---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 19:38:53
En fait je sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Ben... Moi, c'est conjoncturel, c'est paske j'suis allé en premier sur le site où on parlait du pape !
Sinon, sur les sites de forum plus sérieux, j'ai un aut'pseudo, mais je le dirais pas !
Ben... Moi, c'est conjoncturel, c'est paske j'suis allé en premier sur le site où on parlait du pape !
Sinon, sur les sites de forum plus sérieux, j'ai un aut'pseudo, mais je le dirais pas !
Euh... topic du Pape, pas site, dsl.
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 15-08-2004 à 00:11:59
en fait c'est un trip : c'est parce qu'on me disait que je postais trop sur le forum du site dont je m'occupe (cf signature) : du coup jai pris ce pseudo en indiquant que j'étais guéri car javais fait une cure de désintoxication
Message édité par -tinost@r- le 20-08-2004 à 04:06:53
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
classic_peanuts
Posté le 20-08-2004 à 10:02:41
quand je me suis inscrits ici je mangeais de cawette
Marl Borrow
Posté le 20-08-2004 à 10:27:09
Quant a moi, tout simplement pasque je n'avais aucune idée et que comme il y avait un paquet de clope ( dont je tairais la marque ) sur mon bureau...
Puis comme me faisait quand même un peu chier ce jour la, j'ai transformé le boro en borrow. Subtil n'est ce pas ?
Ben moi c référence au film Razorback (et pas les Thanatonautes, merci!!) que j'ai même pas vu. D'ailleurs si qqn pouvait me dire où trouver ce film en DVD ça serait gentil...