Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi les gens ne sont pas francs ?

n°5197766
Cutter
Posté le 01-04-2005 à 16:44:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Etre hypocrite c'est une façon d'avoir les avantages sans les inconvénients. On se débarasse plus facilement de quelqu'un en lui faisant garder espoir par exemple.


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 16:44:28  profilanswer
 

n°5325038
Makiavel
Bonjour
Posté le 18-04-2005 à 16:41:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Faut demander aux examinateurs du permis de conduire :o


Ou a ceux qui vont sur blabla dire que le forumeurs sont cons


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5335855
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 19-04-2005 à 18:06:32  profilanswer
 

Citation :

Je me sens largement plus froissé quand on est pas direct avec moi.


 
Paske comme çàa ils verront pas ta tronche quand tu pigeras que c'était du pipeau, ils seront pas là quand tu le prendras mal :D!


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5335864
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 19-04-2005 à 18:07:04  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

ca dépend des gens :
 
-y en a c'est parce qu'ils sont faux culs et hypocrites !(les + cons)
-d'autre car ils ne veulent pas blesser les gens ! (les plus cools)
-Y en a qui s'en foutent,ils veulent pas s'emmerder avec qui que ce soit ,qui ne veulent pas prendre de risques ! (les persos)
-Et d'autres car ils n'ont pas le courage ! (les plus faibles)
 
Je crois que dans la vie ,il faut essaye d'etre le plus franc possible,mais attention,je parle de franchise "intelligente" et constructive ,si c'est pour dire à sa voisine qu'elle ressemble à un tonneau ,ca sert à rien (ainsi c'est plus de la franchise,c'est de la méchanceté,chose que certaines personnes ont tendance à confondre)


 
 :jap:  :jap:  
 
Je rajouterai:
 
La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, c'est penser ce que l'on dit ;).


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°5341643
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 20-04-2005 à 10:54:51  profilanswer
 

Moi je dis que mentir...dans la mesure où cela ne fais pas de mal (en gros adoucir une nouvelle) Pourquoi pas.
 
De plus je préférais une nana qui me disait "euh chuis pas libre ce soir." plutôt ...laisse tomber t'a aucune chance !!!Ca fait moins mal...je pense que parfois il faut savoir lire les sous entendu.....!!


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi y a t-il des gens plus "humains" que d'autres ?Discussions --> Le topic des gens biens ...
Marre des gens autour de moi qui ne comprennent pas!Les gens vous croient-ils aigri ?
Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!Mais que faisaient les gens avec une aiguille...
Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***
Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les gens ne sont pas francs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR