Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Problème avec un bookmaker en ligne : BETANDWIN.COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un bookmaker en ligne : BETANDWIN.COM

n°3272074
nono973
Posté le 21-07-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai de gros soucis avec un bookmaker en ligne www.betandwin.com.
Pour récupérer de l'argent il faut envoyer un scan de sa pièce d'identité.
Cela fait presque 2 mois et plusieurs scans que j'envoie et en retour ils répondent qu'ils n'ont pas reçu de justificatif. Dernier en date j'envoie un scan avec demande d'accusé de réception : aucune réponse. En fait leurs services sont malhonnêtes et ils ne remboursent jamais. Ils sont situés à Gibraltar (on devine pourquoi) et cela ne m'étonnerai pas qu'ils disparaissent d'ici quelques mois. Comme j'ai peu de chance de revoir mon argent (quelques centaines d'euros quand même), je me décide à me vanger à ma façon. Je cherche un site internet où je peux leur pourrir la vie et empêcher que d'autres aillent se faire plumer; un site à forte audience de préférence, anglophone et francophone.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

n°3272079
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

Illégal en France.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Problème avec un bookmaker en ligne : BETANDWIN.COM

 

Sujets relatifs
Probléme pour virement bancaire ???Vente en ligne / Annulation de commande par le site
Problème avec eBayPetit problème quand je cours :/
[Reader Digest] Problème de vente forcéele problème des greffes en france...manque cruel de donneurs
Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire !probleme telephone fixe DECT
Le site de vente en ligne idéal ?La reproduction sociale, le vrai problème de la société?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un bookmaker en ligne : BETANDWIN.COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR