Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Pour ou contre les hommes en jupes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pour ou contre les hommes en jupe ?

n°6284403
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-08-2005 à 21:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben il est vrai qu'on est tous d'accord... la mode masculine est actuellement plus pauvre.
 
Mais on a déjà bien évolué de ce côté là depuis qq années...on voit enfin de la couleur dans nos fringues, des trucs un peu plus près du corps, et on ne peut que s'en féliciter !
 
Je crois que c'est à nous de continuer à porter des choses qui nous plaisent et qui sont un peu moins classiques... c'est à nous de faire évoluer la mode, et ne pas l'attendre sans cesse !
Ainsi, on fera prendre conscience aux magasins etc que sortie du costard, on peut aussi s'habiller "classe" et net et sans bavure... et peut être que d'ici qq decénies, y'aura bcp plus de magasins pour hommes !...
 
Mais bon, en même temps et contrairement à moi, j'en connais plein des types que leur copines sont obligées de trainer pour aller s'acheter des fringues ! y'a encore trop de types qui n'en ont rien à foutre de savoir comment ils sont fringués...
 
A l'opposé, il ne faut pas non plus que tout repose sur l'apparence, ça ne doit être qu'un plus... la personnalité restant à mon sens la chose la plus importante. Bien sûr, ça n'empêche pas d'être chic !
 
Voilou.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 21:10:21  profilanswer
 

n°6284500
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 21:23:34  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

...
 
Mais bon, en même temps et contrairement à moi, j'en connais plein des types que leur copines sont obligées de trainer pour aller s'acheter des fringues ! y'a encore trop de types qui n'en ont rien à foutre de savoir comment ils sont fringués...
...


on se connait peut-être :D


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6284517
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-08-2005 à 21:26:01  profilanswer
 

Skopos a écrit :

on se connait peut-être :D


 :D  :lol:

n°6284555
Gnub
Posté le 10-08-2005 à 21:35:04  profilanswer
 

Cpam a écrit :

La mode femminine aussi. Une femme ne s'habillera jamais avec un costume pour homme.[...]


Et C.Chanel, c'est du flan ? [:dao]

n°6284591
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 21:40:24  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Et C.Chanel, c'est du flan ? [:dao]


Les costumes pour femmes c'est YSL.

n°6284618
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 21:44:10  profilanswer
 

Comment ça la mode masuline c'est triste et sans variété?
 
http://img251.imageshack.us/img251/2938/3213hj.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/4681/3242te.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/3452/32565li.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/926/43569ym.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/1061/323978xp.jpg
http://img251.imageshack.us/img251/6291/78810991su.jpg

n°6285088
steeveaust​in
Posté le 10-08-2005 à 22:49:27  profilanswer
 

moi j'aime pas trop parce que ça fait vraiment mélange des sex

n°6285137
wardal68
Posté le 10-08-2005 à 22:53:39  profilanswer
 

[:phenos]

n°6285151
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 22:54:57  profilanswer
 

j'aime bien mélanger mon seske avec ma copine moi [:jofission]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6285164
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 22:56:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 22:56:17  profilanswer
 

n°6285170
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 22:56:41  profilanswer
 

Skopos a écrit :

ben sur les coupes ya rien de radicalement différent :spamafote:


Different de quoi?

n°6285200
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 23:00:32  profilanswer
 

d'un costard.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6285203
steeveaust​in
Posté le 10-08-2005 à 23:00:45  profilanswer
 

Skopos a écrit :

j'aime bien mélanger mon seske avec ma copine moi [:jofission]


 
Oui mais le mélange dont tu parles il est possible seulement parce qu'on n'est pas asexué

n°6285239
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 23:03:40  profilanswer
 

je comprends pas ou tu veux en venir, t'as pas fini ton idée.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6285250
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 23:04:56  profilanswer
 

Skopos a écrit :

d'un costard.


Tu trolles là?
C'est du smalto, c'est une coupe spécifique à la marque. Entre autres, c'est une épaule "napolitaine" facilement reconnaissable.
C'est le plus grand tailleur de Paris. Avec un costume comme ça t'as la classe, avec un autre, tu ressembles à un vigile de supermarché. Sans parlé de l'originalité. Smalto crée les tendances pour hommes.

n°6285272
steeveaust​in
Posté le 10-08-2005 à 23:08:08  profilanswer
 

Les hommes qui mettent des jupes ça entraine une confusion des sexes et des genres. Et moi j'aime vraiment pas ça.

n°6285277
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 23:08:26  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu trolles là?
C'est du smalto, c'est une coupe spécifique à la marque. Entre autres, c'est une épaule "napolitaine" facilement reconnaissable.
C'est le plus grand tailleur de Paris. Avec un costume comme ça t'as la classe, avec un autre, tu ressembles à un vigile de supermarché. Sans parlé de l'originalité. Smalto crée les tendances pour hommes.


pas du tout je t'assure :).
 
Si ce sont des créateurs de tendance je trouve qu'ils manquent d'audace :spamafote:
Ils devraient profiter de leur statut pour insuffler qq chose de neuf dans le vêtement masculin et pas se contenter de créer des motifs et de faire des modification subtiles de trucs qui ne sont perceptibles que par les afficionados.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6285289
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 23:10:27  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :

Les hommes qui mettent des jupes ça entraine une confusion des sexes et des genres. Et moi j'aime vraiment pas ça.


Pourquoi ?
Tu n'aimes pas les femmes en pantalon non plus alors ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6285294
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 23:11:10  profilanswer
 

Skopos a écrit :

pas du tout je t'assure :).
 
Si ce sont des créateurs de tendance je trouve qu'ils manquent d'audace :spamafote:
Ils devraient profiter de leur statut pour insuffler qq chose de neuf dans le vêtement masculin et pas se contenter de créer des motifs et de faire des modification subtiles de trucs qui ne sont perceptibles que par les afficionados.


Moi qui trouve les couleurs et les matières franchement audacieuses. Je suis surpris. Je peux te dire que quand je mets une chemise smalto, je ne passe pas inaperçu.

n°6285315
Gazette
Posté le 10-08-2005 à 23:14:16  profilanswer
 

Pour poursuivre je trouve la mode ,string h et f complétement endrogine.

n°6285320
steeveaust​in
Posté le 10-08-2005 à 23:14:41  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Pourquoi ?
Tu n'aimes pas les femmes en pantalon non plus alors ?


 
Je préfère de loin les femmes en jupes ou en robes. Mais il y a des pantalons qui sont très féminins et qui épousent bien les formes des femmes et je trouve ça très bien.
Et en effet je n'aime vraiment pas les filles qui mettent des pantalons coupent homme ou bien des bagguis.

n°6286204
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-08-2005 à 01:29:11  profilanswer
 

Skopos a écrit :

pas du tout je t'assure :).
 
Si ce sont des créateurs de tendance je trouve qu'ils manquent d'audace :spamafote:
Ils devraient profiter de leur statut pour insuffler qq chose de neuf dans le vêtement masculin et pas se contenter de créer des motifs et de faire des modification subtiles de trucs qui ne sont perceptibles que par les afficionados.


Jsuis assez d'accord avec toi Skapos... en effet, outre les motifs et des variantes dans les coupes, on reste dans le costard !
Est-ce que l'on ne peut pas habiller l'homme de manière chic avec autre chose qu'on costard ? c'est là le réel "défi" et la "question" que l'on se pose...
 
Et Cpam, sans vouloir te vexer... c'est bien gentil de nous faire la pub pour smalto, mais:
1. j'aime pas la pub
2. ils sont pas vilains les costumes, mais ils doivent être hors de prix !
3. euh non, elles ont quoi les épaules bidules chouettes napolitaines ?? (facilement reconnaissable ??!??)
4. "créer des tendances pour homme"... pardonne moi, mais on croirait vraiment un discours de commercial ! les tendances c'est bien... mais il y a un monde entre la haute couture, ou même un grand tailleur et le quotidien... ça il semblerait que les créateurs ne s'en soient pas encore rendu compte !

n°6286207
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-08-2005 à 01:29:43  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pour poursuivre je trouve la mode ,string h et f complétement endrogine.


je comprends pas ta phrase là... tu peux reformuler ?

n°6286411
show
Posté le 11-08-2005 à 02:15:01  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Tu trolles là?
C'est du smalto, c'est une coupe spécifique à la marque. Entre autres, c'est une épaule "napolitaine" facilement reconnaissable.
C'est le plus grand tailleur de Paris. Avec un costume comme ça t'as la classe, avec un autre, tu ressembles à un vigile de supermarché. Sans parlé de l'originalité. Smalto crée les tendances pour hommes.


'tain la honte je connais pas smalto :/
mais j'apprécie les jolies fringues et particulièrement les beaux costards! et s'il y a bien une chose qui est claire c'est qu'entre les costards, les chemises et le reste, la mode masculine est aussi variée que la mode féminine...
en piochant 4 chemises différentes dans mon placard j'ai 4  fringues aussi distincts que ne le sont 4 tops pris au hasard dans un placard de femmes :-)
 
chemises, chemisettes, pinces placées à différents endroits, pas de pince, textile, couleurs, coupe, nbr et position des boutons, cols... il se cache beaucoup de choses derrière le mot chemise!
 
par contre il est clair que la fantaisie est fortement connotée et vous fait vite ressembler à un [:phenos] :D mais si vous ne vous sentez pas ridicule, vous pouvez vous faire plaisir... tout en restant masculin et en ayant des vêtements adaptés à un corps d'homme avec des trous pour les bras etc :lol:

n°6482387
i-hej
le droit au choix & au confort
Posté le 06-09-2005 à 07:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
On dévit un peu du sujet  ;) . On peut porter une jupe sans fantaisies.
Moi-même je porte des jupes (sauf au travail) sans fantaisies, sans féminité, etc...
Les gens croient parfois que je suis homo. Les hommes qui portent des jupes ne sont pas plus homos que les femmes qui portent des pantalons. Pourtant il y a moins de 70 ans, on le pensait pour les femmes. Grâce à ces femmes qui ont osé porter le pantalon à une époque où cela ne se faisait pas :bounce: , les femmes d'aujourd'hui peuvent porter le pantalon sans être jugées, sans qu'on leur invente des tendances sexuelles qu'elles n'ont pas forcément et ont leurs propres pantanlons.
 
Je suis parmis les premiers porteurs de jupes, tout au moins qui la portent naturellement dans la rue, et en ce qui me concerne accompagné de ma femme et de mes deux enfants.
 
Il y a beaucoup à dire sur le sujet et ce serait assez long : :sleep:  
Je vous invite à visiter i-hej.com qui vous donnera plus d'infos sur le sujet et peut-être fera réfléchir les plus réticents. Vous y trouverez des articles de magazines et journaux qui sont parus sur mon port de la jupe, des articles des membres de i-hej, des photos, des liens vers d'autres sites parlant du même sujet.
 
Je vous invite également à répondre au grand sondage. Il est en parmanence ouvert afin que le maximum de personnes puissent y répondre et surtout afin de pouvoir sortir des résultats parlants.
 
:hello:


Message édité par i-hej le 06-09-2005 à 07:20:21

---------------
Jérôme, webmaster de www.i-hej.com, site de l'association HeJ (Hommes en jupe)
n°6482453
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 06-09-2005 à 08:21:39  profilanswer
 

Obiwan ne porte pas de jupes, il porte une robe à capuche... :o

n°6482466
eurys
Humour noir en IV
Posté le 06-09-2005 à 08:24:49  profilanswer
 

Tout depends !  
Si c'est pour un costume de Samouraï, ca le fait :D


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6482482
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-09-2005 à 08:31:18  profilanswer
 
n°6482486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-09-2005 à 08:33:16  profilanswer
 

les gens font ce qu'ils veulent, je m'en tappe, si ca plait à certains homme de mettre une jupe, grand bien leur fasse :jap:
 
mais pour ma part je n'en mettrai pas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6483688
i-hej
le droit au choix & au confort
Posté le 06-09-2005 à 12:22:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les gens font ce qu'ils veulent, je m'en tappe, si ca plait à certains homme de mettre une jupe, grand bien leur fasse :jap:


 
Tu as raison.
On ne fait plus autant de discussions voire plus du tout, au sujet des femmes qui portent des pantalons !
Si un jour, elles veulent mettre une jupe elles mettent une jupe, si le lendemain elles veulent mettre un pantalon, elles mettent un pantalon. On ne va pas leur demander de se justifier et elles n'ont pas besoin d'avoir une raison précise pour mettre l'un ou l'autre.
Et bien çà doit être pareil pour les hommes.
 

Elessar777 a écrit :

mais pour ma part je n'en mettrai pas :)


 
Certaines femmes ne veulent pas porter de pantalon, d'autres ne veulent pas porter de jupe, et les dernières portent l'un ou l'autre. Mais heureusement elles ont la chance d'avoir le choix.
 
Tu as décidé que tu ne porterais jamais de jupe, c'est ton choix.
Et les hommes ont le droit d'avoir le choix de porter l'un ou l'autre ou les deux par alternance.
 
Vive la liberté de choix ! :bounce:


---------------
Jérôme, webmaster de www.i-hej.com, site de l'association HeJ (Hommes en jupe)
n°6483852
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 12:42:27  answer
 

vote 3 , pour mais avec des collants en laine car , il fait frisquet avec une jupe :)

n°6484074
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 06-09-2005 à 13:23:19  profilanswer
 


à cette époque, ça va... et puis on a notre fourrure naturelle en plus.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°6486692
i-hej
le droit au choix & au confort
Posté le 06-09-2005 à 18:41:09  profilanswer
 

et l'intérêt principal de la jupe est son confort lorsqu'il fait chaud : pas de double épaisseurs ni de double coutures à l'entrejambe  :ange:  


---------------
Jérôme, webmaster de www.i-hej.com, site de l'association HeJ (Hommes en jupe)
n°6497185
i-hej
le droit au choix & au confort
Posté le 07-09-2005 à 18:36:17  profilanswer
 

Les résultats du sondage sont plutôt positifs : :)  
 
- 41% des personnes ayant participé s'en fichent donc ne sont pas CONTRE. Ni pour d'ailleurs mais laissent les autres faire ce qu'ils veulent.  
- presque la moitié des mecs ayant donnés une opinion (POUR ou CONTRE) sont POUR.
- les filles POUR représentent plus du double de celles qui sont CONTRE.
 
 :bounce: Y'a de l'espoir que la jupe revienne dans notre garderobe  :sol:  


---------------
Jérôme, webmaster de www.i-hej.com, site de l'association HeJ (Hommes en jupe)
n°6509187
mms5
Posté le 09-09-2005 à 12:00:51  profilanswer
 

:pt1cable:

n°6509292
god_kane
Socialement attardé
Posté le 09-09-2005 à 12:18:36  profilanswer
 

Quand je porte un short en hiver on me prend pour un taré  :D  
Mais l'idée de la jupe est très intêresante et ca je pourrai essayer une fois à l'ocassion.
 
Je vote POUR


---------------
Lurk moar !
n°6524326
Missing Si​gn
Posté le 11-09-2005 à 15:21:46  profilanswer
 

Les hommes qui n'ont pas envie d'attendre un hypothétique changement peuvent s'inscrire sur Missing Sign et commencer à porter la jupe dès aujourd'hui !!!    
 
le site :
 
http://www.jupe.be
 
Bruno.

n°6577842
diabless07​6
carpe diem
Posté le 18-09-2005 à 19:48:02  profilanswer
 

Moi je m'en fous du moment que le mec se sens bien comme ça!!!
Et puis, après tout c'est pas juste! pour plaire aux mecs une fille doit etre sexy, se raser tous les poils du corp (ou presque) ya pas de raison que les mecs fassent pas pareil!!!!! :sol:


---------------
la diabless
n°6577904
charlie 13
Posté le 18-09-2005 à 19:54:47  profilanswer
 

Sauf que pas mal de filles trouvent "sexy" que leur homme soit poilu, l'inverse étant beaucoup plus rare!

n°6577922
diabless07​6
carpe diem
Posté le 18-09-2005 à 19:57:15  profilanswer
 

bah moi jprefer les imberbes... et jconé pa mal de filles qui son com ça (c'est pluto à la mode en ce momen: suffi de regardé les chanteur à la mode) ;)


---------------
la diabless
n°6614456
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-09-2005 à 16:06:28  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Sauf que pas mal de filles trouvent "sexy" que leur homme soit poilu, l'inverse étant beaucoup plus rare!


a wé ?  :sol:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ?
Avez-vous une technique contre le fou rire ?Trotski contre le communisme
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ?Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays
pour ou contre la pub a 2 ballesCoup de gueule contre la poste
Changement d'heure pour ou contre ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les hommes en jupe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR