |
P0L0 L'Authentique | A celui qui disait que les PEZ n'existaient plus... Prise aujourd'hui
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
zcoold Get It By Your Hands | oui mais en action (en promo ça veut dire) --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
srfcboy Back to Baas | Ca existe encore la Tourtel ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 22:46:54 |
Shinseiki Poti Blagueur | Bière sans alcool --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
daadou | J'ai remarqué en faisant les courses ce week end que les verres nutella c'est fini ... remplacé par (comme par hasard) des pot en plasique. Les traditionnel verre nutella après quand même pas mal d'années d'éxistence ça aussi c'est du passé ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 10-02-2014 à 09:51:37 --------------- "laissons faire les fous" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:51:42
|
daadou | Oui au temps pour moi j'ai vu après que c'était aussi du verre, c'est juste la forme qui a changé. Message édité par daadou le 10-02-2014 à 14:07:53 --------------- "laissons faire les fous" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:04:44 D'accord. Tu m'as fait peur, c'était la première fois que j'en rachetais depuis au moins 2 ans, et je me suis dit que j'avais peut-être acheté un vieux pot de derrière les fagots. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 14:05:03 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 21:56:42 sinon, pour les berlingots, vous avez du lait concentré soit en tube, soit en petit sachet façon gaviscon chez nestlé et pour ceux qui se posait des questions à propos du sachet raider sur une plage bretonne, l'explication est peut-etre ici
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 21:59:09 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 22:19:38
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 01:10:04 skitles ? |
daadou | non on aurai dit des mini guimauves dans des petite boites rectangulaire rouge --------------- "laissons faire les fous" |
angellus2 | Dragibus de Haribo? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
petitebrunette1 | Mousse fromage blanc sur lit de fruits de Weith watchers,un vrai délice. --------------- Reviens,bgx |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a taillefine qui fait un truc du genre bien meilleure je trouve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 22:14:19
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
P0L0 L'Authentique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 13:21:06
vu que c'est toujours la marque Miko (et Ola pour la Belgique) oué je vois qu'il y a des produits sympa dans la version belge ce qui est rigolo, c'est que Neslté a racheté une entreprise dans chaque pays et lui ont gardé le nom original Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 13:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 14:49:44 rien à voir mais ça me rappelle un truc quand j'étais gosse, je me souviens que j'achetais toujours à l'épicerie du coin des petites barres de chocolat du meme types que les kinder chocolat, sauf que l'emballage était bleu foncé avec un aspect un peu rétro et avec l'écriture de la marque dessus, mais je ne peux me souvenir du nom puisque j'étais à ce moment là à la maternelle je me souviens que je les aimais autant voire plus que les kinder chocolat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 14:51:31 |
Emzy Rōnin | Les Solero Shots --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la publicité en ligne et l'attachement aux marques | Programmation R |
U.R.G.E.N.T Cherche Logement | Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
ARNAQUE CARTE IMAGINE R | PB AVEC IMAGINE R |
Musique de fond I>Télé Générique Édition permanente | [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois |
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland |