| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi votre pseudo ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 10:44:41 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
JoLaFouine => Simply the best <= | Ca vient de "Joe", mon surnom et de "la fouine" dans la BD Joe Bar Team que je trouve énorme. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-12-2004 à 18:12:12 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Un jour, deux personnes différente qui ne se connaissait pas et qui se sont jamais rencontré m'ont appellé comme ça. |
MireilleTrunks Darling ! | Pas mal de lien avec des gens qui sont dans la musique d'une manière ou d'une autre Message édité par MireilleTrunks le 03-01-2005 à 07:28:28 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:24:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 19:59:56 ![]()
|
M'Wax | Maxime ( Prénom ) => Max , Mawax , M'Wax ou autre XamaX & Co |
la_lootre | et prquoi pas |
mister_nice | manque littérature dans le sondage ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
philibear Orbital Bacon |
|
Adodonicoco |
|
dahlia_noir En guerre contre tous |
--------------- il était écrit que je fusse loyal au cauchemar de mon choix © Joseph Conrad - Au coeur des ténébres |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tang Plug'n'Troll |
Exact cet hypothèse arrive à égalité avec uen éventuelle origine Asiatique lorsqu'on s'interroge sur mon pseudo... A vrai dire c'est par ce malentendu que j'ai découvert l'existence des --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Joulaye | Je sais pas si quelqu'un a déjà filé l'URL mais y a un bon petit site qui référence les origines des pseudos : |
Tang Plug'n'Troll |
Les gonzesses ont le droit de poster sur Hfr?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Joulaye | Ouais mais seulement quand elles ont des gros seins |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tang Plug'n'Troll |
Joulaye |
|
nambikwara | L'origine de mon pseudo provient du titre d'un livre de Claude Lévi Strauss, le légendaire ethnologue!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |