|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour vous, qu'est-ce que la véritable révolte ? |
Phileass | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 13:01:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 18:21:44 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | si vs pouviez faire des réponses ultra condensées en 3 lignes ca serait cool,les posts qui prennent 3 pages à eux seuls... |
bichoco |
|
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 20:33:24 ![]()
|
pascal75 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 20:36:19 ![]() |
rogr |
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2003 à 23:41:36 ![]()
|
rogr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2003 à 00:34:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2003 à 00:34:27 |
rogr |
|
nur |
|
freaxinthenight | et toi, tu t'es donc révolté contre ton éjaculation précoce si j'ai bien tout compris |
nur |
c'est a moi qu'tu parles ? (dixit robert de niro)
|
freaxinthenight |
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
C'est la réponse la plus ridicule postée sur ce topic. Je te décerne donc le Bouffon d'Or, toutes mes félicitations ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Je voulais voir ce que ça faisait d'être d'une parfaite mauvaise foi comme seuls les modos se permettent de l'être.
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Optitribe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | tiens,tu postes en semaine toi? Message édité par potemkin le 05-03-2003 à 22:03:22 |
Depuis que j'ai réduit ma consommation de Blabla, le niveau de cassage a sérieusement baissé. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Tiens, je viens de rentrer d'une calamiteuses soirée, et je pensais justement à toi.
Message édité par Quannum le 09-03-2003 à 02:39:16 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Freekill Electron libre
| Qu'est-ce que la véritable révolte ? Et bien si je le savais je serais en train de la faire.
Message édité par Freekill le 09-03-2003 à 03:21:59 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Quannum Ca c'était du Premier ministre | En tous cas, la véritable révolte a des caractéristiques immuables :
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Pour la conscience, je ne suis pas sur que ce soit toujours le cas.
|
Quannum Ca c'était du Premier ministre | pas compris --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ne comptes pas sur des foumeurs passifs pour t'exliquer ce qu'est la veritable révolte,hein...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Complement d' enquete sur la 2 : le veritable visage de l' islam | |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, qu'est-ce que la véritable révolte ? |