| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi votre pseudo ? |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 16:25:38 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
-neon- Illuminé | /mode 'jraconte ma vie' ON
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
backdafuckup Back to da old skool |
|
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mog KUPO ! | Image associée, perso préféré quand je jouais à FinalFantasy 6 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Beu moi ca vient de ma passion pour la mythologie scandinave (odin, thor, loki et donc siegfried)
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:02:25 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
vrobaina Hecho a Mano | Mon pseudo est le diminutif de ma marque de cigares préférée :
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
[POW]Chmools oui oui | moi c CHMOOLS |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 18:26:27 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
en fait je cherchais étant plus jeune et dans le cadre d'un jeu de rôle papier, un nom à conotation médiévale/celtic ou du genre.. morgane étant trop usité j'ai pris Mega(n)ne en rajoutant un "n" au passage.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pascal75 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Disons que Russell Mulcahy (oui, le réal d'Highlander) aurait mieux fais de se casser une jambe plutôt que de faire ce film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
|
xsite Extrémiste à deux balles | xsite parceque exit, et puis aussi excité, et puis aussi xsi.
--------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2003 à 00:58:30 ![]()
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je cherchais avec une amie un nom pour mon personnage dans son histoire donc c'est resté --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
RN113 |
Message édité par RN113 le 06-05-2003 à 02:49:28 |
Obanon | Oh bah non ... --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
rogue2eagle deathstar | ben ca viens d'une lan ou je me faisait traiter de crapule et de vautour .... oh les mauvais perdants --------------- Le coté obscur .... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Kyle_Katarn | Parceque la Katarn Corp ! |
polo021 | parce que le film "4 garcons plein d'avenir" avec le gars qui s'apelle Arnaud et que ses amis surnomment polo.
|
true_playa Same Eath Different Dimension | Where tha true playaz at ? --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Ill Nino Love | Parce que je suis tout petit !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KimSoderstrom | Soderstrom,c'est tout simplement mon nom de famille et Kim mon prénom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |