Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [META] Validation pseudo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[META] Validation pseudo

n°343684
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 10:46:36  profilanswer
 

J'ai eu droit à quoi, déjà ???
 
Ha oui, message cryptique au possible : "déjà un pseudo".
Voilà.
 
 
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on est obligé de passer par une étape de "validation du pseudo". HFR est un des très rares forums où ça se passe comme ça.


Message édité par Shooter le 09-04-2003 à 10:47:27

---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 10:46:36  profilanswer
 

n°343712
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-04-2003 à 10:53:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :

J'ai eu droit à quoi, déjà ???
 
Ha oui, message cryptique au possible : "déjà un pseudo".
Voilà.
 
 
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on est obligé de passer par une étape de "validation du pseudo". HFR est un des très rares forums où ça se passe comme ça.


 
Pour éviter aux gros lourds de créer 40 pseudos dans la même soirée...et c'est aussi une autre raison du refus de certaines validations, quand l'admin voit que le pseudo est destiné à devenir le multi d'une personne bannie/TT récemment :/
 
Autres motifs de refus : un pseudo hors-charte, tout simplement...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°343721
Atigrou
Posté le 09-04-2003 à 10:56:22  profilanswer
 

je profite de ce topik les multi etaient utilisé pour les smiley bien souvent. y aurait moyen d'avoir plusieur smiley perso avec un seul pseudo ?


---------------
Troll2jeux
n°343723
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 09-04-2003 à 10:56:25  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je précise qu'il ne s'agit absolument pas d'une attaque ex nihilo contre les modos ou les admin.
C'est juste une question, hein. Toute tentative de dérive du topic sera sévèrement châtiée.  :D  
 
Le cas auquel je pense en l'occurrence a reçu ça:
 

Citation :

La validation de votre pseudo xxxxxx a été refusée par un responsable du forum


 
C'est un peu court, jeune homme  [:ddr555]  


 
Ouais c'est court ... mais que veux-tu qu'ils te disent de plus que ça ... la météo ?
[:spamafote]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°343726
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2003 à 10:57:13  profilanswer
 

Shooter a écrit :


D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on est obligé de passer par une étape de "validation du pseudo". HFR est un des très rares forums où ça se passe comme ça.


 
vi enfin des pseudos du type jaifaitkk, ou autre....

n°343761
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-04-2003 à 11:06:37  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
vi enfin des pseudos du type jaifaitkk, ou autre....


 
Je prends exemple sur FA. On n'a pas de validation du pseudo, donc n'importe qui peut créer autant de pseudos qu'il le veut, et avec n'importe quel nom (genre "jenculelesflics"....), mais en général, un tel pseudo dure à peu près 10 minutes...


---------------
They will not force us
n°343779
Dion
Acceuil
Posté le 09-04-2003 à 11:11:30  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Je prends exemple sur FA. On n'a pas de validation du pseudo, donc n'importe qui peut créer autant de pseudos qu'il le veut, et avec n'importe quel nom (genre "jenculelesflics"....), mais en général, un tel pseudo dure à peu près 10 minutes...


 
 
Vi enfin il est plus rapide et plus simple de permettre la validation du pseudo, comme l'a dit enzan pour éviter qu'un boulay crée 40 pseudos, et puis bon, les modos ont pas que ça à foutre, la fréquentation de hfr fait ke [:mlc]

n°345656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-04-2003 à 18:13:53  profilanswer
 

donne lui un coup de couteau suisse massue.  :whistle:

n°345662
parappa
taliblanc
Posté le 09-04-2003 à 18:15:48  profilanswer
 

C'est avec les admins qu'il faut voir ça, c'est pas du ressort des modos. C'est dommage d'ailleurs, ça pourrait être pratique et rapide. La validation d'un pseudo, surtout quand c'est long, c'est loord, mais ici c'est justifié. [:spamafote]


Message édité par parappa le 09-04-2003 à 18:16:29

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°345707
PoluxTroy
Enjoy the silence...
Posté le 09-04-2003 à 18:24:51  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Est-ce qu'un modo pourrait lister les raisons d'un refus d'inscription sur le forum ?
Je mets ça dans un post, parce que je pense que les réponses peuvent intéresser du monde.
 


 
question pertinente , elle meritait d'etre poser  :jap:


---------------
Catch Me If You Can
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 18:24:51  profilanswer
 

n°353159
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 11-04-2003 à 14:36:25  profilanswer
 

Et comme de par hasard, aucun modo pour dire "oui je connais les raisons et ce sont celles-ci : ...." ou "non, je suis pas au courant de comment ca se passe".  
Com dans tout systeme, qd tu veux en savoir un peu plus, ca devient l'omerta


---------------
Linux registered user #352556
n°353182
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Et comme de par hasard, aucun modo pour dire "oui je connais les raisons et ce sont celles-ci : ...." ou "non, je suis pas au courant de comment ca se passe".  
Com dans tout systeme, qd tu veux en savoir un peu plus, ca devient l'omerta


 

parappa a écrit :

C'est avec les admins qu'il faut voir ça, c'est pas du ressort des modos.  


 
La prochaine fois, tu lis le topic avant de dire des âneries.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°353184
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-04-2003 à 14:40:16  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Et comme de par hasard, aucun modo pour dire "oui je connais les raisons et ce sont celles-ci : ...." ou "non, je suis pas au courant de comment ca se passe".  
Com dans tout systeme, qd tu veux en savoir un peu plus, ca devient l'omerta


 
Y en a quand même trois (3) qui ont répondu ici, gros malin...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°353196
Dion
Acceuil
Posté le 11-04-2003 à 14:41:39  profilanswer
 

claque2000 a écrit :

Et comme de par hasard, aucun modo pour dire "oui je connais les raisons et ce sont celles-ci : ...." ou "non, je suis pas au courant de comment ca se passe".  
Com dans tout systeme, qd tu veux en savoir un peu plus, ca devient l'omerta


 
On a donné les raisons, boulay

n°353204
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2003 à 14:42:52  profilanswer
 
n°353207
Dion
Acceuil
Posté le 11-04-2003 à 14:43:27  profilanswer
 

(c vrai, le pauvre :d  [:rofl]

n°353217
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-04-2003 à 14:44:49  profilanswer
 

parappa a écrit :

(Le pauvre. :lol:)


 
Tu vas pas le plaindre en plus ? Déjà heureux que je le TT pas pour boulaytisme aggravé le pov' chou [:sadistyk]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°353220
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2003 à 14:45:13  profilanswer
 

Quatre.
Le multi de personne TT ou bannie / pseudo hors charte doit représenter 90% des refus si c'est pas plus (comme déjà dit).
 
Après il reste les cas pathologiques de Meganne_Salope, AbaslesJuifs, Boismoncaca (véridique celui-là).
 
Après si c'est encore une autre raison, effectivement ça mérite un examen.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°353224
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2003 à 14:46:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Quatre.
Le multi de personne TT ou bannie / pseudo hors charte doit représenter 90% des refus si c'est pas plus (comme déjà dit).
 
Après il reste les cas pathologiques de Meganne_Salope, AbaslesJuifs, Boismoncaca (véridique celui-là).
 
Après si c'est encore une autre raison, effectivement ça mérite un examen.


 
Toxinisgay ? [:wam]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°353229
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-04-2003 à 14:46:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on est obligé de passer par une étape de "validation du pseudo". HFR est un des très rares forums où ça se passe comme ça.


Plus de 20 multis pour une seule personne, des nicks comme "MEGANNESALOPE" ou "Boismoncaca"... tu comprends mieux ou il faut que je développe? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°353233
parappa
taliblanc
Posté le 11-04-2003 à 14:47:09  profilanswer
 

'y a de l'écho par ici... [:isa]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°353239
Dion
Acceuil
Posté le 11-04-2003 à 14:47:41  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Toxinisgay ? [:wam]


 
seulement quand c diffamatoire, là ce n'est pas le cas  :jap:

n°353244
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2003 à 14:48:16  profilanswer
 

Et fais gaffe pasque quand il développe ça fait mal :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°353245
Dion
Acceuil
Posté le 11-04-2003 à 14:48:32  profilanswer
 

parappa a écrit :

'y a de l'écho par ici... [:isa]


 
le nombre de modo dans le topic  :lol:

n°353248
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-04-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Je prends exemple sur FA. On n'a pas de validation du pseudo, donc n'importe qui peut créer autant de pseudos qu'il le veut, et avec n'importe quel nom (genre "jenculelesflics"....), mais en général, un tel pseudo dure à peu près 10 minutes...


FA a la fréquentation d'HFR?
 
Et bon... chacun son truc, mais perso j'ai beaucoup moins de ban de pseudos à 3 posts de cul genre "ON ME BAN PA MOI!", ça me détend, j'ai moins d'aigreurs d'estomac...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°353255
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-04-2003 à 14:49:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Hu hu hu !
 
Ma femme, elle est pas contente de s'être fait bouler comme ça.
Ca se voit que c'et pas vous qui subissez les conséquences, bande de rats  :o  


Laisse lui cassebrik! :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°353259
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-04-2003 à 14:50:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Hmff, j'étais pas au courant qu'il y avait une telle hiérarchie sur hache et fer.
Et Dieu dans tout ça  :pt1cable:  


On l'a tué...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°353261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2003 à 14:50:21  profilanswer
 

Moi je modère plus j'ai réglé le problème :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°353269
Dion
Acceuil
Posté le 11-04-2003 à 14:51:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :


FA a la fréquentation d'HFR?
 
Et bon... chacun son truc, mais perso j'ai beaucoup moins de ban de pseudos à 3 posts de cul genre "ON ME BAN PA MOI!", ça me détend, j'ai moins d'aigreurs d'estomac...


 
faut manger + épicé =)

n°353277
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-04-2003 à 14:53:06  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Après il reste les cas pathologiques de Meganne_Salope, AbaslesJuifs, Boismoncaca (véridique celui-là).


MEGANNESALOPE aussi était véridique! :D (il est dans mon oubliette perso celui là...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°353288
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2003 à 14:54:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :


MEGANNESALOPE aussi était véridique! :D (il est dans mon oubliette perso celui là...)


 
Et alors les travaux d'agrandissement ça en est où ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°353299
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-04-2003 à 14:55:55  profilanswer
 

leg9 a écrit :


MEGANNESALOPE aussi était véridique! :D (il est dans mon oubliette perso celui là...)


 
C'est con, on n'a plus tout ça maintenant...snif, je veux être admin pour rigoler avec les pseudos débiles :cry:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°353663
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-04-2003 à 16:04:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est con, on n'a plus tout ça maintenant...snif, je veux être admin pour rigoler avec les pseudos débiles :cry:


 
... si tu veux je fais une demande d'inscription pour 'LèchmonLuc' ou 'Susstachatte' tout de suite :whistle:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [META] Validation pseudo

 

Sujets relatifs
[META] Trop de temps sur le forum ! Assez !pseudo ,surnom,nick,nom d'artiste ,groupe
Arretez de signer vos topics avec votre pseudo; c'est très pédant"Méta-topic" : le forum et vous...
[META-FORUM] Orthographe et lisibilitéPkoi des fois je vois les images sous le pseudo, defois non ?
humm on peut pas bannir pour toujours un utilisateur et non le pseudo.Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !!
Plus de sujets relatifs à : [META] Validation pseudo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR