Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
804 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pourquoi faisons nous des rêves si tordus??!!!

n°5408879
beecher
Posté le 27-04-2005 à 12:39:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jfai tjr le meme reve j'nage dan la sene et tou a coup javale un rat et j'ettouffe et pui je coule et en bas ya d huitre qui mattrape les cheville alor je vomi le rat sur les huitre le rat attaque les huitres alor je remonte a la surface et la j'pren une peniche dan la tete et jme reveil

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 12:39:41  profilanswer
 

n°5408919
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2005 à 12:45:10  profilanswer
 


 
 
euhhhh je viens de me souvenir que j avais oublié de nettoyer mes WC, desolé.  


---------------
#mais-chut
n°5408947
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 12:48:24  answer
 

beecher a écrit :

jfai tjr le meme reve j'nage dan la sene et tou a coup javale un rat et j'ettouffe et pui je coule et en bas ya d huitre qui mattrape les cheville alor je vomi le rat sur les huitre le rat attaque les huitres alor je remonte a la surface et la j'pren une peniche dan la tete et jme reveil


 
 
Mais mais mais c'est pas du "Bernie" ca ?  [:croquignol]


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2005 à 12:49:30
n°5408956
beecher
Posté le 27-04-2005 à 12:49:18  profilanswer
 

jsais pas mais moi jm'apelle Mickey , mickey willis , c'est americain , je suis dans l'industrie du petrole

n°5408976
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 12:51:39  answer
 

[:2501]

n°5409794
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-04-2005 à 14:07:50  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Vous pouvez écrire cauchemars sans "d" s'il vous plait ? parce que là c'est affreux :/


oua la honte ! j'ai mis un d... quel blaireau !
merci de me mettre face à ma médiocrité orthographique (c'est rare, donc d'autant plus méritoire...)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5410939
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 27-04-2005 à 15:38:13  profilanswer
 

Pourquoi ?
 
C'est simple en résumé le cerveau a 2 parties la droite, la gauche, jusque là ça va.
Durant le sommeil le cerveau gauche laisse le droit tranquille, le cerveau gauche lui étant disons le le logificateur.
Celui ci donc le cerveau droit enchaine dans son film intérieur: déformations des personnages, phrases sans dessu dessous etc. intrigue sans queue ni tete....
 
Puis on se réveil, le cerveau gauche reprends son règne et décrypte les souvenirs du rêve de manière a ce qu'ils intègrent une histoire cohérente (avec unité de temps, lieu et action)
qui au fur et a mesure de la journée va s"couler defaçon a ce que le souvenir du rêve soit logique...
 
Comment alors laisser s'exprimer son cerveau droit la journée ? Il suffit d'accumuler de la fatigue, souvent quand on est épuisé et qu'on se couche pas on dit des phrases qui ne riment a rien, on s'amuse d'un rien on remarque que la peinture du vase est rigolote, on délire ! et non on ne délire on utilise son cerveau droit !
 
voili voilou

n°5411064
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-04-2005 à 15:57:21  profilanswer
 

cyber_dream a écrit :

Pourquoi ?
 
C'est simple en résumé le cerveau a 2 parties la droite, la gauche, jusque là ça va.
Durant le sommeil le cerveau gauche laisse le droit tranquille, le cerveau gauche lui étant disons le le logificateur.
Celui ci donc le cerveau droit enchaine dans son film intérieur: déformations des personnages, phrases sans dessu dessous etc. intrigue sans queue ni tete....
 
Puis on se réveil, le cerveau gauche reprends son règne et décrypte les souvenirs du rêve de manière a ce qu'ils intègrent une histoire cohérente (avec unité de temps, lieu et action)
qui au fur et a mesure de la journée va s"couler defaçon a ce que le souvenir du rêve soit logique...
 
Comment alors laisser s'exprimer son cerveau droit la journée ? Il suffit d'accumuler de la fatigue, souvent quand on est épuisé et qu'on se couche pas on dit des phrases qui ne riment a rien, on s'amuse d'un rien on remarque que la peinture du vase est rigolote, on délire ! et non on ne délire on utilise son cerveau droit !
 
voili voilou


 
pur raisonnement de droitier, ça...  :ange:  


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5411146
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 16:07:11  answer
 

parfois il m'arrive de faire un cauchemard réaliste, et en me reveillant en pleine nuit parfois je crois pendant 5/10 min que ça s'est vraiment passé...
 
exemple:
genre y'a quelques temps apres les exams, j'avais revé que j'ai rien foutu et que je devais passer ces exams le jours meme... j'y ai cru pendant 10 minutes apres le reveil...
 
autre un peu plus dingue, j'avais revé que j'etais recherché par la police parce j'etais soit disant responsable d'un attentat :lol: ben pareil au reveil pendant 5 min jme demandais dans quelle merde je m'etais foutu :lol:
 
 
si non il m'arrive souvent de faire des reves banals, et de me demander apres dans la journée si c'etait un reve ou réel...  
exemple:
un coup j'ai revé que j'avais acheté je sais plus quel magasine, et je l'ai cherché chez moi pendant 30 min :lol:

n°5411436
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-04-2005 à 16:39:28  profilanswer
 

Déjà on ne se souviens de ses rèves que s'ils sont dans la phase de someil léger avant le réveil. Tous les rèves d'avant sont perdus. Ensuite, même si quand on se réveille, on arrive à se remémorrer le rève pendant un temps assez bref, quinze minutes après, c'est beaucoup plus difficile, voir impossible.
 
Un autre truc qui m'amuse, c'est l'intégration de l'environnement extérieur dans le rève. QQ'un a déjà parlé du stresse, mais il y a aussi des facteurs plus concrets. Exemple 1 : La sirène des pompiers qui se révèle être en faite le réveil qui sonne. Exemple 2 : J'ai fait un rève qui m'a marqué quand j'étais gosse. C'était à Amsterdam (enfin, dans mon rève), les cannaux et des gros bateaux, et puis tous les bateaux faisaient un bruit de moteur énorme. En me réveillant, je me suis rendu compte que le bruit, c'était mon père qui ronflait dans la pièce à coté.  :D  
 
Il y a aussi les rèves qui sont récurrents (même s'ils sont toujours aussi délirants). On ne se rappelle pas du rève, mais on sais qu'on l'a déjà fait. On arrive même parfois à controler le rève car on l'a déjà joué.
 
Enfin, ce qui m'amuse le plus, c'est les rèves sur lesquels on a un certain controle. J'ai révé il y a pas si longtemps que je devait réviser pour un exam et que je savais rien. J'avais une interro le lendemain. Je me met devant mes cours, et rapidement, je me dis, hmmm, ça fait 15 ans que j'ai mon bac, il me saoule ce rève à la con". Et hop je me réveille. :D  
 
Quand j'étais gosse (8-10 ans), j'ai aussi appris à me méfier des rève consistant à aller aux WC... "On va pas prendre de risques, on va se réveiller..." et généralement on se lève en courrant pour aller pisser. :lol:  :lol:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 16:39:28  profilanswer
 

n°5418091
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-04-2005 à 10:17:30  profilanswer
 

moi, je pense que j'ai plus fait de cauchemar à partir du moment ou j'ai trouvé une tactique infaillible pour en sortir : ce suicider. ça réveille automatiquement !


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5418216
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2005 à 10:38:39  profilanswer
 

Je me souviendrais toujour de mon pire cauchemard :
 
 
j avairs une pure fievre et il parret que l on delire a moitié dans ce cas la, je me rappel que je m etais reveillé en sueur avec la peur de ma vie.
 
le reve ? j etais poursuivi par de grosses bulles blanche, un peut comme dans la serie "Le Prisonier" mais je sais pas, elles etaient terrifiante


Message édité par Z_cool le 28-04-2005 à 10:39:01

---------------
#mais-chut
n°5420658
namasthe
Posté le 28-04-2005 à 15:16:52  profilanswer
 


le truc moi, c'est que je ressens souvent ce que je subis dans le rêve c'est tres etrange!!
par exemple une fois on m'étranglait, je me suis reveillée en sursaut car j'avais arreté de respirer!!!! mon coeur battait comme un fou!
 
c'est flippant mais a la fois étrangement interessant,
imaginer que notre esprit peut prendre le dessus sur le corps et lui ordonner d'agir... c'est fort je trouve!

n°5420787
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2005 à 15:30:22  profilanswer
 

namasthe a écrit :

le truc moi, c'est que je ressens souvent ce que je subis dans le rêve c'est tres etrange!!
par exemple une fois on m'étranglait, je me suis reveillée en sursaut car j'avais arreté de respirer!!!! mon coeur battait comme un fou!
 
c'est flippant mais a la fois étrangement interessant,
imaginer que notre esprit peut prendre le dessus sur le corps et lui ordonner d'agir... c'est fort je trouve!


 
 
 
ba ce qui arrive des fois, c est le contraire, tu t ettoufe dans ta couverture et la c est le vieu reflexe de survir, tu te reveille en sursaut.
 
il y a aussi le cas ou l on dors, le telephone sonne en vrais et on se met a rever que le telephone sonne.


---------------
#mais-chut
n°5421056
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-04-2005 à 16:01:10  profilanswer
 


 
Un peu plus flippant, mais dans le même style, j'ai revé une fois, lorsque ma soeur était bébé, que je la laissait tomber par maladresse du balcon au deuxième étage de l'appart où j'habitais alors. Les pompiers intervenaient, emmenaient ma soeur, puis on se retrouvait dans la cuisine avec mon père, à fumer une clope dans une ambiance pesante comme jamais j'ai connu, et finalement mon père me disait "allons nous coucher, on avisera demain", et paf, le rêve se terminait comme ça.
Je me suis réveillé avec une angoisse horrible au matin, persuadé que c'était vrai, j'ai failli en pleurer. Puis j'ai entendu ma soeur hurler dans sa piaule en réclammant son biberon [:uriel] J'ai jamais été aussi heureux de l'entendre brailler :D
 

namasthe a écrit :

le truc moi, c'est que je ressens souvent ce que je subis dans le rêve c'est tres etrange!!


 
J'ai revé que j'embrassais une de mes ex, qu'on se caressait et tout ça (pas de seÿkse après, je vous vois venir bande de cochons). On se frollait, patati patata. Le matin, je me suis réveillé, j'avais vraiment l'impression d'avoir senti sa peau sous mes doigts, vraiment très étrange comme sensation... Ca m'a fait cogité au moins deux jours cette affaire (dois-je rappeler cette nana ? Est-ce un signe de mon subconscient ? etc...). Et pas de pollution non plus [:volta] (j'ai jamais eu ce genre de désagréments).
 
Z_Cool -> ton avatar me fait flipper...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5421097
beecher
Posté le 28-04-2005 à 16:05:48  profilanswer
 

namasthe a écrit :

le truc moi, c'est que je ressens souvent ce que je subis dans le rêve c'est tres etrange!!
par exemple une fois on m'étranglait, je me suis reveillée en sursaut car j'avais arreté de respirer!!!! mon coeur battait comme un fou!
 
c'est flippant mais a la fois étrangement interessant,
imaginer que notre esprit peut prendre le dessus sur le corps et lui ordonner d'agir... c'est fort je trouve!


pareil , une fois j'ai rever que j'etait en train de chier... heu non oublier ce que je viens de dire  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
genre bouffer des truc degueu et avoir le gout , se planter un couteau dans le pied et sentir la douleur

n°5424345
namasthe
Posté le 28-04-2005 à 21:51:41  profilanswer
 

ou réver qu'un de tes proches meurt et te réveiller en pleurant et comme t'y crois encore, tu pleures pendant 10min!

n°5425781
couga
Posté le 29-04-2005 à 00:35:55  profilanswer
 

Un rêve que je fait souvent c’est de voler genre superman, c’est assez agréable ont m’a dit que c’ést bon signe, par contre certaine fois dans ces rêves là je n’arrive pas trop à décoller 3 ou 4 mètres pas plus.  :lol:  
 
Les rêves érotiques aussi ça me plait bien, Pamela Anderson, kim basinger, les plus belles filles qui me font fantasmer dans la réalité y sont passées, ça m’arrive souvent d’être scotché au lit après ce genre de rêves, Pouar la honte !! :lol:  
 
Un cauchemar que je fait souvent : je suis poursuivi par des monstres en tout genre, j’essaye de courir comme un fou mais j’avance à 2 kilomètres heure comme dans de la gelé, en générale quand le monstre me rattrape je me réveille. :cry:  
 
Un rêve qui me fait assez flipper, c’est quand je rêve que je me réveille, dans le rêve je me demande si je suis réveillé ou non, par contre quand je me réveille pour de bon je suis sur d’être réveillé. :pt1cable:  
 
Comme dirait le grand philosophe jean Claude van damme «  si tu rêve que tu dors i faut que tu te réveille 2 fois » :D  
 
Bonne nuit TLM :hello:


Message édité par couga le 29-04-2005 à 00:39:20
n°5428950
namasthe
Posté le 29-04-2005 à 13:45:44  profilanswer
 

trop marrant couga le truc de courir a 2km/h!!
moi des fois dans le meme style, c'est que j'essaye de me battre contre quelqu'un et mes poings sont ralentis par une force surnaturelle!!  
 
et le coup de rever que tu te réveilles, moi ca m'arrive quand j'ai trop soif ou que j'ai trop envie d'aller aux toilettes! je reve que je bois ou que cherche desesperement des chiottes, malheureusement arrive le moment ou je me reveille pour de bon et que je dois fournir un effort surhumain pour sortir du lit!

n°5428964
namasthe
Posté le 29-04-2005 à 13:48:00  profilanswer
 

je viens de penser a un autre truc horrible!
quand j'essaye de prévenir mes proches d'un malheur et que personne ne m'entend!! pire personne ne me voit!!  
un truc a te taper la tete contre les murs....

n°5429013
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-04-2005 à 13:54:29  profilanswer
 

namasthe a écrit :

Pourquoi cette nuit j'ai révé que je me faisais bouffer par une horde de loup (garou je précise!) et qu'ensuite  
j'étais pris en embuscade par une sorte de milice braquant la maison dans laquelle je me trouvais attendant le signal pour me fusiller??!!! :??:  
et pourquoi a chaque fois qu'on fait des "cauchemards" on se réveille en pleine nuit effrayé alors qu'en y repensant dans la journée ca ne fait pas du tout peur?!! :??:  
 
suis-je une vrai psychopathe du rêve ou sommes nous nombreux?!    :whistle:

on fait tous des reves de fous =] par contre ca signifie toujours plus ou moins qqchose (en tant qu'expression du subconscient), parfois tu peux comprendre assez facilement pourquoi tu reves d'une chose (moi hier je révai que j'etai en scoot derriere une tite voiture de sport decapotable avec un chauffeur et eve angelli place passager et toutes les bagnoels s'ecartaient devant leur caisse donc j'etai tout jouasse d eviter le bouchons ^^ paye ton reve quoi)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5429345
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-04-2005 à 14:25:31  profilanswer
 

J'ai lu que le rêve était un exutoire, une soupape de sureté permettant de vivre en société. Le texte expliquait que lorsqu'on a un conflit avec quelqu'un, on peut, l'espace d'une fraction de millième de seconde, avoir envie de le tuer. Ce désir est immédiatement réprimé par le cerveau, rangé dans une zone tampon, et régurgité lors des rêves afin de ne pas arriver à un trop plein de désir réprimés, ce qui pourrait aboutir à un passage à l'acte. J'essaierai de retrouver le texte.
 
J'ai entendu dire également, mais je ne sais pas si c'est une LU, qu'une expérience avait été menée. Lorsqu'on rêve le cerveau emet des ondes très particulières. Un type à donc été mis en observation, et dès qu'il rêvait (mise en évidence par les ondes du cerveau), il était réveillé par l'équipe menant les études, afin de voir comment se comportait un organisme "privé" de rêve. Le type en serait mort. Je sais pas ce que ça vaut, mais je me dis que c'est pas forcément impossible, surtout si on met ça en relation avec mon prmeier paragraphe (un genre de suicide psychologique provoqué par un conflit insoluble entre une zone tampon saturée et un comportement conscient dicté par des règles sociale de base inviolables).
 
En espérant avoir apporté de l'eau au moulin du topic... :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5429372
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-04-2005 à 14:27:52  profilanswer
 

J'ai souvent entendu dire que si on prive un chien de ses rêves il dort. Ca rejoint ce que tu dis. Mais je ne sais pas non plus si c'est une LU.
Mon chat ça lui arrive aussi de rêver: il gémit et tremblotte. Par contre j'aimerai bien connaître ses rêves :ange:

n°5429435
couga
Posté le 29-04-2005 à 14:34:54  profilanswer
 

Citation :

Le texte expliquait que lorsqu'on a un conflit avec quelqu'un, on peut, l'espace d'une fraction de millième de seconde, avoir envie de le tuer.


 
Bizarre chez moi ça peut duré plusieurs jours. :fou:  
 
Rassuré vous je n’ai jamais tué personne, mais ce n’est pas l’envie qui manque parfois. ;)  

n°5429811
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-04-2005 à 15:13:28  profilanswer
 

couga a écrit :

Citation :

Le texte expliquait que lorsqu'on a un conflit avec quelqu'un, on peut, l'espace d'une fraction de millième de seconde, avoir envie de le tuer.


 
Bizarre chez moi ça peut duré plusieurs jours. :fou:  
 
Rassuré vous je n’ai jamais tué personne, mais ce n’est pas l’envie qui manque parfois. ;)


 
C'est pas incompatible avec ce que je dis. Quand je te dis que tu as envie de le tuer, c'est que tu as la volonté prémédité de le faire, et que tu vas passer à l'acte dans les secondes qui suivent. C'est évidemment le cumul de ta connaissance des règles de vie en communauté ainsi que la peur du gendarme, etc... qui font que ton esprit range ça de côté, créant ainsi une frustration, qui va être libéré et évacué lors du rêve.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5429860
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-04-2005 à 15:17:49  profilanswer
 

la buvette a écrit :

J'ai souvent entendu dire que si on prive un chien de ses rêves il dort. Ca rejoint ce que tu dis. Mais je ne sais pas non plus si c'est une LU.
Mon chat ça lui arrive aussi de rêver: il gémit et tremblotte. Par contre j'aimerai bien connaître ses rêves :ange:

les chats ca reve de wiskass, de parties de baby foot et de gros djoko bien bruto, c est bien connu ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5429871
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-04-2005 à 15:18:46  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

les chats ca reve de wiskass, de parties de baby foot et de gros djoko bien bruto, c est bien connu ^^


Ou tout simplement ça rêve comme nous de chattes...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°5429940
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-04-2005 à 15:23:32  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

les chats ca reve de wiskass, de parties de baby foot et de gros djoko bien bruto, c est bien connu ^^


 
Et de fumer des petards aussi. Les chats, c'est vraiment des branleurs... :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5430056
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-04-2005 à 15:34:26  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Et de fumer des petards aussi. Les chats, c'est vraiment des branleurs... :D

la nuance entre un petard et un gro djoko brutal est d ordre ethimologique ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5430104
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-04-2005 à 15:38:06  profilanswer
 

C'est vrai j'avais mal lu. Punaise, je suis pas en forme moi cette aprem, c'est la deuxième ou troisième fois que je fait un erreur du genre... ;/
 
C'est quand même un communiqué du CCC :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5431041
fils_de_la​_lumiere
Posté le 29-04-2005 à 17:18:13  profilanswer
 

couga a écrit :

Un rêve que je fait souvent c’est de voler genre superman, c’est assez agréable ont m’a dit que c’ést bon signe, par contre certaine fois dans ces rêves là je n’arrive pas trop à décoller 3 ou 4 mètres pas plus.  :lol:  
 
Les rêves érotiques aussi ça me plait bien, Pamela Anderson, kim basinger, les plus belles filles qui me font fantasmer dans la réalité y sont passées, ça m’arrive souvent d’être scotché au lit après ce genre de rêves, Pouar la honte !! :lol:  
 
Un cauchemar que je fait souvent : je suis poursuivi par des monstres en tout genre, j’essaye de courir comme un fou mais j’avance à 2 kilomètres heure comme dans de la gelé, en générale quand le monstre me rattrape je me réveille. :cry:
Un rêve qui me fait assez flipper, c’est quand je rêve que je me réveille, dans le rêve je me demande si je suis réveillé ou non, par contre quand je me réveille pour de bon je suis sur d’être réveillé. :pt1cable:  
 
Comme dirait le grand philosophe jean Claude van damme «  si tu rêve que tu dors i faut que tu te réveille 2 fois » :D  
 
Bonne nuit TLM :hello:


 
tiens cette nuit j'ai fait un truc qui rapprochait : j'était sur la baie de somme et comme tout le monde le sait on peut se retrouver trés vite noyé car l'eau monte trés vite et surprend. J'ai donc révé que pendant environs 30 minutes (ça a surement pris 30 secondes dans la réalité) je courrai pour échapper à la mer qui avancait à ma vitesse mais en refléchissant bien elle allait exactement à ma vitesse, je suis sur que si je m'étais arreté net elle se serait arreté aussi :d

n°5431469
namasthe
Posté le 29-04-2005 à 18:09:26  profilanswer
 

moi aussi j'ai entendu parler d'experiences sur des chats qu'on reveillait a chaque fois que leur pupilles se mettaient a trembler (lorsqu'ils se mettaient a réver)
et cette action a répétition entrainait la mort des chats...
rêver est donc un equilibre pour notre survie! et je suis franchement heureuse de m'en souvenir presque tous les matins car c'est totalement chtarbe!
 
j'aime bien aussi etre "consciente" pendant le reve, quand tu realises que tu peux tout faire,  
le probleme c'est que parfois je me rend compte que je reve et je decide de faire un geste et je me retrouve comme une conne en train de lever un bras dans mon lit et n'y arrive pas dans le reve!!:pt1cable:

n°5431719
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 29-04-2005 à 18:39:50  profilanswer
 

J'aime bien être dans un bon rêve, me réveiller, et me dors que le rêve était trop bien, et me rendormir tout de suite.
Des fois on arrive à faire "la suite" du rêve, mais c'est rare

n°5449968
Ze m't
Posté le 02-05-2005 à 10:00:14  profilanswer
 

Moi aussi ca m'arrive de tps en tps de courir tres lentement, comme si mes jambes etaient scotchees au sol.
Du coup je me force comme un dingue, mais j'avance pas plus vite...je hais ces "reves" :sweat: .
Le coup des poing aussi...c'est bizarre.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°5450129
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-05-2005 à 10:30:50  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Moi aussi ca m'arrive de tps en tps de courir tres lentement, comme si mes jambes etaient scotchees au sol.
Du coup je me force comme un dingue, mais j'avance pas plus vite...je hais ces "reves" :sweat: .
Le coup des poing aussi...c'est bizarre.


 
C'est le genre de rêve, tu te réveilles, t'es encore plus fatigué que quand tu t'es couché, avec l'impression d'avoir courru un marathon, les courbatures en moins.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5450159
Ze m't
Posté le 02-05-2005 à 10:38:44  profilanswer
 

C'est surtout frustrant...tu te sent impuissant face a ton environnement :( .
En general, ca a l'air super reel, et dans le reve ca ne frappe que moi, du coup, je me sens comme handicape...c'est vraiment bizarre comme sensation, j'ai l'impression d'avancer comme si j'etais dans 2m d'eau.
D'ailleurs des fois, apres des reves du genre, je me sens au reveil comme apres une bonne seance de piscine :lol: Dur de se lever. :D


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°5453728
uluhkay
Posté le 02-05-2005 à 17:24:23  profilanswer
 

Chez moi c'est vraiment par période les rêves.
Des semaines je peux faire des rêves super agéables où j'ai un minimum de maitrise , je peux les continuer après m'être réveiller entre temps. J'en arrive même à être impatient d'aller me coucher.
Par contre je sais pas comment vous faites pour les raconter, pour moi c'est totalement impossible tellement c'est dément, impossible à décrire. Pourtant dès fois je m'en souviens assez bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[How to] Construire la voiture de ses reves...signification de reves
[ TOPIK des REVES ] vrais, vecus.. interpreter nos reves[TOPIK] Voiture(s) de vos rêves
[Topik Fun] Faisons une histoire à nous !Je cherche des questions tordus
[Rêves & Cauchemars] Que vous apportent-ils?[Topic Unique] Vos rêves de la veille
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarresDes rêves répétitifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faisons nous des rêves si tordus??!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR