| |||||
| Auteur | Sujet : Si vous aviez le pouvoir de ressusciter un et un seul artiste |
|---|---|
le mexicain c'est l'heure de la sieste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 20:43:38 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Si vous aviez le pouvoir de ressusciter un et un seul artiste :
--------------- " !! " |
clarius Terribilis est locus iste | H.P.Lovecraft simplement |
teddy brewster |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nicobule Pilou-Pilou |
louiscypher "connais-toi toi-méme." | charlie chaplin,on a besoin de rire en ce moment
|
hurdwure in cruce figaris !! | FREDDY!!!!!!!! ( mercury )
|
FLo14 Gouranga ! | Mercury |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 18:12:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Freddie Mercury aussi --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 13-02-2005 à 19:21:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
CharlesT | C'était quand même génial de leur part et de celle de Freddie de finir le dernier album qu'ils ont enregistré par "Show Must Go On" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
shiryu- | SIM |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
dobeliou | christophe lambert |
fb4ever94 | Elle avait tant de potentiel et si belle...
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mathieu598 | moi je ferais revenir les 2 be 3, les plus grands comiques de tous les temps...
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
sebi | Kurt sans hesiter |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message édité par pierrot le rouge le 09-04-2005 à 21:48:30 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
sebi |
|
leoleon In Troll We Trust | bah qq1 l'a déjà dit mais j'espère que d'autres le diront encore
|
cyrilvirus | Milo Rambaldi : Alias powaaaa |
phosphorus68 Pseudo à n° | Leonard de Vinci/Leonardo da Vinci, je plussoie le 1er reply du Topic |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Frank Zappa of course!!! |
sancheveux | Mister bob Marley,pour l'artiste ,l'orateur,l'homme politique ,l'humaniste....et un peu la fonsdé ok j'avoue --------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
H@wk The King of Cool |
furious92 Pas de baskets ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 17:06:18 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | On peu le dire maintenant...JP2, parceque lui s'en était un...un vrai !!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pouvoir rotatoire (= activité optique) ? | Suis-je le seul |
| [Politique] Le pouvoir d'un président | 1 seul HP sur plage arriere ? qui prend le son HP D et G [resolu] |
| Un souvenir...un seul | Apprendre seul une langue étrangère |
| ABUS DE POUVOIR | Artiste le plus repris au monde? |
| Vouloir et pouvoir... | Peut on installer une antenne satelitte seul ? |
| Plus de sujets relatifs à : Si vous aviez le pouvoir de ressusciter un et un seul artiste | |