Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Prévention du harcèlement

n°35191306
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 01:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Tu dis exactement les même conneries ici pourtant. Pourquoi t'en crées un autre alors ?

Parce que avant c'était sujet à débat au niveau de la véracité, plus maintenant. Ceux qui dénie sont des superstitieux.

Parce que je pense que s'énerver au début des événements douteux peut prévenir une avalanche de problèmes, et pas les moins pires.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 01:54:25  profilanswer

n°35191309
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2013 à 01:54:41  profilanswer

pseudoohasardtmtc a écrit :

Desfois je me demande si Elias de Kelliwich se fout pas de ma gueule :D

propose lui un deal avec le tertre des âmes et la il ne te prendras plus pour un boloss  [:foudelou:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35191311
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 01:55:40  profilanswer

Moi je sort des preuves et Ellias me dit juste "Non, lol" donc bon, j'ai rien contre lui mais il pense ce qu'il veut, moi je pense qu'il hallucine.

Chacun son point de vue.

Ellias tu n'apporte pas de preuves. Ce qui est affirmé sans l'ombre d'une preuve peut aussi bien être dénier sans preuves.

Par contre il y a des preuves du contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 01:57:36
n°35191315
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-08-2013 à 01:56:31  profilanswer

Moi je sort des preuves et Ellias me dit juste "Non, lol" donc bon, j'ai rien contre lui mais il pense ce qu'il veut, moi je pense qu'il hallucine.

Chacun son point de vue.

le tertre des âmes sera ton salut et ta seul monnaie d’échange !  [:foudelou:4]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35191319
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-08-2013 à 01:57:23  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°35191324
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 01:58:20  profilanswer

Maintenant laissons les gens, si ils le veulent, témoigner en tant qu'observateurs par exemple.

n°35191326
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-08-2013 à 01:58:29  profilanswer

j'avais aussi lu y'a qq temps des études sur les bébés qui reconnaissent les gens beaux des moins beaux

n°35191334
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 01:59:21  profilanswer

Et oui :)

n°35191352
ewas
electronic wait and see
Posté le 04-08-2013 à 02:03:21  profilanswer

[...] Ellias tu n'apporte pas de preuves. Ce qui est affirmé sans l'ombre d'une preuve peut aussi bien être dénier sans preuves.
Par contre il y a des preuves du contraire.

Choisissez votre sophisme dans la liste -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°35191361
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 02:05:42  profilanswer

Pour moi ces superstitions (la beauté est subjective, pas importante) resteront un mystère, elles sont tellement en contradiction avec ce qui se passe dans la vraie vie.

Comme par hasard, les violentes victimisations à l'école ne concernent presque que les moins beaux.

Et comme par hasard, au travail aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 02:07:41
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 02:05:42  profilanswer

n°35191378
ewas
electronic wait and see
Posté le 04-08-2013 à 02:10:38  profilanswer

C'est à dire que c'est une subjectivité non binaire et à géométrie variable. Mais plus dans un sens que dans l'autre. :D

---------------
c'est quand qu'on va où ?
n°35191629
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 04:33:54  answer

Pour moi ces superstitions (la beauté est subjective, pas importante) resteront un mystère, elles sont tellement en contradiction avec ce qui se passe dans la vraie vie.

Comme par hasard, les violentes victimisations à l'école ne concernent presque que les moins beaux.

Et comme par hasard, au travail aussi.

Mouais, perso j'ai plutôt l'impression que ça concerne les gens qui montrent peu de confiance en eux ou ont quelque chose qui dénote (ce qui peut être une apparence physique hors normes)...

Perso sans avoir un physique de top model on peut pas dire que je sois moche, au niveau attitude j'ai toujours été calme et pas agressive avec les autres, pourtant j'en ai pris plein la gueule pendant toute ma scolarité [:spamafote]

J'étais assez intello, super introvertie et pas du tout intéressée par les préoccupations de l'ado moyen, donc j'ai ramassé. Je pense que tu surestimes l'importance du physique là-dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 04:34:33
n°35191761
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-08-2013 à 06:00:18  profilanswer

Ce topic all-star game de la garyance  [:spetnaz:1]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35191777
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 06:27:48  profilanswer

Clairement il y a d'autres facteurs de risques mais le plus courant semble bien être une faible attractivité.

n°35191779
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-08-2013 à 06:29:36  profilanswer

Je te permet pas de traiter gary de moche [:med ben:1]

n°35191784
boblion
Posté le 04-08-2013 à 06:40:07  profilanswer

Tu l'as toujours pas écrit ton bouquin pseudoohasardtmtc ?

Message édité par boblion le 04-08-2013 à 06:47:41
n°35191787
boblion
Posté le 04-08-2013 à 06:47:20  profilanswer

Sans photo j'aurai plutôt tendance à faire confiance à la thérie de pseudoohasardtmtc, il s'y connait vraiment en matière de harcèlement il a crée même une théorie avec l'influence des gènes et tout.
Super bien ficelé le truc.

Tu es donc dans la catégorie des "moins beaux" jusqu'à preuve du contraire. C'est la science qui a parlé.

Message édité par boblion le 04-08-2013 à 06:49:24
n°35191795
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 07:05:44  profilanswer

Oui par rapport à la sélection naturelle à savoir la reproduction du plus adapté.

La vie c'est effectivement des mutations aléatoires (nous naissons tous avec des différences) suivi d'une sélection non-aléatoire (certains se reproduisent plus que d'autres), ça signifie que tous les événements après la naissance sont prévisibles à l'avance.

Savoir que l'attractivité physique est un facteur de risque majeur de traumatismes et d'adversités sociales est une information franchement très, très importante.

Puisque la beauté permet d'avancer énormément dans la vie sociale et la relative laideur d'être éliminée, ça veut aussi dire que si on prend les photos de toute la population, il y a une courbe linéaire moches-beaux parallèle à une courbe linéaire pauvres-riches (plus on est beau plus on est riche).

Pareil pour à peu près tous les résultats de la vie : mauvaise santé-bonne santé (plus on est beau plus on est en bonne santé) etc

Les gens qui ont les mutations qui rendent beaux sont donc extrêmement sélectionnés et profitent d'une quantité de récompenses sociales importantes par rapport aux autres, et ça va dans des extrêmes (la laideur est punit de manière extrême, la beauté franche est récompensée de manière extrême de violente victimisation à glorification).

Ce qui casse définitivement toutes les maximes sur la beauté et la place comme facteur majeur du devenir des gens.

Donc pour revenir au fait principal, ce qui crée le harcèlement est sans doute le blocage de la colère. La colère est bloquée chez les gens attaqués en position de faiblesse, ce qui permet la finalité c'est à dire l'intimidation répétée au long cours, les mauvais traitements et j'en passe. Forcer la colère est quelque-chose de totalement non-naturelle qui justement casse théoriquement le processus d'harcèlement/négligences.

C'est quelque-chose à essayer.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 08:20:28
n°35192994
Obdal
Posté le 04-08-2013 à 13:24:08  profilanswer

drap [:xxantoinexx:5]

n°35193383
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 14:35:21  profilanswer

n°35193470
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 14:51:58  profilanswer

haha :D

n°35193526
Obdal
Posté le 04-08-2013 à 15:03:43  profilanswer

hey pseudoo [:incodreamer:2]

n°35193564
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 04-08-2013 à 15:14:38  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°35193767
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 16:04:13  profilanswer

La raison pour laquelle les enfants de classes sociales supérieures réussissent beaucoup mieux à l'école est en partie à cause du fait que les enfants héritent des traits qui ont permis à leurs parents de réussir.

Les enfants de classes inférieures héritent de traits beaucoup moins bons.

Par exemple quelqu'un qui naît d'un père avec un comportement anti-social et peu motivé pour réussir part avec un handicap remarquable dès la naissance.

Quelques mutations aléatoires bien placées peuvent compenser, mais en moyenne c'est ce qui se passe. Sans oublier le style parental qui se transmet de générations en générations aussi.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 16:13:53
n°35194020
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 17:07:01  profilanswer

Hors harcèlement, la différence de salaire est énorme, sur une vie en moyenne la différence est de 235k€.

Par rapport à Ellias, clairement les parents disent traiter tous les enfants pareil. Mais quand on regarde leurs comportements dans des situations concrètes ils négligent de manière franche les moins beaux :

http://lemonsinspace.blogspot.fr/2 [...] glect.html

Ici la raison est très certainement purement darwinienne, preuve de plus que la beauté est objective et est un majeur déterminant des résultats de vie.

La raison derrière ça est que le côté "poupon" est une stratégie de l'enfant pour obtenir les ressources des parents. Les enfants sont en compétition pour être le plus mignon de la fratrie, donc forcément le plus mignon physiquement gagne.

Avoir des grands yeux, une tête ronde et des grosses joues permet à l'enfant de soutirer plus de ressources de ses parents que si ce n'était pas le cas.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 17:41:59
n°35195340
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 04-08-2013 à 20:50:42  profilanswer

Il y a une pression de sélection pour la beauté, et celle-ci est aussi grande que l'intelligence ou le talent. La beauté est sélectionnée autant que l'intelligence, donc elle permet de gagner en statut et en argent autant que ce dernier.

Ainsi les hommes beaux et talentueux se marient avec les femmes belles.

Pour les moins beaux, les résultats sont à l'autre extrême. Ils sont éliminés afin d'éviter une trop grande fréquence de reproduction en restreignant leurs accès aux ressources.

La discrimination par les profs, les parents, les autres camarades, les employeurs, les collègues ont pour but d'aider la culture à limiter l'accès aux ressources des gens moins beaux afin de limiter leurs possibilités de reproduction. Par exemple, si les parents favorisent les enfants beaux c'est parce que ils auront plus de chance de se reproduire.

C'est la raison pour laquelle les criminels sont moins beaux que la moyenne : http://link.springer.com/article/1 [...] 114#page-1

Ils sont aussi moins intelligents. La culture les éliminant, ils sont beaucoup plus enclin à trouver un autre moyen, par dépit.

La culture met autant de bâtons dans les roues des moins beaux qu'elle peut. Le harcèlement ou la discrimination est l'élimination d'un individu, crime qui échappe à la justice car peu visible.

Certainement la beauté est un indicateur de compétences immunitaires où des choses comme ça.

Simplement, dans notre culture et sans doute dans toutes ayant existées, il y a une immense pression de sélection par la beauté.

C'est cliché mais putain, c'est vraiment la sélection naturelle qui élimine les moins beaux.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 21:47:52
n°35197617
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 05-08-2013 à 07:59:45  profilanswer

Plus amusant encore, le fait que la plus grande peur d'une mère est que son enfant ne soit pas beau.

Un texte que j'aime bien :

http://britatheist.blogspot.fr/201 [...] ghter.html

Vous savez comment on sait que les étoiles sont en fait des boules de feu et que la terre est ronde ?

Un seul mot : "Evidences".

Les évidences c'est constater (voir, entendre, sentir) que quelque-chose est vraie. Quelque-chose qu'on apprend en regardant/écoutant/sentant s’appelle une observation.

Parfois les choses ne sont pas observables directement et les évidences sont alors un ensemble de preuves [..]

Lorsque l'on entend des dires, il faut se poser la question : "Est ce que la personne dit ces choses parce que elle à des évidences pour le justifier, ou parce que c'est une idée traditionnelle, par autorité ou autre type de 'révélation' ?"

Quelles sont les évidences que la beauté est subjective ? Aucune.

Objective ? Plein.

Quelles sont les évidences que la beauté n'influe pas sur le traitement des gens de manière importante ? Aucune

L'inverse, plein.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 05-08-2013 à 08:30:38
n°35201948
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2013 à 14:34:01  answer

Pourquoi t'as pas fait un topic genre "l'impact de l'apparence physique sur la vie en société" ?

Parce que là ton topic il tourne en rond autour de ta petite obsession, il parle pas du harcèlement...

n°35201986
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2013 à 14:37:09  profilanswer

Parce que c'est pseudotmtc, ça finira toujours comme ça :D

---------------
n°35203086
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 05-08-2013 à 15:35:46  profilanswer

Parce que mon topic parle de la prévention du harcèlement, et l'identification des futures victimes peut se faire grâce à une simple photo du visage :)

C'est assez ridicule de diminuer l'importance de mes dires en insinuant que c'est "une petit obsession"  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par pseudoohasardtmtc le 05-08-2013 à 15:42:54
n°35203429
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-08-2013 à 15:52:58  profilanswer

C'est assez ridicule de diminuer l'importance de mes dires en insinuant que c'est "une petit obsession"  :pfff:

C'est vrai, c'est pas une petite obsession, c'est plutôt une bonne grosse névrose qui va sans doute te rendre fou si c'est pas déjà fait, je serais pas étonné de te voir dans les faits divers dans quelques années d'ailleurs :jap:

n°35203529
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 05-08-2013 à 15:59:14  profilanswer

Oh de toute façon quand c'est pas politiquement correct on est toujours fous je crois bien ;)

n°35203619
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-08-2013 à 16:04:29  profilanswer

Rien à voir.

n°35203648
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2013 à 16:05:57  profilanswer

Le politiquement correct sur HFR ça n'existe pas vraiment :o

Moi ce qui me gène dans ton histoire, c'est pas tes théories c'est le fait que pour rien au monde tu veuilles t'en détacher, un forum a pour but de communiquer et cette notion est complètement absente chez toi, tu tentes juste de démonter quelque chose en ignorant ce que l'on dit, alors ce topic n'a aucune vocation et finira dans les basses profondeur du gouffre d'HFR. :spamafote:

---------------
n°35203674
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 05-08-2013 à 16:07:21  profilanswer

C'est pas une névrose quand mes dires sont supportées par des évidences.

Dans les années 80 on disait que quelqu'un qui voulait faire de la chirurgie esthétique était systématiquement névrosé, maintenant on dit que ça diminue le risque de récidive des criminels.

Terminapor a écrit :

Moi ce qui me gène dans ton histoire, c'est pas tes théories c'est le fait que pour rien au monde tu veuilles t'en détacher, un forum a pour but de communiquer et cette notion est complètement absente chez toi, tu tentes juste de démonter quelque chose en ignorant ce que l'on dit, alors ce topic n'a aucune vocation et finira dans les basses profondeur du gouffre d'HFR. :spamafote:

Pas du tout j’attends vos témoignages de ce qui se passe dans votre travail ou anciens travail.

Message édité par pseudoohasardtmtc le 05-08-2013 à 16:08:29
n°35203675
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-08-2013 à 16:07:24  profilanswer

Terminapor a écrit :

bof il se demmerde tout seul pour garder ses topics en première page tout seul, pas besoin de quiconque pour débattre, il se suffit à lui même :o

n°35203691
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-08-2013 à 16:08:11  profilanswer

Il finira par se lasser :spamafote:

---------------
n°35220530
Spaune
Cordialement
Posté le 07-08-2013 à 00:45:11  profilanswer

Et plutôt que laisser des topics de mégalo perturbé s'ouvrir tous les jours, on devrait plutôt rouvrir TALMMQSR

n°35224515
pseudoohas​ardtmtc
Posté le 07-08-2013 à 12:57:22  profilanswer

Mégalo perturbé quand ça arrange je présume ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le harcèlement des commerces est il un nouveau fait de société ?Femmes et le Harcèlement de rues
Spam téléphonique sur le fixe, Numéro en 017143XXXX[Cancer] Prévention, traitements et discussions diverses
Tapage et harcelementHarcèlement téléphonique : porter plainte?
Harcèlement au travailvoisinage harcèlement
[TALC] Harcèlement téléphonique. On en parle.association pour harcelement moral
Plus de sujets relatifs à : Prévention du harcèlement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)