| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi votre pseudo ? |
|---|---|
bbguevara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:57:44 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
bbguevara |
Splinter :[ |
krilin92i rira qui rira le premier :D | parce que je suis chauve...et que plein de mes potes m'appellent krilin |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
+yann | j'me souviens plus d'ou vient mon pseudo |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 09:14:04 ![]() ![]() |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Moi ça vient des Beastie Boys |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Parce que mon chat me faisait chier lors de l'inscription |
bjone Insert booze to continue | beetlejuice et x-wing |
eric02 | Moi eric, c'est mon prénon et 02 de l'Aisne... --------------- Salut les p'tits gars |
-CouiLLe2ChieN- | moi c'est con mais c t a l'époque des premiers pas des pub rémunéré par mail, avec deux potes on avait mis un dédié dans un data center avec un gros smtp et on passais nos journée a crée des comptes mails avec les pseudo bidons et a checker les mail pour faire des niveau de parrrainage. |
lo@hn Und bin im Wasser verbrannt | Alors moi c'est très simple :
--------------- Sauvez les arbres : mangez du castor |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | ben je regarde un peu trop la tv donc voila....surtout la crypté....vous aurez compris....ca aurait pu etre francis kuntz...mickael kael....Jules Edourard Moustic....bef j en passe.... |
zepims | Ben c'etait au lycee, on m'appelait pimousse (pour petit mais costaud). Ca m'agacait mais bon tt le monde me le disait alors plutot que de me plaindre, je me le suis approprié et un peu modifie en pim's puis zepîms paske je suis le seul et unique à la framboise ! |
hyperboleske | en sup avec un pote on cherchait plein d'adjectifs genre énormissime, gigantesque et puis on en est venu à hyperboleske, surement en cours de math. |
JohnSmith Executive vice president | paske y a pas plus anonime ke JohnSmith. |
extazy Pom Pom Pom | Un bon souvenir/raison personnelle |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 12:46:46 ![]() plus d'idée , mais je preferais mon premier nick ... |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Mithomane + Loup-Garou --> mithogarou
Message édité par mithogarou le 15-09-2004 à 13:30:38 |
Pentier | pentier
|
maestun | C'est sympa "Charpentier" |
soltan | moi c'est en rapport avec le personnage d'un bouquin "Mission Terre" |
amandine75011 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ihsahn est le genial compositeur, vocaliste et guitarriste d'Emperor, groupe précurseur du black metal symphonique, et ayant évolué dans ce que j'apelle le black progressif. un des groupes les plus aboutis toutes categories confondues |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2004 à 17:16:25 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maestun |
waxx Soulwaxx | Pur hasard, un nom de groupe entendu a la radio juste avant mon inscription, et parceque mon pseudo habituel sur les forums est 7red était déjà pris.... --------------- Galerie Flickr |
vyse Yaissssseee | Vyse, roi des voleurs
Message édité par vyse le 16-09-2004 à 08:42:04 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah heu, je me suis pas foulé je l'avoue, pourtant des surnoms j'en ai... |
arrakis Pourquoi pas? | Moi mon pseudo est tiré du livre de Franck Herbert DUNE, Dune est la planete des sable connu sous le nom de Arrakis
|
Till Lindemann heirate mich | je pense que c est évident et vu que les 5 pseudos que j avais essayé avant etait deja pri j ai pri celui la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer de pseudo | [META] Validation pseudo |
| pseudo ,surnom,nick,nom d'artiste ,groupe | Arretez de signer vos topics avec votre pseudo; c'est très pédant |
| Pkoi des fois je vois les images sous le pseudo, defois non ? | humm on peut pas bannir pour toujours un utilisateur et non le pseudo. |
| Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !! | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi votre pseudo ? | |