Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  ABUS DE POUVOIR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ABUS DE POUVOIR

n°4185544
3HB
Posté le 14-11-2004 à 11:28:54  profilanswer
 

salut
 
si il y bien un truc qui me donner la HAINE c'est ce genre de chose
pouvez vous m'expliquer clairement pourquoi mon message a été cloturé. Je demande un avis sur des bouquins et on me claque la porte au nez.
 
 
IL EST OU LE PROBLEME: desole je vois pas  
 
 
 
Bonjour,  
 
Voici les règles élémentaires guidant la modération de la section Discussions du Forum HardWare.fr.
 
Préambule
 
La catégorie Discussions est une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel l'informatique. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, ces thèmes étant définis via les sous-catégories.
 
Elle n'est pas vouée à se transformer en un simple chat géant, le but de cette catégorie étant avant tout d'accueillir un ensemble de personnes qui sont là pour discuter et qui se permettent quelques délires ... et non pas l'inverse ! De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes problèmes (communément appellé 3615 MyLife).
 
Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement avec un nouveau sujet. A cette fin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche. Google est également votre ami !
 
I - Situations pouvant entraîner une sanction
 
1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...)
2/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.  
3/ Tout topic n'ayant pas sa place dans une des sous catégorie prédéfinie  
4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  
 
- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, image débile, posts monosmilesques, répétition de quote + smiley / + 1, etc. ...), tentatives de faire complètement dévier le topic de son sujet initial ou de faire échouer le débat.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 11:28:54  profilanswer
 

n°4185548
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-11-2004 à 11:29:44  profilanswer
 

Titre en majuscules. [:spamafote]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  ABUS DE POUVOIR

 

Sujets relatifs
Quel super pouvoir olympique aimeriez vous posséder?Les consequences de la caffeïne sur la santé (abus de coca, café...)
Si vous deviez choisir un super pouvoirMal au ventre du a un abus de chocolat .. :(
Le FN risque-t-il d'arriver au pouvoir ???victimes d'abus sexuels?
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat]30 secondes avant de pouvoir démarrer...bougies ?
Le pouvoir des médias ?!?Fermeture de topics : Abus de pouvoir des modos
Plus de sujets relatifs à : ABUS DE POUVOIR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR