| |||||
| Auteur | Sujet : Prévention du harcèlement |
|---|---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : On demande à des gens extérieurs de noter des photos ils donnent tous la même note pour chaque. On interroge les gens notés sur les traitements qu'ils reçoivent des autres, on constate que les moins beaux sont très souvent malmenés./évités C'est tout. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 00:42:31 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 00:40:33 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 00:42:52 |
pseudoohasardtmtc | Non justement. C'est hyper-connu en psychiatrie. C'est comme ça et croire l'inverse c'est comme croire au créationnisme. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 00:44:46 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 00:45:40 |
pseudoohasardtmtc | Je sais pas tu demandera aux victimes qui font chaque nuit des cauchemars ce qu'elles en pensent. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 00:49:36 |
pseudoohasardtmtc | T'inquiète pas beaucoup de victimes font une crise cardiaque par le stress avant d'avoir eu l'occasion de se faire "droguer" par de "méchants" médicaments. Psychiatrie ou pas la méthode de recherche est bonne. La neuro-biologie confirme aussi pour l'objectivité de la beauté il n'y a vraiment absolument aucun doute possible. La preuve : http://www.sciencedaily.com/releas [...] 223317.htm Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 00:56:04 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:05:49 |
pseudoohasardtmtc | Tout ce qu'on sait, c'est que pour une raison ou pour une autre, les gens les plus à risques de se faire victimiser ou harceler au travail sont les gens notés comme étant moins beaux du visage par des observateurs extérieurs et donc on peut le dire, objectivement. De plus il semblerait que tous les gens moins beaux que la moyenne soient touchés par au moins quelques abus de temps en temps. Comme il n'y a rien de plus toxique que le stress où la peur sciemment provoqué par d'autres personnes sur quelqu'un, je crée ce topic gentille-ment et je leurs conseils de se mettre en colère de manière juste et préventive pour éviter une escalade de violences ou d'exclusions. Et accessoirement de s'arranger physiquement et d'être plus gentil. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 01:08:44 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:12:47 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 01:08:28 ![]() ![]() |
pseudoohasardtmtc | Juste ou pas c'est comme ça et les médias n'ont rien à voir la dedans : les bébés d'1 mois regardent beaucoup plus longtemps un beau visage qu'un moche. La violence du type harcèlement/négligences survient souvent petit à petit. L'employé harcelé le devient progressivement car il n'a pas osé s'énerver au début. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 01:11:35 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:17:47 |
pseudoohasardtmtc |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:22:28 |
pseudoohasardtmtc | Juste que l'enfant de 6 mois regarde 6 secondes un visage considéré attractif et 2 secondes le même visage en moins symétrique/clair/harmonieux. Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 01:22:58 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:24:06 |
pseudoohasardtmtc | Je sais pas mais les enfants beaux sont beaucoup plus chouchoutés que les moins beaux par leurs propres parents. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:27:34 |
pseudoohasardtmtc |
http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/4513193.stm Et les enfants maltraités/violés sont plus beaucoup plus souvent "moches" que les autres. Désolé le monde c'est pas disney.. (quoi que si, les gens beaux sont considérés bons gentils et ont toute l'attention en fait Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 01:28:55 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:29:29 |
pseudoohasardtmtc | Moi je veut bien mais la sélection naturelle darwinienne ne dit pas la même chose.
|
ewas electronic wait and see |
--------------- c'est quand qu'on va où ? |
pseudoohasardtmtc |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-08-2013 à 01:37:00 |
pseudoohasardtmtc | La beauté n'est pas importante dans la sélection naturelle ? Lol La sélection naturelle favorise les gens avec les meilleurs mutations pour se reproduire. Si je suis plus intelligent que les autres j'ai plus de chance de devenir riche et donc de nourrir des gamins et donc de passer mes traits. Et bien sache que la beauté est un des éléments de réussite les plus important dans notre société car les gens sont beaucoup mieux traités quand ils sont beaux et par tout le monde, donc ça aide. La sélection sexuelle - le choix d'un partenaire - c'est quasiment que la beauté qui compte, quoi qu'en dise les biens pensants. Et un peu le pognon, aussi. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 01:41:12 |
|
pseudoohasardtmtc | A non non, la sélection naturelle ne favorise que la symétrie/contraste/harmonie, les agriculteurs le savent bien. |
pseudoohasardtmtc | Oui mais y a déjà un topic pour ça.
|
pseudoohasardtmtc |
pseudoohasardtmtc |
En fait c'est certain maintenant de toute façon C'est pour ça que je crée un nouveau topic : car c'est sûre et certain. Il n'y a même plus à discuter. C'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 04-08-2013 à 01:49:43 |
|
pseudoohasardtmtc |
Grubnatz me name is potato |
|
|
Grubnatz me name is potato |
|
pseudoohasardtmtc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |