Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

 


Pourquoi êtes-vous célibataire?


 
12.9 %
 74 votes
1.  Pour rester indépendant
 
 
24.1 %
 138 votes
2.  Les filles (gars) ne s'intéresse pas à moi
 
 
27.9 %
 160 votes
3.  Je sais pas comment mit prendre avec les filles (gars)
 
 
1.6 %
     9 votes
4.  La gênes
 
 
1.9 %
     11 votes
5.  Je me considère trop jeune
 
 
3.5 %
   20 votes
6.  Je n'aime pas la vie de couple
 
 
2.8 %
    16 votes
7.  Je suis gai inavoué!
 
 
11.3 %
 65 votes
8.  J'ai mon double
 
 
7.0 %
 40 votes
9.  Pas le temps pour une fille (gars)
 
 
7.0 %
 40 votes
10.  J'ai trop de complexe
 

Total : 790 votes (217 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Pourquoi êtes-vous célibataire?

n°5529603
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ehben a écrit :

école d'ingé powaa comme tu dis...à mon unif, c horrible ck'on a en cours...kan je passe devant un auditoire où il y a cours de psycho ou communication, je me pose tjs la meme kestion : pkoi ai-je fais ingé  :sweat:


 
J'étais aussi en école d'ing' et çà ne m'a pas empêché de faire toutes les fêtes universitaires jusqu'à fermeture, de dormir en cours ou de sortir de boite salsa pour aller en cours.  
L'école d''ingé, çà s'arrête pas à la porte; tu dois savoir te "vendre" et "établir le contact", tu dois apprendre "à t'adapter" à ttes les situations, et à comprendre les "choses et comportements".


---------------
Tenbu Horin!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 23:25:53  profilanswer
 

n°5529607
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:26:15  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

franchement c'est pas non plus trop trop dur.
Déjà premier truc : faire attention à soi, sans forcément claquer gavé de thunes dans les fringues, y a des jolies choses pas chères. Mais prendre le temps de choisir, si il faut avec une copine, des belles fringues, ça augmente la confiance en soi.  
Pour renforcer cette confiance en soi, il faut chercher ses qualités. Tout le monde en a. Ca peut etre l'humour, le sérieux, la culture (pas la nerdz culture si possible :D )...
Après la phase chiante, il faut se forcer à aller vers les autres. C'est le plus dur, mais quand on a suffisament confiance en soi, ça passe bien. Il faut surtout pas se dire "j'ai tel défaut, ils vont se foutre de ma gueule". En observant un petit peu, chacun a ses défauts.  
Il faut etre stratège un peu, et essayer de suivre des gens qui connaissent du monde dans leurs sorties.
Une fois qu'on commence à rencontrer des filles, le truc le plus important, c'est des les ECOUTER. c'est le plus important, s'intéresser à leurs passions, à leurs problèmes, à leurs gouts, et s'en souvenir. Ca fait super plaisir à une fille qu'un mec se souvienne de son anniv, qu'un mec se souvienne qu'elle joue de la musique...
Et après quand le courant passe bien, faut se jeter, mais là y a pas de conseils à donner, ça doit se faire tout seul.
 
Sinon pour revenir au sujet, moi je suis tout seul parce que j'ai rencontré l'âme soeur et que pour le moment on se trouve trop jeunes pour se caser ensemble. On préfère attendre un peu pour pas tout gacher en précipitant tout.


 
donc tu n'es pas céliba ?

n°5529620
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:27:33  profilanswer
 

hourman a écrit :

J'étais aussi en école d'ing' et çà ne m'a pas empêché de faire toutes les fêtes universitaires jusqu'à fermeture, de dormir en cours ou de sortir de boite salsa pour aller en cours. L'école d''ingé, çà s'arrête pas à la porte; tu dois savoir te "vendre" et "établir le contact", tu dois apprendre "à t'adapter" à ttes les situations, et à comprendre les "choses et comportements".


 
chacun est différent ossi...c'est pas pke toi tu faisais la fete comme un fou et a réussi que nécessairement tout le monde peut faire pareil pr réussir .

n°5529631
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-05-2005 à 23:28:39  profilanswer
 

ehben a écrit :

école d'ingé powaa comme tu dis...à mon unif, c horrible ck'on a en cours...kan je passe devant un auditoire où il y a cours de psycho ou communication, je me pose tjs la meme kestion : pkoi ai-je fais ingé  :sweat:


 
À la louche, 80% d'effectifs féminins dans ma promo :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5529641
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 23:29:50  profilanswer
 

ehben a écrit :

chacun est différent ossi...c'est pas pke toi tu faisais la fete comme un fou et a réussi que nécessairement tout le monde peut faire pareil pr réussir .


ouep mais c'est pas en restant enfermé chez toi que tu rencontreras du monde :/
et dans les fetes y'a generalement du monde, donc tu maximises le nb de chances de rencontrer du monde sympa.  :)


---------------
El predicator du topic foot
n°5529643
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:30:15  profilanswer
 

Kryten a écrit :

À la louche, 80% d'effectifs féminins dans ma promo :o


chanceux va...
comment tu te sentais en cours ????tu arrivais à te concentrer :o ?

n°5529653
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 11-05-2005 à 23:31:28  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

franchement c'est pas non plus trop trop dur.
Déjà premier truc : faire attention à soi, sans forcément claquer gavé de thunes dans les fringues, y a des jolies choses pas chères. Mais prendre le temps de choisir, si il faut avec une copine, des belles fringues, ça augmente la confiance en soi.  
Pour renforcer cette confiance en soi, il faut chercher ses qualités. Tout le monde en a. Ca peut etre l'humour, le sérieux, la culture (pas la nerdz culture si possible :D )...
Après la phase chiante, il faut se forcer à aller vers les autres. C'est le plus dur, mais quand on a suffisament confiance en soi, ça passe bien. Il faut surtout pas se dire "j'ai tel défaut, ils vont se foutre de ma gueule". En observant un petit peu, chacun a ses défauts.  
Il faut etre stratège un peu, et essayer de suivre des gens qui connaissent du monde dans leurs sorties.

Une fois qu'on commence à rencontrer des filles, le truc le plus important, c'est des les ECOUTER. c'est le plus important, s'intéresser à leurs passions, à leurs problèmes, à leurs gouts, et s'en souvenir. Ca fait super plaisir à une fille qu'un mec se souvienne de son anniv, qu'un mec se souvienne qu'elle joue de la musique...
Et après quand le courant passe bien, faut se jeter, mais là y a pas de conseils à donner, ça doit se faire tout seul.
 
Sinon pour revenir au sujet, moi je suis tout seul parce que j'ai rencontré l'âme soeur et que pour le moment on se trouve trop jeunes pour se caser ensemble. On préfère attendre un peu pour pas tout gacher en précipitant tout.


Même stratégie chez moi  :jap:  
  Par contre savoir écouter la fille etc, euh là je dirais le GROS piège c'est de devenir leur meilleur ami/confident ça m'est arrivé souvent et franchement c THE piège lorsque tu commence à aller facilement vers les filles. Gardes à l'esprit que si la fille a flashé sur toi ou même si tu lui plait assez physiquement, elle va pas commencer à te raconter tous ces problèmes. Bon sinon c vrai faut pas oublier leur prénom et leur anniversaire  :lol:  

n°5529655
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:32:03  profilanswer
 

ehben a écrit :

donc tu n'es pas céliba ?


si, on est sorti ensemble et on a décidé d'attendre un peu parce que ça devenait très sérieux. ca peut paraitre space, mais on se sent pas prets à se lancer tout de suite dans une longue aventure. Donc pour le moment on passe beaucoup de temps ensemble, mais sans "sortir" ensemble, pour être sûrs de nous sans fausser les dés (en gros on trouve stupide les gens qui restent ensemble pendant 5 ans alors qu'ils savent qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre. ils restent ensemble par routine, par peur de faire du mal à l'autre.... là au moins on a pas la pression d'une relation. Si on voit que finnalement ça le fait pas, on cassera rien du tout et on attendra pas cinq ans, ça sera naturel).
On préfère profiter de notre indépendance d'étudiants.
Enfin bon c'est très space, peu de mes potes ont compris alors expliquer ça sur un forum :whistle:

n°5529657
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:32:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep mais c'est pas en restant enfermé chez toi que tu rencontreras du monde :/
et dans les fetes y'a generalement du monde, donc tu maximises le nb de chances de rencontrer du monde sympa.  :)


lol ok ;) non mais lui il a dit : J'étais aussi en école d'ing' et çà ne m'a pas empêché de faire toutes les fêtes universitaires jusqu'à fermeture, de dormir en cours ou de sortir de boite salsa pour aller en cours.
Un peu comme pr dire k'on peut être un tout grand fetard et réussir...ce ke je crois n'est pas le cas de la plupart de ceux ki sont en ingé...
 
Sinon, oui il faut sortir pr rencontrer des nanas ;)

n°5529662
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:33:17  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

si, on est sorti ensemble et on a décidé d'attendre un peu parce que ça devenait très sérieux. ca peut paraitre space, mais on se sent pas prets à se lancer tout de suite dans une longue aventure. Donc pour le moment on passe beaucoup de temps ensemble, mais sans "sortir" ensemble, pour être sûrs de nous sans fausser les dés (en gros on trouve stupide les gens qui restent ensemble pendant 5 ans alors qu'ils savent qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre. ils restent ensemble par routine, par peur de faire du mal à l'autre.... là au moins on a pas la pression d'une relation. Si on voit que finnalement ça le fait pas, on cassera rien du tout et on attendra pas cinq ans, ça sera naturel).
On préfère profiter de notre indépendance d'étudiants.
Enfin bon c'est très space, peu de mes potes ont compris alors expliquer ça sur un forum :whistle:


oué donc en gros, vous êtes pas attachés l'un à l'otre en fait  :sol: ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 23:33:17  profilanswer
 

n°5529668
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:34:16  profilanswer
 

El Chibre a écrit :

Même stratégie chez moi  :jap:  
  Par contre savoir écouter la fille etc, euh là je dirais le GROS piège c'est de devenir leur meilleur ami/confident ça m'est arrivé souvent et franchement c THE piège lorsque tu commence à aller facilement vers les filles. Gardes à l'esprit que si la fille a flashé sur toi ou même si tu lui plait assez physiquement, elle va pas commencer à te raconter tous ces problèmes. Bon sinon c vrai faut pas oublier leur prénom et leur anniversaire  :lol:


beh moi à vrai dire, ça a toujours marché. Mes 3 dernières copines, ça a commencé comme ça. mais bon après c'est clair que c'est différent en fonction des filles

n°5529670
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 23:34:30  profilanswer
 

El Chibre a écrit :

Même stratégie chez moi  :jap:  
  Par contre savoir écouter la fille etc, euh là je dirais le GROS piège c'est de devenir leur meilleur ami/confident ça m'est arrivé souvent et franchement c THE piège lorsque tu commence à aller facilement vers les filles. Gardes à l'esprit que si la fille a flashé sur toi ou même si tu lui plait assez physiquement, elle va pas commencer à te raconter tous ces problèmes. Bon sinon c vrai faut pas oublier leur prénom et leur anniversaire  :lol:


chez tout le monde c'est pareil, mais quand un nerdz te dis "j'ai pas d'ami j'aime pas sorti, je suis moche je veux une copine"  :whistle:  
 
force jaune>amour platonique pour l'instant donc?


---------------
El predicator du topic foot
n°5529679
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:35:18  profilanswer
 

ehben a écrit :

oué donc en gros, vous êtes pas attachés l'un à l'otre en fait  :sol: ...


on est attachés QUE sentimentalement. Ceci dit on n'en profite pas non plus pour aller voir ailleurs, ça se fait naturellement

n°5529680
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:35:22  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

si, on est sorti ensemble et on a décidé d'attendre un peu parce que ça devenait très sérieux. ca peut paraitre space, mais on se sent pas prets à se lancer tout de suite dans une longue aventure. Donc pour le moment on passe beaucoup de temps ensemble, mais sans "sortir" ensemble, pour être sûrs de nous sans fausser les dés (en gros on trouve stupide les gens qui restent ensemble pendant 5 ans alors qu'ils savent qu'ils sont pas fait l'un pour l'autre. ils restent ensemble par routine, par peur de faire du mal à l'autre.... là au moins on a pas la pression d'une relation. Si on voit que finnalement ça le fait pas, on cassera rien du tout et on attendra pas cinq ans, ça sera naturel).
On préfère profiter de notre indépendance d'étudiants.
Enfin bon c'est très space, peu de mes potes ont compris alors expliquer ça sur un forum :whistle:


 
j'ai un pote qui n'a pas eu ta présence d'esprit.
Ils sont restés 6 ans ensemble durant leurs études.
çà a cassé à l'entrée dans la vie active et la fille s'est maquée puis mariée avec le meilleur ami du gars. :sweat:  


---------------
Tenbu Horin!
n°5529683
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:35:56  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

on est attachés QUE sentimentalement. Ceci dit on n'en profite pas non plus pour aller voir ailleurs, ça se fait naturellement


 :heink: waouw bizarre comme situation...en tt cas pr moi

n°5529690
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:36:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


force jaune>amour platonique pour l'instant donc?


je connais pas assez mes classiques pour te l'affirmer, mais si platonique c'est avoir juste des sentiments et rien faire de "sexuel" ensemble alors oui on peut dire ça :D

n°5529692
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:36:44  profilanswer
 

hourman a écrit :

j'ai un pote qui n'a pas eu ta présence d'esprit.
Ils sont restés 6 ans ensemble durant leurs études.
çà a cassé à l'entrée dans la vie active et la fille s'est maquée puis mariée avec le meilleur ami du gars. :sweat:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch: il en a dit koi le pote de ça???

n°5529698
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:37:23  profilanswer
 

d'après toi, tu penses qu'il a fait témoin?  [:atari]
 
Dépression et abandon dans le travail.
Ce genre de situation, çà te hante toute ta vie, çà te travaille pdt ttes tes relat° futures.
 


Message édité par hourman le 11-05-2005 à 23:39:14

---------------
Tenbu Horin!
n°5529699
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-05-2005 à 23:37:35  profilanswer
 

ehben a écrit :

chanceux va...
comment tu te sentais en cours ????tu arrivais à te concentrer :o ?


 
Je suis toujours en cours :o
 
Faut pas croire qu'il y a que des bombes, loin de là :D... d'ailleurs y'en a aucune qui soit particulièrement agréable à regarder :o
 
Et je préfèrerais être en école d'ingé où y'a plus de mecs, je trouve que l'ambiance est meilleure :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5529704
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:38:30  profilanswer
 

hourman a écrit :

d'après toi, tu penses qu'il a fait témoin?  [:atari]


ben je sais pas, ptetre ke oui...on ne sait jamais


Message édité par ehben le 11-05-2005 à 23:39:45
n°5529709
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:38:52  profilanswer
 

ehben a écrit :

:heink: waouw bizarre comme situation...en tt cas pr moi


oui, je comprends tout à fait que ça parraisse bizarre. Une grande partie de mes potes me font chier sans arret avec ça :D "allez, viens, on va te trouver une copine" :lol:

n°5529713
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:39:16  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je suis toujours en cours :o
 
Faut pas croire qu'il y a que des bombes, loin de là :D... d'ailleurs y'en a aucune qui soit particulièrement agréable à regarder :o
 
Et je préfèrerais être en école d'ingé où y'a plus de mecs, je trouve que l'ambiance est meilleure :o


 :lol: moué...pr l'école d'ingé c bien par moment mais le plus tu avances ds les années et le plus c des gros sérieux :s

n°5529716
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 23:39:45  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui, je comprends tout à fait que ça parraisse bizarre. Une grande partie de mes potes me font chier sans arret avec ça :D "allez, viens, on va te trouver une copine" :lol:


je trouve ca touchant comme relation.  :jap:  
mais j'ai peur que ca se termine si l'un des deux a un coup de foudre  :whistle:


---------------
El predicator du topic foot
n°5529718
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:40:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je trouve ca touchant comme relation.  :jap:  
mais j'ai peur que ca se termine si l'un des deux a un coup de foudre  :whistle:


 
t'es vache, là! :na:  


---------------
Tenbu Horin!
n°5529724
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:41:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je trouve ca touchant comme relation.  :jap:  
mais j'ai peur que ca se termine si l'un des deux a un coup de foudre  :whistle:


oui, c'est dans un sens assez flippant, mais vraiment, c'est space à dire, mais on en a beaucoup parlé et on est tous les deux persuadés qu'on est fait l'un pour l'autre

n°5529728
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-05-2005 à 23:41:21  profilanswer
 

ehben a écrit :

:lol: moué...pr l'école d'ingé c bien par moment mais le plus tu avances ds les années et le plus c des gros sérieux :s


 
Je parlais des promos de mecs quoi :o
 
Si tu veux te trouver une fille... ouais, sors, mais sors pour recontrer du monde.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5529732
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 23:41:56  profilanswer
 

hourman a écrit :

t'es vache, là! :na:


non, mais c'est vrai que deux personne etant amoureues l'une de l'autre et se jurant fidelité jusqu'au jour ou elles seront ensemble ca comporte bcp de risque quand meme.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5529734
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:42:18  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui, c'est dans un sens assez flippant, mais vraiment, c'est space à dire, mais on en a beaucoup parlé et on est tous les deux persuadés qu'on est fait l'un pour l'autre


et puis y a des avantages aussi, d'un côté on a le côté réconfortant de se savoiur aimé, et de l'autre on a pas de comptes à rendre, donc je peux me permettre de me mettre minable sans me faire engueuler en rentrant :D

n°5529737
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:42:36  profilanswer
 

je concède, et pas en 2 mots. :jap:  
 


---------------
Tenbu Horin!
n°5529739
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:42:43  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je parlais des promos de mecs quoi :o
 
Si tu veux te trouver une fille... ouais, sors, mais sors pour recontrer du monde.


lol...au fait
 

Spoiler :

j'ai une copine moi  :lol:

n°5529748
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 23:43:58  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

et puis y a des avantages aussi, d'un côté on a le côté réconfortant de se savoiur aimé, et de l'autre on a pas de comptes à rendre, donc je peux me permettre de me mettre minable sans me faire engueuler en rentrant :D


 
oh, çà c'est une légende.
Elles sont aussi minables mais plus économiques avec un verre de Porto, ou de Vodka.


---------------
Tenbu Horin!
n°5529752
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:44:40  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, mais c'est vrai que deux personne etant amoureues l'une de l'autre et se jurant fidelité jusqu'au jour ou elles seront ensemble ca comporte bcp de risque quand meme.  ;)


oui c'est clair.  
Mais disons que là on se connait tellement bien qu'on se fais vraiment une confiance aveugle. Et elle m'a prouvé plusieurs fois qu'elle méritait ma confiance et pareil de mon côté :jap:

n°5529778
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-05-2005 à 23:48:46  profilanswer
 

ehben a écrit :

lol...au fait
 

Spoiler :

j'ai une copine moi  :lol:



 
Ah c'est pas toi qui en cherchait une ? Au temps pour moi :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5529788
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 11-05-2005 à 23:50:38  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

oui c'est clair.  
Mais disons que là on se connait tellement bien qu'on se fais vraiment une confiance aveugle. Et elle m'a prouvé plusieurs fois qu'elle méritait ma confiance et pareil de mon côté :jap:


C'est une amie d'enfance? Vous vous connaissez aussi bien de puis si longtemps??

n°5529791
ehben
Posté le 11-05-2005 à 23:51:09  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ah c'est pas toi qui en cherchait une ? Au temps pour moi :)


non c'est pas moi ;) pas grave ;) :)

n°5529837
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 11-05-2005 à 23:58:58  profilanswer
 

El Chibre a écrit :

C'est une amie d'enfance? Vous vous connaissez aussi bien de puis si longtemps??


non, pas vraiment une amie d'enfance, mais on passe tellement de temps ensemble, ou au téléphone qu'on a vite rattrapé notre retard

n°5529845
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 12-05-2005 à 00:01:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je trouve ca touchant comme relation.  :jap:  
mais j'ai peur que ca se termine si l'un des deux a un coup de foudre  :whistle:


 
Un conseil. Augmenter vos chances d'un coup de foutre en draguant en dessous d'un arbre  :lol:

n°5531027
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 12-05-2005 à 08:47:41  profilanswer
 

ehben a écrit :

chanceux va...
comment tu te sentais en cours ????tu arrivais à te concentrer :o ?


 
eh beh mon cas c'est pareil - facilement 75% des etudiants dans mon bahut sont des filles n'est ce pas :D mais bon j'en profite pas des masses pas du tout.  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
arf  :sweat:

n°5531431
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-05-2005 à 10:04:15  profilanswer
 

Manque l'option instabilité (géographique, psychologique) donc voté 1 mais bon, la vraie raison c'est que je bouge trop, impossible de construire dans ces conditions...

n°5531677
Makiavel
Bonjour
Posté le 12-05-2005 à 10:41:38  profilanswer
 

cordelius a écrit :

On te regarde de travers et on se demande si tu es normal  :sweat:


Ceux qui sont en couples depuis un moment réagissent comme ca, et ceux qui n'ont jamais été en couple (ce qui n'empêche pas d'avoir des copines) trouvent ca normal.
 
L'homme ne concoit généralement le bonheur des autres que comme son propre bonheur.
 
Un célibataire ne comprend pas comment on peut être heureu avec bobonne tous les jours à la maison.
Les gens en couples depuis plusieurs années ne concoivent plus de vivre seul.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5531720
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-05-2005 à 10:47:41  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ceux qui sont en couples depuis un moment réagissent comme ca, et ceux qui n'ont jamais été en couple (ce qui n'empêche pas d'avoir des copines) trouvent ca normal.
 
L'homme ne concoit généralement le bonheur des autres que comme son propre bonheur.
 
Un célibataire ne comprend pas comment on peut être heureu avec bobonne tous les jours à la maison.
Les gens en couples depuis plusieurs années ne concoivent plus de vivre seul.


J'avais compris, mais ça n'excuse pas la réaction  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
 

Sujets relatifs
Célibataire ou en coupleCélibataire in.... -> lessive out
Chui célibataire depuis plus d'un anLe célibataire endurci
Hummm les bonne recette de celibataire...Pourquoi êtes-vous célibataire?
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!
[celibataire inside] vaisselle qui a moisie que faire ??????Célibataire ??
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi êtes-vous célibataire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR