|
Auteur | Sujet : Pour ou contre la réouverture des maisons closes ? |
---|
rasta girl | Reprise du message précédent :
Pure hyprocrisie.C'est exactement la même chose sauf que les pauvres filles sont exploitées de manière différente et cette fois par l'état.N'importe quoi quand même,ça me dégoûte.Au 21ème siècle les femmes sont encore traité comme des objets |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 19:15:11 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Le3d | De toute façon les prix seront plus cheres en maison, et les clients ne veulent surment être fichés ou que se soit. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pouyr moi la prostitution c pos un boulot mais bon j'imagine que tu l'entendais pos comme ca ^^° (I hope ^^°)
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
rasta girl |
imagine toi que plus tard ta gamine décide de faire "prostitué",dans ces cas làje doute que tu puisse encore considérer cela comme un métier |
Le3d |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:01:50 ![]() ![]() |
Le3d |
Message édité par Le3d le 19-07-2004 à 20:23:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 19-07-2004 à 20:15:08 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eszterlu |
|
tazarkovsky | pour quelle question? toute interdiction est mal.. --------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Interdit de tuer"
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
eszterlu |
|
tazarkovsky |
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
syntaxx_error |
Définitivement pour car :
Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 22:18:34 |
tazarkovsky |
syntaxx_error |
Ba vi mais tout ce merdier est le résultat de cette fermeture des maisons closes Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 22:24:49 |
tazarkovsky |
syntaxx_error |
|
tazarkovsky |
syntaxx_error |
Admettons...mais c'est quoi les arguments svp ? Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 22:31:51 |
meriadeck arme de distractions massives |
il existe un texte du 18ème siècle, de Seb Mercier dans son récit de la vie à Paris a l'époque - une sorte de reportage heure par heure dans le Paris prè1789 écris a l'époque et qui est fascinant - il dit quelques mots sur la prostitution qui a carrément pignon sur rue a l'époque et déjà, il le dit, que la prostitution évite les viols de jeunes filles par des détraqués. --------------- Acceuil |
syntaxx_error |
Oui, le pire c'est que c'est un fait acquis et une évidence même ! Alors le mec qui propose la réouverture des maisons closes dans son programme électoral tu penses bien qu'il se grille direct au près des électeurs car y a quand meme une sacrée tripoté de viocs réac dans notre pays qui votent encore...Avec notre génération, ça passerait facilement, seulement ont est pas les seuls à voter... Message édité par syntaxx_error le 19-07-2004 à 22:56:30 |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 23:46:43 ![]() Quelqun a dit que si on réouvre les maisons closes elles ne le seront plus |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:09:48 ![]()
|
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
le moche il a ses mains et le beau gosse il a sa maitresse --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 20-07-2004 à 00:21:48 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |