Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5900 connectés 

Pourquoi êtes-vous célibataire?

12.9 %
 74 votes
1.  Pour rester indépendant

24.1 %
 138 votes
2.  Les filles (gars) ne s'intéresse pas à moi

27.9 %
 160 votes
3.  Je sais pas comment mit prendre avec les filles (gars)

1.6 %
     9 votes
4.  La gênes

1.9 %
     11 votes
5.  Je me considère trop jeune

3.5 %
   20 votes
6.  Je n'aime pas la vie de couple

2.8 %
    16 votes
7.  Je suis gai inavoué!

11.3 %
 65 votes
8.  J'ai mon double

7.0 %
 40 votes
9.  Pas le temps pour une fille (gars)

7.0 %
 40 votes
10.  J'ai trop de complexe

Total : 790 votes (217 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Pourquoi êtes-vous célibataire?

n°5528077
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 11-05-2005 à 20:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

Offrir des verres toute la soirée a une fille pour coucher avec, ca s'appelle du gachis et du viol, c'est moins cher de se taper une pute :o

et puis si elle a envie aussi, y'a pas besoin de payer des verres toute la soirée, un seul ca suffit amplement :lol:

Bah non, une fille, 2-3 verres et elle est soule :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 20:27:58  profilanswer

n°5528133
NullDragon
Posté le 11-05-2005 à 20:34:11  profilanswer

Moi je préfères saouler une fille et ne rien faire avec, le lendemain elle est surprise de constater que je n'ai pas profité de l'occasion, alors elle va me trouver super :D

n°5528206
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 20:43:13  profilanswer

NullDragon a écrit :

Moi je préfères saouler une fille et ne rien faire avec, le lendemain elle est surprise de constater que je n'ai pas profité de l'occasion, alors elle va me trouver super :D

çà, c'est une technique de crevard, style je saoule, les filles et au panaché force 4.

---------------
Tenbu Horin!
n°5528297
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 11-05-2005 à 20:56:46  profilanswer

NullDragon a écrit :

Ouais, elle va penser que t gai  :lol:

n°5528377
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 11-05-2005 à 21:04:26  profilanswer

Question of ze day super originale........

Dis, c'est quoi un GSNALF ?

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°5528406
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2005 à 21:06:48  profilanswer

Gars Super Nuls Avec Les Filles

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5528411
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 21:07:04  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

google est ton ami, mais bon ca veut dire "gars super nul avec les filles"

n°5528663
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 11-05-2005 à 21:28:06  profilanswer

NullDragon a écrit :

Mais dans mon exemple du resto, est-ce que ça ne fait pas trop technique de séduction à 5 cents ? :D

Du même genre: Que manges-tu pour avoir des belles fesses comme ça ? :D

Ou encore: Appelez la police, elle a volé mon coeur  :lol:

- Ton père devait être un voleur non ? Il a pris deux étoiles et les a mises dans tes yeux :sol:  :p  :lol:  

plaster a écrit :

Bah non, une fille, 2-3 verres et elle est soule :)

saoule :o  

Cybernet91 a écrit :

Merci, j'allais justement poser la question :)

com21 a écrit :

Gars Super Nuls Avec Les Filles

Et merci de la réponse !

n°5528696
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 21:34:04  answer

NullDragon a écrit :

Hmm pour ma part je dirais qu'il y a plusieurs raisons, j'estime que je suis quelqu'un de très sympa et que émotionnellement j'ai tout ce qu'il faut pour plaire aux filles.

Mais si je suis seul c'est que j'ai quelques complexes, j'avoue. Mais c'est surtout que je n'ai pas beaucoup d'amis, ceux que j'ai ne connaissent pas de filles qu'ils pourraient me présenter. Je travail dans un endroit ou il n'y a pas de filles non plus. Je sors peu, les boîtes ne m'intéresse pas et les agences de rencontre non plus.

Sur ce, il ne me reste pratiquement pas de possibilités. Pour ce qui est du hasard, en 5 ans je n'ai rencontré aucune fille dû au hasard, alors ..

Je ne suis pas timide, quand on me présente, je trouves toujours toute sorte de sujet pour discuter longtemps.

Voilà la raison de mon célibat  :lol:

voila je suis un peu comme toi, a deux-trois trucs pres.

je sors d'une période several-geek et post complexio-timido-deprimo ado, alors les rencontres ca vient progressivement, je m'inquiète de mon sort, tout en vivant au jour le jour.
le truc c'est que depuis cette période postadodéprimé, pas mal de choses ont changé, et restent a changer....

j'ai des potes, je sors pas mal, je connais des nanas, sans pour autant etre mes meilleures amis, mais tout ca évolue progressivement.., mais quand je rencontre, ca bavarde severe, mais je parle des rencontres du style part un pote qui amene une copine

pasque le coup d'aborder dans un bar, c'est pas encore ca (m'enfin avec quelques bieres dans la tronche..), mais avec un de mes potes, on s'est dit qu'on allait le faire un jour ou l'autre, et ca viendra forcément......

je ne sais pas quels ages ont ceux qui ont répondu sur ce thread, mais je suis sur que la plupart sont assez jeunes, et n'ont pas encore découvert leur potentiel qu'ils ont (a force de passer du temps devant le pc :bounce:  :bounce: ), pour moi 19ans et demi, je m'inquiète tout en ne m'inquiétant pas.....

donc de 1:
- calmer un peu le pc (faites comme moi, j'en fais toujours, mais avec bien plus de recul)
- prenez le temps de réfléchir sur VOTRE vie
- découvrez ce qui faut changer

et le dernier gros point, le plus délicat:
- changez, mais ca ne se fait pas en 1 coup de baguette magique....

et surtout, regardez parmis vos potes, ceux qui vous font sentir le mieux dans votre peau, et donc ca aide beaucoup a se lacher....

mais ce qui est sur, c'est qu'il est tres difficile quand on ne connait personne de réussir, mais perso, j'ai deja penser a ce genre de situation et je me suis dit, que ca finirait au comptoir du bar local.... m'enfin on est pas rendu

pis evidemment que les activités extra-scolaires ou pro aident beaucoup

rahallalala, prenez votre tete, et reflechissez deux secondes, ca viendra pas tout seul :hello:  :hello:

EDIT: pour les rencontres sur le web, c'est une solution pour les timides, mais faut vite faire le tri, pasqu'il y a un tas de cochonneries sur le web... pis a force de tchatter on reste encore devant son micro... et pour ceux qui critiquent ce systeme pasqu'on rencontre des filles a problemes, sachez que c'est toujours mieux que des filles superficielles qui ne parlent que de maquillage ou de sac a mains en velours

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2005 à 21:46:31
n°5528753
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 11-05-2005 à 21:42:08  profilanswer

neo101 a écrit :

- Ton père devait être un voleur non ? Il a pris deux étoiles et les a mises dans tes yeux :sol:  :p  :lol:  

saoule :o

Merci, j'allais justement poser la question :)

Et merci de la réponse !

Ok alors soûle si tu aime mieux. ça s'écrit des deux façons

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 21:42:08  profilanswer

n°5528773
arcanne
Posté le 11-05-2005 à 21:44:21  profilanswer

Moi c clairement par choix. A l'heure qu'il est je pourrais etre en couple et même vivre avec qq1 mais comme je sens que je n'ai pas rencontre la bonne personne, je préfère rester seule, ça me laisse plus de chance pour rencontrer quelqu'un de plus à mon gout.

n°5528792
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2005 à 21:46:15  profilanswer

Ben moi c simple je trouve pas chaussure à mon pied ^^

n°5528802
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-05-2005 à 21:47:33  profilanswer

:D

n°5529096
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 11-05-2005 à 22:24:53  profilanswer

n°5529131
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 11-05-2005 à 22:30:16  profilanswer

pour ma part:  

=> jusqu'a l'age de 18ballets j'etais a la base exclu du jeu
=> maintenant, donc depuis 3ans, ayant jusque la si bien appris a vivre seul, je me retrouve carrement incapable de nouer une relation (malgre le fait que je ne sois ni nerdz, ni deforme, ni le genre a rester enferme chez sois 24/7) :D

CQFD

n°5529179
kokolekoko
Posté le 11-05-2005 à 22:36:23  profilanswer

NullDragon a écrit :

Dans ce cas, met toi à la musculation :D Anorld était une crevette quand il était jeune  :wahoo:

légende urbaine  [:minusplus]    à 16 ans :  

http://www.schwarzenegger.com/en/athlete/mreverything/images/ath_mre_frst.jpg

Message édité par kokolekoko le 11-05-2005 à 22:36:51
n°5529231
jean pierr​e
Posté le 11-05-2005 à 22:41:18  profilanswer

et maintenant ce n'est pas trop une crevette n'ont plus

http://img257.echo.cx/my.php?image [...] ger7bu.jpg

n°5529260
mrdoug
Posté le 11-05-2005 à 22:45:03  profilanswer

jean pierre a écrit :

et maintenant ce n'est pas trop une crevette n'ont plus

http://img257.echo.cx/my.php?image [...] ger7bu.jpg

:ouch:  

n°5529273
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2005 à 22:46:07  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ben moi c simple je trouve pas chaussure à mon pied ^^

Change de chaussettes...

n°5529283
jean pierr​e
Posté le 11-05-2005 à 22:47:28  profilanswer

cordelius a écrit :

Change de chaussettes...

ne preference pas percé :sol:

n°5529349
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2005 à 22:55:39  profilanswer

jean pierre a écrit :

ne preference pas percé :sol:

Chaussettes percées = trou dans le budget :D

n°5529366
mrdoug
Posté le 11-05-2005 à 22:57:29  profilanswer

J'ai vraiment l'impression qu'être célibataire est une maladie. En tout cas quand je dis que c'est par choix, certaines personnes me regardent vraiment d'un drôle d'air :/

n°5529383
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-05-2005 à 22:59:22  profilanswer

mrdoug a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'être célibataire est une maladie. En tout cas quand je dis que c'est par choix, certaines personnes me regardent vraiment d'un drôle d'air :/

On te regarde de travers et on se demande si tu es normal  :sweat:

n°5529404
mrdoug
Posté le 11-05-2005 à 23:01:50  profilanswer

cordelius a écrit :

On te regarde de travers et on se demande si tu es normal  :sweat:

Exact  :(  

n°5529417
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 23:02:42  profilanswer

non justement, tu ne rencontres pas de filles a probleme, tu te contente de discuter a travers le net avec une fille a probleme. Faut pas se leurrer, tu les rencontre jamais, elles ont besoin de parler surtout :D

n°5529427
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 23:03:53  answer

Gurumeditation a écrit :

non justement, tu ne rencontres pas de filles a probleme, tu te contente de discuter a travers le net avec une fille a probleme. Faut pas se leurrer, tu les rencontre jamais, elles ont besoin de parler surtout :D

oui ba moi je l'ai rencontré la fille à problème , et je te raconte pas les enmerdes

n°5529436
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 23:05:06  profilanswer

en général, ca coincide avec l'arret des rencontres en ligne :D

n°5529444
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 11-05-2005 à 23:06:06  profilanswer

Tous ces conseils c'est qd meme vite dit : sortir, se faire des amis, s'acheter des nouvelles fringues toussa toussa...
   Mais pensez déjà à ceux qui bossent dans un milieu très masculin, les seules filles sont soit maquées soit des thons pas très belle et/ou associales...(école d'ingé powaaa... :(  ).
  Alors ok après y'a les amis mais bon si la plupart sont déjà en couple, ils ont bcp moins envie de sortir, et c assez chiant de devoir changer d'amis juste pour ça...
   Quand à tenter sa chance direct dans la rue ou ds les TC, ben c'est comment dire ... mission kamikaze ?? :??:  
   Par contre comme korrigan le disait, le sport ça peut vmt etre le bon plan je pense, si c'est assez mixte, et puis les gens y viennent en général pour se détendre, donc + facile pr accoster...

n°5529467
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:09:59  profilanswer

El Chibre a écrit :

Tous ces conseils c'est qd meme vite dit : sortir, se faire des amis, s'acheter des nouvelles fringues toussa toussa...
   Mais pensez déjà à ceux qui bossent dans un milieu très masculin, les seules filles sont soit maquées soit des thons pas très belle et/ou associales...(école d'ingé powaaa... :(  ).
  Alors ok après y'a les amis mais bon si la plupart sont déjà en couple, ils ont bcp moins envie de sortir, et c assez chiant de devoir changer d'amis juste pour ça...
   Quand à tenter sa chance direct dans la rue ou ds les TC, ben c'est comment dire ... mission kamikaze ?? :??:  
   Par contre comme korrigan le disait, le sport ça peut vmt etre le bon plan je pense, si c'est assez mixte, et puis les gens y viennent en général pour se détendre, donc + facile pr accoster...

va apprendre à danser, par exemple, (danse de couple bien-sur ;)) et surtout ne fais pas le lourd, ni le maladroit.

---------------
Tenbu Horin!
n°5529470
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 11-05-2005 à 23:10:50  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ben certains doivent se demander comment tu fais lorsque tu veux saÿsker?? :D

n°5529480
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 23:12:03  profilanswer

El Chibre a écrit :

tout est bon pour brancher, tu vois une fille jolie dans un magasin?
tu trouves un excuse bidon pour l'accoster!
la caissiere est souriante?
tu lui fait de l'oeil et tu demande le tel!
tu sais un minimum danser?
tu va brancher tout ce qui bouge en boite!
bref y'a de quoi faire!  ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°5529486
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 23:13:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pourquoi tu te colle pas direct un autocollant GROLOUR sur le front ? [:dawa]

tu crois réellement pouvoir commencer une relation comme ca ? Autre que quelque chose de superficiel je veux dire ?

n°5529520
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 11-05-2005 à 23:17:48  profilanswer

hourman a écrit :

va apprendre à danser, par exemple, (danse de couple bien-sur ;)) et surtout ne fais pas le lourd, ni le maladroit.

Je suis des cours de rock accro ds mon école.. C'est sympa, surtout que j'ai une très jolie partenaire [:cupra] ..déjà maquée (et c du solide). Sinon oui bonne idée sauf si il faut payer juste pour ça...

n°5529541
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:20:15  profilanswer

El Chibre a écrit :

Je suis des cours de rock accro ds mon école.. C'est sympa, surtout que j'ai une très jolie partenaire [:cupra] ..déjà maquée (et c du solide). Sinon oui bonne idée sauf si il faut payer juste pour ça...

les filles (la plupart) dans les écoles d'ingés, ne sont pas fréquentables.
AMHA, le rock acro, c'est trop violent, il n'y a pas la sensualité du tango, de la salsa toussa.
A toi de voir, mais en gros, il y a des danses lascives et des danses heurtées qui cassent l'ambiance. :jap:

---------------
Tenbu Horin!
n°5529542
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 11-05-2005 à 23:20:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ça c'est donc le mode kamikaze. Genre j'ai plus rien à perdre sauf mon honneur devant les clients/spectateurs de la scène de rateau qui ne manquera pas d'arriver quaisment à coup sur  :o  

n°5529545
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 23:20:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

pourquoi tu te colle pas direct un autocollant GROLOUR sur le front ? [:dawa]

tu crois réellement pouvoir commencer une relation comme ca ? Autre que quelque chose de superficiel je veux dire ?

entre la lourdeur et un minimum de finesse y'a un monde tu sais, sauter sur tout ce qui bouge c'est une chose.
mais crois moi que y'a moyen de bien faire.
au depart dame nature m'a eu a la bonne, je fait pas parti des moches et ca aide.
mais c'est pas en faisant le timide, ou le mec transparent qu'on arrivera a quoi que ce soit, de la a emmerder tous les culs qui passent non, mais lancer deux regards sympa, voir si y'a du repondant en face puis y aller ca a jamais fait de mal a quiconque!  ;)  
je suis pas un adepte des discussions a ens unique hein  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°5529553
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:20:58  profilanswer

El Chibre a écrit :

école d'ingé powaa comme tu dis...à mon unif, c horrible ck'on a en cours...kan je passe devant un auditoire où il y a cours de psycho ou communication, je me pose tjs la meme kestion : pkoi ai-je fais ingé  :sweat:

n°5529583
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:24:16  profilanswer

franchement c'est pas non plus trop trop dur.
Déjà premier truc : faire attention à soi, sans forcément claquer gavé de thunes dans les fringues, y a des jolies choses pas chères. Mais prendre le temps de choisir, si il faut avec une copine, des belles fringues, ça augmente la confiance en soi.  
Pour renforcer cette confiance en soi, il faut chercher ses qualités. Tout le monde en a. Ca peut etre l'humour, le sérieux, la culture (pas la nerdz culture si possible :D )...
Après la phase chiante, il faut se forcer à aller vers les autres. C'est le plus dur, mais quand on a suffisament confiance en soi, ça passe bien. Il faut surtout pas se dire "j'ai tel défaut, ils vont se foutre de ma gueule". En observant un petit peu, chacun a ses défauts.  
Il faut etre stratège un peu, et essayer de suivre des gens qui connaissent du monde dans leurs sorties.
Une fois qu'on commence à rencontrer des filles, le truc le plus important, c'est des les ECOUTER. c'est le plus important, s'intéresser à leurs passions, à leurs problèmes, à leurs gouts, et s'en souvenir. Ca fait super plaisir à une fille qu'un mec se souvienne de son anniv, qu'un mec se souvienne qu'elle joue de la musique...
Et après quand le courant passe bien, faut se jeter, mais là y a pas de conseils à donner, ça doit se faire tout seul.

Sinon pour revenir au sujet, moi je suis tout seul parce que j'ai rencontré l'âme soeur et que pour le moment on se trouve trop jeunes pour se caser ensemble. On préfère attendre un peu pour pas tout gacher en précipitant tout.

n°5529596
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 11-05-2005 à 23:25:14  profilanswer

hourman a écrit :

les filles (la plupart) dans les écoles d'ingés, ne sont pas fréquentables.
AMHA, le rock acro, c'est trop violent, il n'y a pas la sensualité du tango, de la salsa toussa.
A toi de voir, mais en gros, il y a des danses lascives et des danses heurtées qui cassent l'ambiance. :jap:

Oui mais le rock accro a un gros avantage, c'est que ça exige bcp de confiance de la part de la fille, dc c déjà ça. En plus t'es bcp plus en contact ac ta partenaire que en rock normal/salsa (tango je dit pas...), (sans parler des positions qui peuvent preter à confusion  :whistle: )

n°5529603
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:25:53  profilanswer

ehben a écrit :

école d'ingé powaa comme tu dis...à mon unif, c horrible ck'on a en cours...kan je passe devant un auditoire où il y a cours de psycho ou communication, je me pose tjs la meme kestion : pkoi ai-je fais ingé  :sweat:

J'étais aussi en école d'ing' et çà ne m'a pas empêché de faire toutes les fêtes universitaires jusqu'à fermeture, de dormir en cours ou de sortir de boite salsa pour aller en cours.  
L'école d''ingé, çà s'arrête pas à la porte; tu dois savoir te "vendre" et "établir le contact", tu dois apprendre "à t'adapter" à ttes les situations, et à comprendre les "choses et comportements".

---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :

Sujets relatifs
Célibataire ou en coupleCélibataire in.... -> lessive out
Chui célibataire depuis plus d'un anLe célibataire endurci
Hummm les bonne recette de celibataire...Pourquoi êtes-vous célibataire?
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????Célibataire ??
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi êtes-vous célibataire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)