|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prendriez-vous un avion sans hublot? |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 17:40:07 |
Nidnogar | Les hublots ont pour intérêt de faire entrer la lumière naturelle à l'intérieur de la carlingue, donc je réponds non . |
Gedemon patron-adjoint | oui, si c'est pour aller plus vite
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 15-11-2005 à 17:44:40 |
greentea |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 18:17:53 Un avion sans hublot ok, si ils fournissent des couvertures chauffantes et une combinaison pressurisée à tous les passagers. |
fiston avatar à n° |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
show | jamais car je ne loupe jamais une occasion de m'incruster à côté d'un hublot
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 18:58:32 |
DDT Few understand | Psychologiquement je m'en fous, maintenant j'aime bien voir le paysage de mes yeux. Enfin je pense que je pourrais quand même m'en passer. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pour moi sans hublots ça fait "bétaillère", je ne serai vraiment pas rassuré --------------- Feedback achats et ventes |
el tihaho 1mposteur |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ginie | ne pas avoir de hublot ça gache tout
|
vince13 |
|
vince13 |
|
drogpa | ca perd de son charme je trouve mais si le billet baisse de manière significative, je suis pour |
Yop ma caille Assassin d'enfants | RAF. Sans hublot ca gêne pas pour regarder des films et dormir.
|
disconect |
|
momo_ge |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
disconect |
momo_ge |
|
molmock Rythm is love .... | Moi je verrais bien un écran lcd géant sur tout le long de l'avion qui donnerait l'impression d'une baie vitrée |
charlie 13 | Mieux, sur toutes les parois, pour donner l'impression qu'il n'y a pas d'avion, comme l'avion invisible de "Wonder Wooman" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 18:20:04 |
stayle_xercor |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ender212 Some say | moi je pourrais pas prendre l'avion sans hublot.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
neko ga | non
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |