| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi la drogue tend à être interdite ? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:33:55 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | talc |
com21 real men don't click | entre 2 cachets de valium. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Le Dunedain | Les solvants c'est pas une drogue. C'est une utilisation dérivée d'un produit par des toxicos qui en fait une drogue... |
yoak négligemment lourd | pas encore fermé ce topic ??
|
War-D | L'humain étant déjà passablement con par nature, si on peux éviter d'en rajouter une couche... |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 05:13:02 ![]() ![]() |
FCKGW ◥▶◀◤ | Bonne question ... |
|
Darkbudy encore une victoire de canard |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kfman Credo quia absurdum | Je dirais en toute neutralité:
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 05-11-2006 à 17:28:26 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Parce qu'en terme de drogue, l'alcool et la religion tiennent à maintenir leur monopole. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-11-2006 à 17:42:48 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
willou94 | Les drogues sont interdites ou non pour tout un tas de raisons : économiques, culturelles, controle social... Tout dépend qui produit (quels pays, industries...) et qui consomme (leur milieu social, leur origine ethnique...).
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 05-11-2006 à 18:17:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 05-11-2006 à 18:35:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
angellus2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Je suis sur que le cannabis représente une éconnomie parallèle très importante en France, vu le nombre de fumeurs. |
angellus2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
angellus2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Je ne vois pas pourquoi, d'autant que ce genre de politiques, cannabis ou pas, il va bien falloir à y venir, la réhabilitation des cités dortoirs |
angellus2 |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Sur la productivité des Français, je doute que le cannabis soit plus mauvais que l'alcool perso... |
|
Ren' | Le problème du canna va se voir dans le long terme |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 05-11-2006 à 22:48:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |