Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le premier amour

n°759549
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-06-2003 à 15:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
le truc c ke faut en parler avec elle

si elle refuse le dialogue ==> t fixé
si elle accepte => tu seras fixé apres la discussion

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:37:12  profilanswer

n°759557
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 30-06-2003 à 15:37:53  profilanswer

07ak0n a écrit :

8 mois dans 8 jours...
mais je "sens" son amour baisser...

../..

(desolé pour le  3615 mylife...)

[:plusun] Tout pareil, on a rompu, elle voit un autre gars pendant que moi je me retourne la tête comme un con...

Mais on est resté très proches quand même et depuis un certain temps, elle a des attitudes qui laissent présager un sursaut de sentiments amoureux...(ya pas que moi qui le dit alors  [:spamafote] je me fais pas de film je pense)

Mais j'ai pu envie de revivre une rupture comme celle-la alors prudence [:figti]

n°759570
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-06-2003 à 15:40:22  profilanswer

argv23 a écrit :

[:plusun] Tout pareil, on a rompu, elle voit un autre gars pendant que moi je me retourne la tête comme un con...

Mais on est resté très proches quand même et depuis un certain temps, elle a des attitudes qui laissent présager un sursaut de sentiments amoureux...(ya pas que moi qui le dit alors  [:spamafote] je me fais pas de film je pense)

Mais j'ai pu envie de revivre une rupture comme celle-la alors prudence [:figti]  

Ouais, fait la un peu languir, cette cochonne !  ;)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°759590
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 15:43:06  profilanswer

kler... samedi soir... anniversaire d'un de ses potes...  

debut de soiree commence bien:les parents d'une amie nous amenent en voiture, dans la voiture, je vais pour l'embrasser (lui dire bonjour quoi) elle a un mouvement de recul... je capte que c'est pacequ'elle est génée de montrer des signes d'affections devant des gens etrangers (elle me l'a dit plus tard aussi) mais bon, sur le coup ça claque...

plus tard, on arrive... elle s'isole avec ses amis me laissant seul avec une copine et refusant de venir s'assoir sur mes genous car ça fait trop "la copine cruche a son mec"  

passe encore...

je pense a la fin de soiree, on sera dans la tente tous les deux, chouette !!

la soiree continue... pour la faire reagir, je montre que je mate le cul d'une de ses cop... reaction !!
elle comprend que ça m'arrive d'en regarder d'autre et ça la blesse... elle se rapproche de moi, on pars s'isoler 30 a 45 minutes dans la campagne... elle m'embrasse avec passion, on revient danser les slows, elle est A FOND SUR MOI !!  

ça sens l'amour a 400 % !!!

un gars s'approche avec une clope, ça sent le joint... elle demande une bouffée, moi aussi... j'en tire deux (:D) je lui dit, ça la fait marroner... moi aussi je deteste qu'elle fume...
on pars se coucher, elle va chercher ses affaires, et m'apprend qu'elle a encore fumer... elle pue la clope effectivement... ça m'enerve... je fais genre j'y vais aussi, elle me retient......

pas d'violence, c'est lkes vacances, je dis rien... des potes et copines a elle veulent dormir dans notre tente... une tente pour 3... on s'est serré a 5 !!!!

elle etait contre le tissu, j'etais contre elle ça va... (ç'aurait pu etre elle entre deux mecs, loool )
dans la nuit, pendant que les autres parlent, elle commence a me toucher et a essayer de me masturber... je l'arrete car ça fait du bruit, et je suis raisonnable... meme si j'aurais adoré qu'on continue tout ça plus loin :D

tout ça pour dire que je suis certains de son amour pour moi... mais faut absolumment que j'arrive a realiser deux but primordials pour moi:

• la forcer a + s'investir pour moi... comme je l'ai fait et comme je suis pret a le faire si elle accepte de faire la meme chose
  • qu'elle impose a ses parents ses envies... elle veut dormir chez moi et ne le fait pas vis a vis de ses parents (sa mere lui dit que c'est les garces qui font ça, son pere le refuse surement a cause de l'amour paternel...  :fou: )

je ne peux rien faire dans les deux cas... faut que ça vienne d'elle... comment dois je agir pour qu'elle fasse ça ?

la seule solution est d'agir en calculateur et enculé... moins l'appeller, lui attacher moins d'importance pour qu'elle reagisse... mais lesproblemes du moment on fragilisés le couple... ça comporte trop de risuqe... alors je me morfond chez moi tout seul depuis deux jours pour trouver la reaction qu'il faut...  

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°759594
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 30-06-2003 à 15:43:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais, fait la un peu languir, cette cochonne !  ;)  

c clair elle est pas prête de tater du argv... [:xp1700]

n°759600
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 15:44:48  profilanswer

ha oui autres choses importantes :  

- une fille qui veut larguer son pello, va d'abord lui trouver un remplacant (sauf larguage dans l'urgence pour faute grave bien sur), afin de rester le moins possible seule (idee de finir vieille fille evoquée plus haut) donc si elle vous parle d'un collegue, d'un ami, d'un pote etc mefiance :D

- une fille qui se fait larguer va avoir le raisonnement suivant "ho mon dieu ho mon dieu est ce que je plais encore" et va direct sortir/voir ses copines pour sortir pour verifier ca ... et va tres rapidement se changer les idees. c'est a mon avis du au lien EXTREMEMENT etroit entre une femme et son corps, et qui fait qu'elle aura toujours ca comme "bouee de sauvetage" (je n'ai jamais etudié le cas des pas belles, je ne sais pas comment ca se passe pour elles)

- un pello qui veut larguer sa femme, la plupart du temps fait une belle connerie, mais pas toujours (il y a effectivement des filles ki sont chiantes, desagreables a vivre ou qui ne corespondent pas a ce qui est recherché par la personne)

- un pello qui se fait larguer risque fort de rester celibataire plusieurs mois et en profiter pour une profonde remise en question au cours de laquelle il reviendra vers ses potes qu'il avait avant de sortir avec sa copine (bah oui c'est de notoriété publique qu'une femme perdue c'est 10 potes de retrouvés)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°759623
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:47:53  profilanswer

07ak0n a écrit :

kler... samedi soir... anniversaire d'un de ses potes...  

debut de soiree commence bien:les parents d'une amie nous amenent en voiture, dans la voiture, je vais pour l'embrasser (lui dire bonjour quoi) elle a un mouvement de recul... je capte que c'est pacequ'elle est génée de montrer des signes d'affections devant des gens etrangers (elle me l'a dit plus tard aussi) mais bon, sur le coup ça claque...

plus tard, on arrive... elle s'isole avec ses amis me laissant seul avec une copine et refusant de venir s'assoir sur mes genous car ça fait trop "la copine cruche a son mec"  

passe encore...

je pense a la fin de soiree, on sera dans la tente tous les deux, chouette !!

la soiree continue... pour la faire reagir, je montre que je mate le cul d'une de ses cop... reaction !!
elle comprend que ça m'arrive d'en regarder d'autre et ça la blesse... elle se rapproche de moi, on pars s'isoler 30 a 45 minutes dans la campagne... elle m'embrasse avec passion, on revient danser les slows, elle est A FOND SUR MOI !!  

ça sens l'amour a 400 % !!!

un gars s'approche avec une clope, ça sent le joint... elle demande une bouffée, moi aussi... j'en tire deux (:D) je lui dit, ça la fait marroner... moi aussi je deteste qu'elle fume...
on pars se coucher, elle va chercher ses affaires, et m'apprend qu'elle a encore fumer... elle pue la clope effectivement... ça m'enerve... je fais genre j'y vais aussi, elle me retient......

pas d'violence, c'est lkes vacances, je dis rien... des potes et copines a elle veulent dormir dans notre tente... une tente pour 3... on s'est serré a 5 !!!!

elle etait contre le tissu, j'etais contre elle ça va... (ç'aurait pu etre elle entre deux mecs, loool )
dans la nuit, pendant que les autres parlent, elle commence a me toucher et a essayer de me masturber... je l'arrete car ça fait du bruit, et je suis raisonnable... meme si j'aurais adoré qu'on continue tout ça plus loin :D

tout ça pour dire que je suis certains de son amour pour moi... mais faut absolumment que j'arrive a realiser deux but primordials pour moi:

• la forcer a + s'investir pour moi... comme je l'ai fait et comme je suis pret a le faire si elle accepte de faire la meme chose
  • qu'elle impose a ses parents ses envies... elle veut dormir chez moi et ne le fait pas vis a vis de ses parents (sa mere lui dit que c'est les garces qui font ça, son pere le refuse surement a cause de l'amour paternel...  :fou: )

je ne peux rien faire dans les deux cas... faut que ça vienne d'elle... comment dois je agir pour qu'elle fasse ça ?

la seule solution est d'agir en calculateur et enculé... moins l'appeller, lui attacher moins d'importance pour qu'elle reagisse... mais lesproblemes du moment on fragilisés le couple... ça comporte trop de risuqe... alors je me morfond chez moi tout seul depuis deux jours pour trouver la reaction qu'il faut...  

Au début avec ma copine c'etait pas facile non plus , elle avait pas d'expérience (moi non plus :D ) et c'est vrai que c'est pas facile pour "apprendre" dans ces cas la . Essaie d'etre plus rien qu'avec elle , et fais pas trop le salop , ca va te retomber dessus plus tard ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°759638
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 15:50:17  profilanswer

:non:  

ce que j'ai compris, c'est que si tu t'investit trop, l'autre se lasse...

j'ai fait l'erreur de trop m'investir... faut que je bascule la balance...

il existe une citation qui est L'ULTIME VERITE !!!

Citation :

la femme est comme une ombre. Tu la suis elle te fuit, tu la fuit elle te suit...

---------------
n°759655
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 15:52:20  profilanswer

Si tu la délaisse , t'aura 2 possibilités :

- elle s'accrochera a toi
- elle te largue pour un autre qu'elle a renconté

Ca fait 50/50 , a toi de voir , a toi de décider ...

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°759664
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-06-2003 à 15:53:05  profilanswer

07ak0n a écrit :

:non:  

ce que j'ai compris, c'est que si tu t'investit trop, l'autre se lasse...

j'ai fait l'erreur de trop m'investir... faut que je bascule la balance...

il existe une citation qui est L'ULTIME VERITE !!!

Citation :

la femme est comme une ombre. Tu la suis elle te fuit, tu la fuit elle te suit...

[:benou_+1] tout a fais vrai!! j'ai eu l'occasion de gouter a ca!!

Plus tu est proche de la fille plus elle se lasse et plus te prend une claque!!

Plus tu prend tes distances en ne donnannt pas tout d'un coup et plus ca se passe bien!!

3615MyLife inside tésté et approouvé [:tkilla]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 15:53:05  profilanswer

n°759688
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 15:55:26  profilanswer

je compte pas la delaisser... lui, porter moins d'importance juste...

elle vient juste d'appeler... elle va se faire un piercing... on a rendez vous a 16h15...  
j'y vais mais elle seras avec des copines, ça m'enerve, j'arrive pas a la voir seule...

ce soir elle bosse jusqu'a 22h... demain elle commence un nouveau boulot...

:o pression

bon... j'y vais, je vais la rejoinre là...

elle sera surement cool alors je reviendrais plus calmé apres...

mais j'espere qu'elle sera pas distante ou sur un coup de nerf, jh'arrete tout...

bon, je deco là ! bye !!  :hello:  

souhaitez moi bonne chance ;)

---------------
n°759701
angel18
From Montréal, QC
Posté le 30-06-2003 à 15:56:54  profilanswer

bon courage!!!

Au fait un truc me chagrine vous m'avez pas l'air bien vieux vous avez quel age tout les deux?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°759717
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 15:59:49  profilanswer

moi 21, elle 19... c'est cette jeunesse qui pose probleme... elle m'a deja confié que si on s'etait rencontré plus tard, elle aurait voulu fonder une famille et tout... mais que là...

---------------
n°759735
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 16:03:21  profilanswer

Bah liasse allez et ca s'arrangera ptet , te prend pas trop la tete (fais pas comme moi  :whistle: ) . Wait and see ...

---------------
n°759762
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 16:07:18  profilanswer

07ak0n a écrit :

moi 21, elle 19... c'est cette jeunesse qui pose probleme... elle m'a deja confié que si on s'etait rencontré plus tard, elle aurait voulu fonder une famille et tout... mais que là...

:pfff:  

j'ai entendu ca tellement de fois, et kelkes années plus tard ces filles sont parmi les plus grandes fetardes que je connaisse, et bien contentes de plus etre aussi connes qu'a  20 ans  :D

c touchant a cet age la, mais totalement barré :/
elle va tellement changer d'ici la que si tu peux , enregistre la et tu lui enverra la video pour ses 25 ans :D

Message édité par HumanRAGE le 30-06-2003 à 16:08:47

---------------
n°759807
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 16:14:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

:pfff:  

j'ai entendu ca tellement de fois, et kelkes années plus tard ces filles sont parmi les plus grandes fetardes que je connaisse, et bien contentes de plus etre aussi connes qu'a  20 ans  :D

c touchant a cet age la, mais totalement barré :/
elle va tellement changer d'ici la que si tu peux , enregistre la et tu lui enverra la video pour ses 25 ans :D

Tu me fais peur toi  :kaola:

---------------
n°759864
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 16:22:51  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Tu me fais peur toi  :kaola:  

tu verras quand tu vieilliras, les jeunes n'ecoutent jamais les anciens de toute facon :hello:

---------------
n°759878
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 16:24:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu verras quand tu vieilliras, les jeunes n'ecoutent jamais les anciens de toute facon :hello:

Oui père Fourrass , merci du conseil  :D

---------------
n°759999
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 16:40:09  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Oui père Fourrass , merci du conseil  :D  

:D

---------------
n°760074
ezzz
23
Posté le 30-06-2003 à 16:50:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je trouve que tu généralises quand même bcp trop. :o
Si tu veux je peux te donner plein d'exemples ou ce que tu racontes est faux.
Donc c'est pas la peine non plus d'effrayer les petits jeunes :d

n°760100
HumanRAGE
Posté le 30-06-2003 à 16:54:05  profilanswer

ezzz a écrit :

Je trouve que tu généralises quand même bcp trop. :o
Si tu veux je peux te donner plein d'exemples ou ce que tu racontes est faux.
Donc c'est pas la peine non plus d'effrayer les petits jeunes :d

ceux qui rentrent pas dans mes exemples n'ont pas besoin de mon avis :D

---------------
n°760125
Merhaldir
Posté le 30-06-2003 à 16:57:51  profilanswer

Moi mon premier amour n'a même pas commencé parce que apparemment la fille m'aime mais comme son frere :(  Enfin c'est peut-etre pas plus mal parce que j'ai pas envie de la perdre...
Et moi il va me falloir essayer de l'aimer de la même façon.
Donc pour moi le 1er amour  :sweat:  mais bon j'en ressors avec une grande amitié et j'ai la conviction qu'avec elle, je réaliserai de grandes choses :love:

n°760152
darthmamou​r
Posté le 30-06-2003 à 17:01:52  profilanswer

Mon premier amour n'as pas vraiment duré longtemps mais mon second je suis toujours avec et ca fait 4ans et 6 mois a peu pres...

Te prend pas la tete vis, et tu verras bien... Il faut simplement etre pret a faire des concessions et a apprendre a mieux connaitre l'autre

n°760654
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2003 à 18:51:40  profilanswer

g 20 ans, elle aussi, on est ensemble depuis 3ans et c'est la 1ere fois pour nous deux et ca tient toujours meme si ca fait 6 mois q'elle est partie en angleterre pour ses etudes (elle revient dans 2mois) donc on ne s'est vu que 3 semaines en 6 mois. l'année prochaine, c'est fiancailles et ensuite  un appart ensemble (ben oui, je n'ai plus de chambre d'etudiant pour ma dernieère année d'ecole donc on en profite.

pourtanty, au début, personne ne pensait que ca allait tenir que ce soit les amis ou les parents mais maintenant, c'est parti pour de bon. le plus important, DISCUTER, surotut quand ca ne va pas très bien.

c'est franchement un sujet très 3615 MyLife je trouve :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°760765
botman
Cubeur
Posté le 30-06-2003 à 19:10:58  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

Bien le bonjour ,

Voila maintenant 15 mois que je suis avec ma copine , et c'est pour chacun de nous deux notre première expérience . Notre rencontre a été le fruit du hazard et le coup de foudre immédiat . Depuis tout va bien , mieux meme au plus le temps passe . Mais partout j'entends les gens qui disent : ouais le premier ca dure pas tjr , les coup de foudre ca fini mal , .... Meme mes parents me l'ont dit . Alors voila , Etes vous toujours avec votre premier amour ? Et depuis quand ? Si non , pourquoi il y a t'il eu rupture ?

P.S: Chai bien c'est des questions débiles , mais bon faut bien se rassurer quand meme  :ange: ...

oui je suis avec mon premier amour depuis 3 ans et ca va pas trop mal, meme si y(az un peu d'eau dans le gaz ces temps ci :(

n°760863
07ak0n
Posté le 30-06-2003 à 19:24:18  profilanswer

bon... retour de ville...
j'ai eu une grande discussion avec elle où j'expliquait tout ce qui me passait par la tete ces temps ci (sans oublier de dire que je pensais a rompre sans en avoir envie)
je pense qu'elle a compris mon point de vue...  
de son coté elle me dit avoir envie de rompre dans la tete mais qu'dlle refuse de par ses sentiments...

je dois faire attention donc a ne pas faire d'erreur tout en montrant mon meilleur jour et a faire revenir la flamme...

je suis optimiste vu la discussion...  
 :) ça va mieux du coup...

retour donc au topic...  
les premiers amours, c'est dur... mais faut toujours savoir garder espoir...

---------------
n°760891
WILDLIKE
Posté le 30-06-2003 à 19:29:19  profilanswer

la 1er fois que je suis sortit avec une fille ça s'est plutot mal passé parce qu'elle etait vraiment tres tres jolie  :love:  et donc tres solicité et moi j'arrivait pas a assumer de sortir avec une fille que tt le monde convoitait  :sol: , donc tenait des propos stupides et me comportait comme un con: ça a pas duré plus longtemps  :sarcastic:  

n°760957
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 30-06-2003 à 19:43:15  profilanswer

BotMan a écrit :

oui je suis avec mon premier amour depuis 3 ans et ca va pas trop mal, meme si y(az un peu d'eau dans le gaz ces temps ci :(

troll ?

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°760965
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 30-06-2003 à 19:45:09  profilanswer

y'as pas de troll la , tsssss

---------------
n°760973
botman
Cubeur
Posté le 30-06-2003 à 19:47:00  profilanswer

n°760980
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-06-2003 à 19:48:20  profilanswer

bon "ma copine, mon copain ma première sexofoliz" etc. [:meganne]  

vous pouvez en débattre sur les forums d'aufeminin.com

ici on évite tant que possible les topiks à vocation de "chat/ ma laife hier soir je lui ai fait un cuni et elle m'a collé un doigt de whisky" (èniardièèème fois).

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ][Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
enlevez-vous vos lunettes pour faire l'amour?Ne brisez pas la chaine d'amour !...
[▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Amour & sentiment, peut-on en parler simplement?!
[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?Votre Premier amour !!
Plus de sujets relatifs à : Le premier amour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR