| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi votre pseudo ? |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 19:29:03 ![]() ![]() |
mahir | l origine de mon pseudo vient de mon nom --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Dkiller | 1. en rapport avec votre prénom/nom de famille
|
Nazsytem | C'est le nom d'une asso(d'ailleurs y'a une erreur dans mon pseudo,c'est Nazsystem) dont je fais parti et qui organise des soirées et concert autour de la région Nantaise... |
LooKooM | LKM (Linux Kernel Module) "pour faire le malin", j'ai rajouté des "oo" histoire de meubler et d'avoir une consonance orientale |
le textorien ultime et impossible | Moi c'est le nom d'un personnage dans un roman: le mien. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 19:52:39 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Adodonicoco | En tout cas c'est un super up de 3 mois |
Space Profil: Maux des rateurs | c est le machin qu il y avait d inscrit en gros sur une des touches de mon clavier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Fan de X-Files à 16ans... "Spooky Mulder", c'était le surnom donné à Mulder à la fac (très mal traduit en français par 'le martien'... trop nul!) Alors j'ai fait des romans-photos avec des potes (désolé pour la pub perso, pas pu m'en empêcher) sous ce pseudo, et depuis, ça m'est resté... près de 7ans plus tard...
Message édité par Spoooky le 12-03-2005 à 14:04:11 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
muthputh people person | parce que je viens du bien aimé Mutmut et que j'avais pas d'inspiration... Message édité par muthputh le 12-03-2005 à 20:36:24 |
JohnF |
Nelcie | J'ai pas été cherché loin pour mon pseudo. C'est l'anagramme de mon prénom. --------------- Il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis et je n'en changerai pas... |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Makiavel Bonjour | Makiavel est un mec qui meurt mais revient se venger --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
tholdan | Car il en faut bien un. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
clemstyl | clemstyl pour mon prenom clement et pour style
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'adore buller, glander ne rien foutre koa, donc the bulleur... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
SuPeR17 | moi perso |
F22Raptor Tête en l'air ... | F22Raptor parce que :
le_persan | "le_persan" parce que j'aime les chats |
nitrems | raison personnelle |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
magnancc51 Droit au but |
|
nitrems |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
fondbleu naïf hart |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Thegros....Bourrin....Malin....Marrant...naaaan j'étais un peu plus gros à une époque...alors j'était Le gros...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |