|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ordinateur, une drogue ? |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:09:32 |
Eitry Funambule. | Je suis tombée dans l'excès. L'ordinateur est une drogue. |
Souther6600 Souther6600 |
|
turlututuh Acheumeuneu | Tu peux essayer de lui imposer des horaires determines genre 45 minutes par jour. |
NullDragon | Mon ordinateur est ma drogue |
NullDragon | Ça dépend du couple |
LightKyle |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 18:00:22 |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
turlututuh Acheumeuneu |
Message édité par turlututuh le 01-06-2005 à 18:20:05 |
mrdoug | Pour moi c'est clairement une drogue,je la consomme sans modération, je suis toujours en vie |
turlututuh Acheumeuneu | Moi je trouve ca bien! |
LeRoiDesOgres |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 01-06-2005 à 18:43:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jonath67 יונתן | msn c ma drogue |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 02:41:16 C'est pas parce qu'on est une grosse sous-nerde qu'il faut se sentir obligée de taper sur McDo, hein |
dupeseb go spurs go | Moi je pense que c'est plus internet que le PC qui est une drogue , un PC sans internet on se fait quand même assez vite chier !!
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Je trouve l'ordinateur beaucoup plus intéressant que la tv
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Otan beauval c'est clair rainette... | suis en sevrage..... j'essai les patchs......... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Otan beauval c'est clair rainette... | HFR : "je suis ton père"
Message édité par Otan beauval le 02-06-2005 à 10:07:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jazzmaniak |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Taliesim | surtout abscence d activité --> surpoids ----> obésité |
LightKyle |
|
NullDragon | Pour le mal de dos, dites-moi donc quel sorte de chaise vous avez ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |