Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Comment choisissez vous votre pseudo ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Pourquoi votre pseudo ?

n°5070757
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 13:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'équitation est mon hobby : Dardillo était le nom d'un cheval.
La citation personnelle associée à ce pseudo est une phrase du général l'Hotte (maître écuyer du XIXe s.) qui résume l'état idéal du cheval dressé.
Ma signature est la phrase que l'on dit quand justement le cheval ne se trouve pas dans cet état idéal

:D

---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 13:54:47  profilanswer

n°5070989
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-03-2005 à 14:42:27  profilanswer

dardillo a écrit :

L'équitation est mon hobby : Dardillo était le nom d'un cheval.
La citation personnelle associée à ce pseudo est une phrase du général l'Hotte (maître écuyer du XIXe s.) qui résume l'état idéal du cheval dressé.
Ma signature est la phrase que l'on dit quand justement le cheval ne se trouve pas dans cet état idéal

ah je croyais que c'était un diminutif de Dard...  :ange:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5070993
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-03-2005 à 14:43:25  profilanswer

thegros a écrit :

Thegros....Bourrin....Malin....Marrant...naaaan j'étais un peu plus gros à une époque...alors j'était Le gros...

moi ça me fait penser à Tigrou, je trouve ça mignon tout plein

:love:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5070998
dardillo
En avant calme et droit
Posté le 15-03-2005 à 14:44:32  profilanswer

zephiel a écrit :

ah je croyais que c'était un diminutif de Dard...  :ange:

Aussi. En italien, je crois. :D

---------------
Ooooooh là ! tout doux, Tornado !
n°5071053
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 15-03-2005 à 14:56:37  profilanswer

zephiel a écrit :

moi ça me fait penser à Tigrou, je trouve ça mignon tout plein

:love:

ben toi t'es gentil toi..... :jap:

n°5071082
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-03-2005 à 15:02:30  profilanswer

thegros a écrit :

ben toi t'es gentil toi..... :jap:

ouais ben si tu veux etre gentil t'as qu'a dire que mon pseudo il déchire grave  :wahoo:

---------------
n°5071099
Double C
Posté le 15-03-2005 à 15:05:25  profilanswer

Mes initiales

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5071119
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-03-2005 à 15:09:39  profilanswer

en rapport avec votre prénom/nom de famille

B<C
r<s
u<v
n<o
o<p

n°5071143
thegros
Posté le 15-03-2005 à 15:15:29  profilanswer

zephiel a écrit :

ouais ben si tu veux etre gentil t'as qu'a dire que mon pseudo il déchire grave  :wahoo:

Moi il me fais penser à un démon.....ça a la même consonnance que "kaiser sauzé", mais bon c'ets moi hein....
Maintenant c'est vrai que ton pseudo c'est de la balle de pétard de flingue....
J'ai bon là?

n°5071155
guippe
\o/
Posté le 15-03-2005 à 15:17:30  profilanswer

Csvop a écrit :

en rapport avec votre prénom/nom de famille

B<C
r<s
u<v
n<o
o<p

deux moities de prénons accolées et hop --> pseudo
C'est surtout pour m'en rappeler en fait parceque entre le job avec tous les pseudos et mots de passe à changer régulièrement, + les boites aux lettres, je finis parfois par me prendre les pieds dans le tapis.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 15:17:30  profilanswer

n°5071255
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-03-2005 à 15:39:33  profilanswer

[quotemsg=5071143,651,190551]Moi il me fais penser à un démon.....ça a la même consonnance que "kaiser sauzé", mais bon c'ets moi hein....
Maintenant c'est vrai que ton pseudo c'est de la balle de pétard de flingue....
J'ai bon là?[/quotemsg]

moauis, t'aurais pu rajouter le plus beau pseudo de tous le multivers, que meme tu compte aller à la mairie le prendre comme vrai prénom, te le tatouer sur tout le corps, appeler ton poisson rouge comme ça, écrire une chanson à sa gloire et pour finir voler un avion de chasse de l'US aRMY pour le bombarder sur la surface de la Terre, mais bon, je me contetenterais de ton tiède "c'est de la balle de pétard de flingue", aussi motivé qu'un étudiant un vendredi matin...  :)

---------------
n°5071257
Sebastien
Posté le 15-03-2005 à 15:40:30  profilanswer

Moi on ne peut faire plus simple je pense :)

n°5071261
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 15-03-2005 à 15:42:15  profilanswer

paske y'avait plus baster :d et j'aime pas etre le 15784eme

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5071264
thegros
Posté le 15-03-2005 à 15:42:40  profilanswer

Sebastien a écrit :

Moi on ne peut faire plus simple je pense :)

Ouai..mais ce qui est simple...trop simple...c'est parfois bcp plus compliqué...
La vérité est ailleur!!! :heink:

n°5073741
madfirebla​de
Posté le 15-03-2005 à 21:35:26  profilanswer

en rapport avec une de mes motos et ma facon de rouler

n°5073937
madfirebla​de
Posté le 15-03-2005 à 21:51:34  profilanswer

j'aime pas avoir quelqu'un devant moi  
ca me deconcentre !!

n°5076222
toby wong
Moteur de l'évolution
Posté le 16-03-2005 à 02:00:56  profilanswer

moi ca vient du film reservoir dogs
au début ds le café, le vieux tient un carnet avec marqué " toby " et il est sur qu'il a deja entendu ca quelque part alors il cherche ds sa tete mais a voix haute. il dit : "chew,  toby chew"
puis il pense avoir trouvé, il dit: " Wong "
la Harvey Keitel s'enerve, lui prend son carnet et l'immite : " toby, toby? toby? toby wong ! toby wong ! toby chang ! ptin de chintoques "
j'ai flashé sur le toby wong d'Harvey Keitel  

voila !!  

---------------
You got that right.
n°5076326
Giuseppe_P
Posté le 16-03-2005 à 02:31:57  profilanswer

Pseudo en Hommage à Giuseppe Pinelli, tombé "accidentellement" d'une fenêtre d'un commissariat milanais alors qu'il était accusé de l'attentat de la piazza fontana du 12 décembre 1969

l'attentat a été l'élément déclencheur de la "stratégie de la tension", orchestrée par les services secrets italiens avec des fascistes comme hommes de main; mise en oeuvre à la demande de la CIA directement et par l'intermédiaire de GLADIO; soutenue par une partie de la DC; appuyée par la loge P2. L'objectif était de limiter l'influence du PCI, de créer la peur, de combattre tout ce qui combattait l'ordre établi, dont le puissant mouvement syndical et le mouvement étudiant.

Ces responsabilités sont aujourd'hui établies historiquement. Mais pas encore reconnues sur le plan judiciaire, 35 ans après.

La Piazza Fontana reste encore aujourd'hui un attentat sans coupable.

http://increvablesanarchistes.org/ [...] reda69.htm

Message édité par Giuseppe_P le 16-03-2005 à 02:41:49
n°5077006
thegros
Posté le 16-03-2005 à 09:00:45  profilanswer

madfireblade a écrit :

j'aime pas avoir quelqu'un devant moi  
ca me deconcentre !!

Yes ..... [:ben78610]  

n°5085132
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 10:55:35  answer

moi, c'est le diminutif de fantastic man
histoire compliquée :
un pote avait une chemise Ralp Lauren sur laquelle, au dos, était écrit en grandeslettres le mot "Chaps"
ça nous a fait marrer mes potes et moi et du coup, on lui a trouvé ce surnom "chaps"
un de mes potes, à trouver ça tellement marrant qu'on lui donne un surnom, qu'il s'est dit, comme un con qu'il est "ah ouais génial, on va tous se donner des surnoms, moi c'est Crush (rapport à la chanson"
on lui a dit que c'était débile, (depuis on l'appelle Cruchot) que les surnoms, ça devait venir des autres ou d'un délire et pas de soi-même
du coup, un autre pote pour se foutre de sa gueule a dit "d'accord, maintenant appelez moi "le Genial" :lol:

mdr, et on a tous enquillé avec des pseudo pompeux dans le genre "the best" "captain trop la classe" et moi, j'ai dis "fantastic man"

comme je jouais dans un groupe avec ces memes potes, on a décidé de garder ces surnoms là pour les concerts
et du coup, c'est resté, mais comme fantastic-man, c'est trop long à écrire, je l'ai raccourci en faman pour le web.  
des fois, je met juste fam :d

super topic en tout cas, c'est marrant de voir le cheminement de certains pseudos

edit : avant ce pseudo là, je signais "moles" ou "mls"
ça vient d'un film des 80's "electric dreams" ou un type à inventer un programme pour parler avec son ordi, le mec s'appelle Mike, mais il tape mal son nom au clavier, et du coup, tout le long du film, l'ordi l'appelle "moles"

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2005 à 11:03:24
n°5085554
dobeliou
Posté le 17-03-2005 à 12:00:34  profilanswer

trip avec des potes sur msn a ecrire tout les mots genre :
MSN : èmessenne
puis bon la lettre "W" est sortie au cours dune discussion je lai ecrit : Dobeliou

jai bien aimé, c'est resté ^^

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5085636
foul
Amiga forever...
Posté le 17-03-2005 à 12:14:10  profilanswer

Moi nom de famille compliqué : Monféfoul ... alors Foul c'est plus court et tout le monde m'appel comme ca :)

n°5085686
m4u
Posté le 17-03-2005 à 12:20:42  profilanswer

parce que j'ai paumé l'ancien mot de passe :o  

[:diskobeck]

n°5085714
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 17-03-2005 à 12:23:26  profilanswer

perso c'est un peu compliqué : quand j'étais jeunot et que je commencais à m'intéresser à l'info, mon pote qui me montrait un peu tout allait sur un serveur miitel assez connu des anciens : rtel.. on pouvait aller sur ce serveur soit en 3615 mais plus on restait connecté plus on on cumulait des points, et on pouvait alors aller en 3614 (moins cher). Donc bon ce pote avait crée plusieurs pseudos sur ce serveur, dont Jeremiah (par rapport à la BD eponyme je pense), et il m'a filé ce compte pour que je récupère les crédits.  

Depuis mon pseudo un peu partout c'est jeremiah :)

n°5086143
kaka1
Posté le 17-03-2005 à 13:37:37  profilanswer

moi c'est erreur de frappe du coup je me retrouve avec un truc ridicule!!PAS GRAVE!!!

n°5086158
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 13:39:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

trip avec des potes sur msn a ecrire tout les mots genre :
MSN : èmessenne
puis bon la lettre "W" est sortie au cours dune discussion je lai ecrit : Dobeliou

jai bien aimé, c'est resté ^^

mouais sauf que maintenant c'est le surnom de GW Bush donné par le canard enchainé...pas top !

---------------
n°5086167
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 13:39:54  profilanswer

m4u a écrit :

parce que j'ai paumé l'ancien mot de passe :o  

[:diskobeck]

j'adore ta signature !!!  :love:

---------------
n°5086196
dobeliou
Posté le 17-03-2005 à 13:42:37  profilanswer

zephiel a écrit :

mouais sauf que maintenant c'est le surnom de GW Bush donné par le canard enchainé...pas top !

oué j'aurais du poser un copyright :/
enfin je m'en fout, ceux qui me connaissent savent bien que je hais mon homonyme :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5086216
m4u
Posté le 17-03-2005 à 13:45:31  profilanswer

zephiel a écrit :

j'adore ta signature !!!  :love:

tu connais? [:dawa]

n°5086373
the_farbar​ian
Posté le 17-03-2005 à 14:08:05  profilanswer

Allez, pour le mien :
c'est la contraction de Fabien, mon prenom et barbarian (rapport egalement avec le film Conan)
la contraction des deux a donne farbarian.
j'ai rajoute le "the" devant parce que le film c'est Conan, the barbarian (enfin je crois  :ange: ), mais surtout parce que ca fait plus mieux  :whistle:  

Bref, c'est sense inspierer la crainte pendant les LAN  :o  (mais bon, ca marche pas trop  :sweat: , chuis trop gentil  :o )

Enfin bref, ce qui est bien aussi, c'est que c'est tout a fait unique, et du coup bien pratique pour les inscriptions sur le web ;)

J'utilise egalement farbarian tout court lorsque l'on est limite en nombre de caracteres.

Voila  :hello:

n°5086422
napalm27
Posté le 17-03-2005 à 14:12:57  profilanswer

Moi je sais même plus pourkoi je l'avais choisis parce que ca remonte a assez longtemps quand même !!! mais j'aime bien, ca sonne bien napalm :)

---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°5086640
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 17-03-2005 à 14:47:45  profilanswer

en 1989 existait le 3615 nintendo (j'avais 10 ans)

il fallait un pseudo
j'ai essayé Sebastien, mais il était déjà pris (étonnant !)
j'ai essayé Seb, pareil
seba, itou
alors, j'en ai eu marre donc j'ai ajouté le jour de mon anniversaire et puis j'ai doublé la 1ere lettre sans raison (ptet qu'inconsciemment, c parce que c l'initiale de mon nom de famille.  non, je suis pas nazi :o )

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5087633
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-03-2005 à 16:52:32  profilanswer

m4u a écrit :

tu connais? [:dawa]

je kiffe a donf le petit crocrodile  :love:

---------------
n°5087693
m4u
Posté le 17-03-2005 à 16:59:27  profilanswer

zephiel a écrit :

je kiffe a donf le petit crocrodile  :love:

tu es donc une personne de qualitaÿ  :jap:  

d'ailleurs (attention recentrage en douceur :o ) j'ai failli l'utiliser comme pseudo :sol:

n°5092626
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2005 à 10:02:03  profilanswer

woua le recentrage de ouf !
tu serais pas présentateur TV ou radio toi ?

---------------
n°5246636
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-04-2005 à 18:27:44  profilanswer

Personnage d'enfance (Souther de Hokuto No Ken :D) :p

n°5246832
foularou
Posté le 07-04-2005 à 19:01:39  profilanswer

" Dans le village de M'Burquilane règne depuis de longues nuits Foularou, le grand singe méchant. Il apparaît toutes les nuits et sème la terreur. Un jour le Roi décide d'agir et adresse ses paroles aux hommes du village. C'est alors que Khare, la fille du Roi, la plus belle de M'Burquilane, s'adresse à son père:

" Oh Père! je donnerai ma vie, mon amour et ma richesse à l'homme qui ramènera l'esprit du grand singe Foularou ".

Les trois hommes ayant entendu ces mots partent donc à la poursuite du Grand Singe. Ils exécutent des pas de danses endiablées, la danse des hommes forts, le Ballante. Les femmes chantent, hurlent, tapent dans leurs mains avec des bois plats.

La nuit tombée, Foularou apparaît par surprise devant nos hommes. Deux d'entre eux paniquent devant sa puissance et laissent le dernier, seul face au Grand Singe, lui qui a toujours rêvé d'épouser Khare..."

Voila vous savez tout :p

Eih non en fait rien a voir. En fait je m'etait fais ban d'un forum je trouvez ca lourd donc lourd -> foulaire -> Foularou (pour la sonorité). par la suite c'est resté et voila.

n°5250512
thegros
Posté le 08-04-2005 à 11:11:19  profilanswer

foularou a écrit :

" Dans le village de M'Burquilane règne depuis de longues nuits Foularou, le grand singe méchant. Il apparaît toutes les nuits et sème la terreur. Un jour le Roi décide d'agir et adresse ses paroles aux hommes du village. C'est alors que Khare, la fille du Roi, la plus belle de M'Burquilane, s'adresse à son père:

" Oh Père! je donnerai ma vie, mon amour et ma richesse à l'homme qui ramènera l'esprit du grand singe Foularou ".

Les trois hommes ayant entendu ces mots partent donc à la poursuite du Grand Singe. Ils exécutent des pas de danses endiablées, la danse des hommes forts, le Ballante. Les femmes chantent, hurlent, tapent dans leurs mains avec des bois plats.

La nuit tombée, Foularou apparaît par surprise devant nos hommes. Deux d'entre eux paniquent devant sa puissance et laissent le dernier, seul face au Grand Singe, lui qui a toujours rêvé d'épouser Khare..."

Voila vous savez tout :p

Eih non en fait rien a voir. En fait je m'etait fais ban d'un forum je trouvez ca lourd donc lourd -> foulaire -> Foularou (pour la sonorité). par la suite c'est resté et voila.

Wouahhhh...t'es un vrai....Foularou...toi !!
 [:darkblade6666]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5259128
Mia Wallac​e
all we need is love
Posté le 09-04-2005 à 14:26:22  profilanswer

c'est le personnage que joue Uma Thurman dans le génial Pulp Fiction.
J'ai flashé sur le nom!

:)

---------------
Il ne faut jamais briser les rêves des idéalistes!
n°5259174
Ouiche
Posté le 09-04-2005 à 14:34:23  profilanswer

En faite, j'ai ouvert le dico et j'ai pris le premier mot que j'ai trouvé  :lol:  

Et j'ai fait une faute dedant pour pouvoir en retrouver la trace facilement sur le net..

edit : j'aurai pu tomber sur des trucs pas mal chelou.. quoi que ca deja.

Message édité par Ouiche le 09-04-2005 à 14:34:52
n°5271489
thegros
Posté le 11-04-2005 à 11:25:18  profilanswer

Ouiche a écrit :

En faite, j'ai ouvert le dico et j'ai pris le premier mot que j'ai trouvé  :lol:  

Et j'ai fait une faute dedant pour pouvoir en retrouver la trace facilement sur le net..

edit : j'aurai pu tomber sur des trucs pas mal chelou.. quoi que ca deja.

au niveau chelou....durcissement du globe oculaire......!!! [:darkblade6666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer de pseudo[META] Validation pseudo
pseudo ,surnom,nick,nom d'artiste ,groupeArretez de signer vos topics avec votre pseudo; c'est très pédant
Pkoi des fois je vois les images sous le pseudo, defois non ?humm on peut pas bannir pour toujours un utilisateur et non le pseudo.
Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !! 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi votre pseudo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)