| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi votre pseudo ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:54:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dardillo En avant calme et droit |
--------------- Ooooooh là ! tout doux, Tornado ! |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
Double C |
Csvop Moclérateur ... | en rapport avec votre prénom/nom de famille
|
|
guippe \o/ |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:17:30 ![]() ![]() |
Sebastien | Moi on ne peut faire plus simple je pense |
baster_baster le savoir est une arme... | paske y'avait plus baster --------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
|
madfireblade |
|
madfireblade |
|
Giuseppe_P | Pseudo en Hommage à Giuseppe Pinelli, tombé "accidentellement" d'une fenêtre d'un commissariat milanais alors qu'il était accusé de l'attentat de la piazza fontana du 12 décembre 1969
Message édité par Giuseppe_P le 16-03-2005 à 02:41:49 |
dobeliou | trip avec des potes sur msn a ecrire tout les mots genre :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
foul Amiga forever... | Moi nom de famille compliqué : Monféfoul ... alors Foul c'est plus court et tout le monde m'appel comme ca |
m4u | parce que j'ai paumé l'ancien mot de passe |
kaka1 | moi c'est erreur de frappe du coup je me retrouve avec un truc ridicule!!PAS GRAVE!!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
m4u |
napalm27 | Moi je sais même plus pourkoi je l'avais choisis parce que ca remonte a assez longtemps quand même !!! mais j'aime bien, ca sonne bien napalm --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
sseb22 It is an awful waste of space | en 1989 existait le 3615 nintendo (j'avais 10 ans)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
m4u |
|
Souther6600 Souther6600 | Personnage d'enfance (Souther de Hokuto No Ken |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Mia Wallace all we need is love | c'est le personnage que joue Uma Thurman dans le génial Pulp Fiction.
--------------- Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |