Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le problème des greffes en france...manque cruel de donneurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le problème des greffes en france...manque cruel de donneurs

n°3139459
nico 77
Posté le 05-07-2004 à 16:46:34  profilanswer
 

c'est un sujet qui me tient particulierement à coeur dans la mesure ou j'ai moi même bénéficier d'une greffe.
 
mon avis...c'est qu'en France on ne parle que trés (trop) peu de la greffe ou sinon on en parle comme si il s'agissait d'un mal anodin dont on guerissai suite à 1 greffe.
 
Les choses sont bien plus compliqué,le don d'organe peu permettre à des gens d'avoir une vie meilleur de ne pas se poser la question de savoir si l'on sera encore là demain.Mais ce n'est pas malheureusement une guérisson.
 
C'est un peu triste tt ce que je di(et c'est pas ds ma nature) mais il faut que chacun possede sur lui sa carte de donneur
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 16:46:34  profilanswer
 

n°3139472
jeunejedi
Posté le 05-07-2004 à 16:47:55  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le problème des greffes en france...manque cruel de donneurs

 

Sujets relatifs
Grave problème de dents...malgrès une très bonne hygiène dentaire !le tour de france est il diffusé sur les TV espagnoles ?
probleme telephone fixe DECTvos scores au permis de conduire (sur france 2)
La reproduction sociale, le vrai problème de la société?Problème Renault 19 CHAMADE 1.4L TS
classement france, un truc que je ne comprends pas...Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?
Prévisions Metéo France payantesQqun qui fait de la finance ici ? [Probleme a resoudre]
Plus de sujets relatifs à : le problème des greffes en france...manque cruel de donneurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR