parce qu'a chaque fois que je trouve quelqu'un de "bien" avec qui j'ai envie de me poser, ca se finit invariablement par la case "t'es un bon ami"
J'ai également déménagé 7 fois les 5 dernieres années, pour établir quelque chose de stable c'est pas facile. Et c'est pas avec un budget d'étudiant que tu fais 800km mini par week end pour aller voir quelqu'un
donc je me pose plus de questions. Je me fais aborder, c'est une relation courte (ou suivie, mais ca reste la meme chose pour moi), c'est uniquement du sexe, pourquoi pas. On ne choisis pas ses amis par hasard, et souvent quand c'est fini avec l'une, elle présente une de ses amies, et ainsi de suite. C'est pas non plus de l'abattage hein, je suis pas un surhomme
Si ca tourne peu a peu a l'amour, pourquoi pas ?
Mais ca, ca m'est arrivé nettement moins souvent. Je vais quand meme vers les gens, mais je ne connais pas grand grand monde
ca ne dure pas pour beaucoup de raisons, et en partie parce que j'aime avoir mon petit confort égoïste. Je ne m'en cache pas, c'est un de mes plus gros défauts.