Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


Pour ou contre les hommes en jupes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pour ou contre les hommes en jupe ?

n°2704675
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-05-2004 à 16:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bof dans le concept pkoi pas ^^
en meme temp c'est koi les avantages de la jupe ? plus aéré, une plus grande sensation de 'nu'.
les romains ils se trimballait tous avec des toges, les jap avec des mix jup-pantalon comme deja dit, sauf que chez nous l'imagologie veut que jupe=fille. je pense pas que tu prenne le risque de passer pour un gayzou, plutot pour un travelo je dirai.
moi je dis, le jour où une marque lancera un modele de jupes pour homme (parceque c'est sur que porter la mini-jupe moulante c'est no), ben des mecs en porteront... et au fond ca ne pourra qu'etre un bien :]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 16:09:26  profilanswer
 

n°2704862
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2004 à 16:31:23  answer
 

C'est pas relou niveau repassage des jupes longues? [:totoz]

n°2704998
pn2
Posté le 13-05-2004 à 16:47:23  profilanswer
 

razorbak a écrit :

C'est pas relou niveau repassage des jupes longues? [:totoz]


vive les minijupes alors  [:lex]

n°2705964
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 13-05-2004 à 18:39:18  profilanswer
 

razorbak a écrit :

C'est pas relou niveau repassage des jupes longues? [:totoz]

t fou toi ? c super simple à repasser les jupes ! tu n'as pas le pb de la 'double épaisseur'... non, sérieux, crois en mon expertise dans ce domaine, c'est vraiment pas dur !

n°2708231
Romn
Posté le 13-05-2004 à 22:54:34  profilanswer
 

Brad Pit à l'instant sur Soir3 :"j'aime bien porter la jupe, avec une petite brise c'est... Et puis on est plus libre nous les hommes".


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°6218473
nikolas2
Posté le 31-07-2005 à 09:27:10  profilanswer
 

Juste pour relancer un peu le sujet et donner mon avis.
 
Je suis plutôt très pour, d'ailleur je passe tout mon temps en jupe (ou assimilé)
 
Devinette : Pourquoi ? (sachant que je suis bien un mec, ni gay, ni écossais)
 
... à vos claviers !

n°6219881
charlie 13
Posté le 31-07-2005 à 15:18:13  profilanswer
 

Les hommes ont porté la robe pendant des siècles, certaines professions la portent encore, en france ou ailleurs
 Les djellabahs, abayas etc sont des robes.
 Les français ont abandonné la robe parceque c'est pas pratique(va faire de la moto en robe...)
 Sinon, moi, je porte une robe de chambre, et c'est très confortable.

n°6219935
hyperboles​ke
Posté le 31-07-2005 à 15:29:00  profilanswer
 

nikolas2 a écrit :

Juste pour relancer un peu le sujet et donner mon avis.
 
Je suis plutôt très pour, d'ailleur je passe tout mon temps en jupe (ou assimilé)
 
Devinette : Pourquoi ? (sachant que je suis bien un mec, ni gay, ni écossais)
 
... à vos claviers !


 
figuration pour des animations historiques ? [:ddr555]

n°6220355
Bergamotte
ça se suce en douceur
Posté le 31-07-2005 à 17:04:29  profilanswer
 

nous les filles on porte bien des pantalons. pourquoi les mecs ne porteraient pas des jupes? l'égalité des sexes, ça doit être dans les deux sens, non?

n°6220455
korrigan73
Membré
Posté le 31-07-2005 à 17:28:06  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

nous les filles on porte bien des pantalons. pourquoi les mecs ne porteraient pas des jupes? l'égalité des sexes, ça doit être dans les deux sens, non?


ptet parce que tout n'est pas fais pour etre unisexe non?  :ange:  
et les tampax pour homme, c'est pour quand? :sarcastic:  
 
j'avais vu une fois un reportage sur des tarés en jupe, c'etait pathetique :/
apres dans certains pays, ca fait classe, comme en ecosse, pour y avoir fais un tour, les mecs avec le haut de costard et le tartan en bas, c'est magnifique  ;)


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:28:06  profilanswer
 

n°6220470
Splinter
:[
Posté le 31-07-2005 à 17:31:54  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

on croise bien des hommes en robe


C'est pour le boulow :o


---------------
Last.fm
n°6220493
mdvore
Glandeur né
Posté le 31-07-2005 à 17:38:21  profilanswer
 

Rien a foutre, les fous font ce qu'ils veulent... :)

n°6220642
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 31-07-2005 à 18:12:55  profilanswer
 

Moi je suis pour, même si j'en porterais pas forcement :D.
 
Je trouve que le design vestimentaire pour les hommes bien trop triste et formaté.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6220774
neko ga
Posté le 31-07-2005 à 18:47:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ptet parce que tout n'est pas fais pour etre unisexe non?  :ange:  
et les tampax pour homme, c'est pour quand? :sarcastic:  
 
j'avais vu une fois un reportage sur des tarés en jupe, c'etait pathetique :/
apres dans certains pays, ca fait classe, comme en ecosse, pour y avoir fais un tour, les mecs avec le haut de costard et le tartan en bas, c'est magnifique  ;)


 
Quand les mecs auront leurs règles et un vagin :o
Mais les mecs ont déjà bel et bien deux jambes. Et ça ne serait pas une nouveauté pour eux que de porter la robe/jupe.
 
 
Ton intervention est tout simplement pathétique.  :sleep:  
 
Quant aux "tarés en jupe", no comment :pfff:

n°6222952
deedlit
Posté le 01-08-2005 à 04:33:47  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

nous les filles on porte bien des pantalons. pourquoi les mecs ne porteraient pas des jupes? l'égalité des sexes, ça doit être dans les deux sens, non?


Puisqu'on parle d'égalité des sexes, je porterais une jupe le jour ou ce seront les nanas qui entretiendront les mecs, ça doit être dans les 2 sens non :D  
 
Et pis tant que j'y suis, j'réclame le droit d'avoir la migraine sans entendre : " 'tain y sont passé où les vrais mecs???" :whistle:  
 
Sinon le haut est pas top, mais le bas est pas mal je trouve...
 
http://www.amok.ch/slideshow/img/8.jpg

n°6223044
thala
Posté le 01-08-2005 à 07:56:36  profilanswer
 

j'ai vote 5 , les gens font ce qu'ils veulent... meme si je trouve ca laid :o

n°6224885
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 01-08-2005 à 14:39:34  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Moi je suis pour, même si j'en porterais pas forcement :D.
 
Je trouve que le design vestimentaire pour les hommes bien trop triste et formaté.


ça c'est clair... pauvre et triste ne sont même qu'un doux euphémisme ! C'est carrément le désert !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°6224926
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 01-08-2005 à 14:42:45  profilanswer
 

Y a bien les pretres qui portent déjà des robes [:ddr555]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6280836
lorill
Posté le 10-08-2005 à 11:31:54  profilanswer
 

tiens, vu que c'est moi qu'ai lancé le sujet, vla une photo de ma jupe fait-maison :D
 
http://www.lesnainsmalins.com/photos/fete-de-la-musique-2005/small/25.jpg

n°6281034
Le3d
Posté le 10-08-2005 à 12:00:39  profilanswer
 

Voté 3. Why not ?

n°6281088
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 12:16:23  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

ça c'est clair... pauvre et triste ne sont même qu'un doux euphémisme ! C'est carrément le désert !


Je trouve pas du tout que ce soit le désert, au contraire il y a tout un tas de style et de choix différent. Si il a une differenciation entre vêtements femminins et masculins c'est parce que l'on aime faire la différence entre garçons et filles.
Si des mecs ont envie de mettre des jupes et des dos-nus, pourquoi pas, mais bon, c'est aussi sexy que les filles qui se balladent avec des fringues de mec.

n°6281102
ploop
Posté le 10-08-2005 à 12:19:08  profilanswer
 

laurent ho mixe bien en jupe et talon hauts :D

n°6281113
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-08-2005 à 12:22:56  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je trouve pas du tout que ce soit le désert, au contraire il y a tout un tas de style et de choix différent. Si il a une differenciation entre vêtements femminins et masculins c'est parce que l'on aime faire la différence entre garçons et filles.
Si des mecs ont envie de mettre des jupes et des dos-nus, pourquoi pas, mais bon, c'est aussi sexy que les filles qui se balladent avec des fringues de mec.


euuu
suffit de regarder la difference de volume entre les rayons hommes et femmes dans les magasins de fringues...
 
et puis si on rentre dans les fringues portables au taf par exemple... ba en tant que mec t'as le choix entre costard et costard.... stun peu leger


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6281186
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 12:42:02  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

euuu
suffit de regarder la difference de volume entre les rayons hommes et femmes dans les magasins de fringues...
 
et puis si on rentre dans les fringues portables au taf par exemple... ba en tant que mec t'as le choix entre costard et costard.... stun peu leger


Y a une difference de volume parce que les homme set els femmes ne consomme pas pareil.
Les filles achètent beaucoup plus et moins chère. C'est pourquoi il y a plus de marques et plus d'article à prix modique. De plus, elles consomment des accessoires.
Si tu regarde les collections hommes des couturiers tu remarquera que c'est aussi étendu que les collections pour femmes.
 
En même temps y a costard et costard. Y a différent modèles, tissus, matières, plus la façon de les porter.

n°6281241
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 12:55:26  profilanswer
 

Les variations (sensibles)de coupes sont bien plus limitées que pour les vetements de femmes qd même.
C'est d'une tristesse tt ça :/.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6281289
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-08-2005 à 13:07:03  profilanswer
 

Hihihihi blabla c'est fini mais je n'aurais rien contre un kilt et une hache à double tranchant.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6281316
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-08-2005 à 13:11:25  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Pourquoi, ça devrait l'être ?
 
 
C'est quoi ce PostàLaCon ? [:pingouino]
 
Pour la Nème fois lorsqu'un topic ne vous plaît pas, ne vous sentez pas obligés d'y poster surtout avec une argumentation de ce niveau.


 
 
L'auteur aurait pu faire un minimum d'effort dans son entrée en matière. [:pingouino]
J'ai failli déraper. :o :'(


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6281379
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 13:22:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Hihihihi blabla c'est fini mais je n'aurais rien contre un kilt et une hache à double tranchant.


Pas très mode tout ça.

n°6281517
neko ga
Posté le 10-08-2005 à 13:51:22  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Y a une difference de volume parce que les homme set els femmes ne consomme pas pareil.
Les filles achètent beaucoup plus et moins chère. C'est pourquoi il y a plus de marques et plus d'article à prix modique. De plus, elles consomment des accessoires.
Si tu regarde les collections hommes des couturiers tu remarquera que c'est aussi étendu que les collections pour femmes.
 
En même temps y a costard et costard. Y a différent modèles, tissus, matières, plus la façon de les porter.


 
heu... on achète plus parce que y a plus de choix aussi : si on ne me proposait le choix qu'entre un tee-shirt de couleur et un tee-shirt noir, c'est sûr, je ne prendrais qu'un seul tee-shirt.  :D  
 
Alors que si on me propose un tee-shirt dans de multiples coloris + un dos-nu + un marcel + un chemisier simple + chemisier à dentelles + un décolleté sexy + etc, c'est sûr que je vais peut-être (sans doute si j'ai de l'argent) repartir avec plus de choses.  
 
Idem avec les accessoires.
 
Besoins fabriqués, etc.
 
Quant aux différents tissus, va faire un tour dans les magasins pour femmes : y a autant de différentes matières et modèles de tailleurs pour femmes que pour les costards de mec.  
Mais nous, on a tout le reste en plus. au moins, c'est varié :D
 
EDIT : les mollets masculins, moi je trouve ça sexy :love:


Message édité par neko ga le 10-08-2005 à 13:55:00
n°6281571
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 14:05:12  profilanswer
 

neko ga a écrit :

heu... on achète plus parce que y a plus de choix aussi : si on ne me proposait le choix qu'entre un tee-shirt de couleur et un tee-shirt noir, c'est sûr, je ne prendrais qu'un seul tee-shirt.  :D  
 
Alors que si on me propose un tee-shirt dans de multiples coloris + un dos-nu + un marcel + un chemisier simple + chemisier à dentelles + un décolleté sexy + etc, c'est sûr que je vais peut-être (sans doute si j'ai de l'argent) repartir avec plus de choses.  
 
Idem avec les accessoires.
 
Besoins fabriqués, etc.
 
Quant aux différents tissus, va faire un tour dans les magasins pour femmes : y a autant de différentes matières et modèles de tailleurs pour femmes que pour les costards de mec.  
Mais nous, on a tout le reste en plus. au moins, c'est varié :D
 
EDIT : les mollets masculins, moi je trouve ça sexy :love:


vous consommez les fringues différement. Aussitôt porté, aussitôt jeté. Les filles font la difference entre un débardeur blanc avec une inscription en paillettes et un débardeur blanc avec une inscription imprimée. Les déclinaisons d'un même produit sont donc quasi infini, d'autant plus que ce n'est pas chère et que vous n'avez aucun scrupule à jeter.
Les hommes veulent réellement voir la différence entre deux chemises et sont prêt à payer plus chère et garde plus longtemps.
Mais au final on vous propose (par famille):
Robe & Jupe
Pantalon & jean
T-Shirt & débardeur
Pulls
Chemisier
Tailleur & veste
Tenue sportswear
 
Pour les hommes:
Pantalon & jean
T-Shirt & débardeur (pour les adeptes)
Pulls
Chemise
Tenue sportswear
Costume & veste
 
En bref, ce que l'on vous propose en plus, c'est les jupes et robes.
 
Edit: Pour les tissus, on vous en propose plus, mais c'est spécifique (dentelle...). Mais bon, on trouve aussi de la soie, du lin, de la laine, du satin, du coton, du cashemir... Chez les hommes.
La mode masculine, est plus sobre (et encore), c'est vrai, mais pas moins variée ou plus triste.
Va voir ma signature, tu verras.


Message édité par Cpam le 10-08-2005 à 14:11:05
n°6281751
neko ga
Posté le 10-08-2005 à 14:33:09  profilanswer
 

Cpam a écrit :

vous consommez les fringues différement. Aussitôt porté, aussitôt jeté. Les filles font la difference entre un débardeur blanc avec une inscription en paillettes et un débardeur blanc avec une inscription imprimée. Les déclinaisons d'un même produit sont donc quasi infini, d'autant plus que ce n'est pas chère et que vous n'avez aucun scrupule à jeter.
Les hommes veulent réellement voir la différence entre deux chemises et sont prêt à payer plus chère et garde plus longtemps.
Mais au final on vous propose (par famille):
Robe & Jupe
Pantalon & jean
T-Shirt & débardeur
Pulls
Chemisier
Tailleur & veste
Tenue sportswear
 
Pour les hommes:
Pantalon & jean
T-Shirt & débardeur (pour les adeptes)
Pulls
Chemise
Tenue sportswear
Costume & veste
 
En bref, ce que l'on vous propose en plus, c'est les jupes et robes.
 


 
faux : tu oublies les multiples déclinaisons du décolleté, du tee-shirt, du dos-nu, etc. et bien sûr les multiples déclinaisons de ladite jupe/robe et même du pantalon/jean's (rajout de tissus, chaînettes, etc). Et ça, au niveau variété, ça compte autant que tes grandes familles. Quelles déclinaisons existent effectivement pour un jean's masculin comparées à celles pour un jean's féminin ?
 
T'as jamais vu la différence qu'il y a entre un magasin de fringues pour mecs et un magasin de fringues pour filles ? Rien qu'au niveau coloris, y a une sacrée différence visuelle (et ça se voit rien qu'en étant sur le palier) :D
 
 
Quant au premier paragraphe : :lol: pour le jetage et le "aucun scrupule à jeter".  
 
Parlons en connaissance de cause : contrairement à toi, je suis une fille, et toutes mes amies aussi, et j'ai donc une expérience personnelle plus grande que toi des vêtements féminins :D .
Je garde mes fringues jusqu'à ce qu'il y ait des trous dedans. Et si c'est moins chers, il y a une raison très simple : c'est que la qualité fait défaut dans la plupart des magasins pour filles (un pantalon qui se déchire au bout d'un an, c'est normal de le changer : c'est pas parce que c'est dans notre nature de jeter, c'est parce qu'il y a une couture qui a lâché à l'aine. Et vu le prix modique d'un nouveau pantalon, pourquoi se faire cher à payer pour le faire recoudre :spamafote: -sauf si on l'adore bien sûr ! )
Mais tu as raison de dire que beaucoup de femmes aiment être bien mise en valeur physiquement par leurs vêtements. Mais je ne pense pasque cela soit exclusivement féminin (aimes-tu être habillé comme un sac si tu dois sortir/travailler/aller en boîte/etc ? ), juste un effet secondaire d'une société où le paraître est primordial.


Message édité par neko ga le 10-08-2005 à 14:36:56
n°6281758
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-08-2005 à 14:34:25  profilanswer
 

Cpam a écrit :

vous consommez les fringues différement. Aussitôt porté, aussitôt jeté. Les filles font la difference entre un débardeur blanc avec une inscription en paillettes et un débardeur blanc avec une inscription imprimée. Les déclinaisons d'un même produit sont donc quasi infini, d'autant plus que ce n'est pas chère et que vous n'avez aucun scrupule à jeter.
Les hommes veulent réellement voir la différence entre deux chemises et sont prêt à payer plus chère et garde plus longtemps.
Mais au final on vous propose (par famille):
Robe & Jupe
Pantalon & jean
T-Shirt & débardeur
Pulls
Chemisier
Tailleur & veste
Tenue sportswear
 
Pour les hommes:
Pantalon & jean
T-Shirt & débardeur (pour les adeptes)
Pulls
Chemise
Tenue sportswear
Costume & veste
 
En bref, ce que l'on vous propose en plus, c'est les jupes et robes.
 
Edit: Pour les tissus, on vous en propose plus, mais c'est spécifique (dentelle...). Mais bon, on trouve aussi de la soie, du lin, de la laine, du satin, du coton, du cashemir... Chez les hommes.
La mode masculine, est plus sobre (et encore), c'est vrai, mais pas moins variée ou plus triste.
Va voir ma signature, tu verras.


plus triste non, moins varié si!
désolé 2 costard ont peut etre des différences subtiles, voire appréciables (tissu, coupe, toussa) ca reste un costard. l'alternative n'existe pas.
pas besoin d'aller plus loin qu'un dictionnaire, établi la liste des mots faisant référence à un vetement et classe les par utilisation par sexe tu verra bien.
la liste que tu fais la c'est des categories, pas du detail.
jsuis pas du tout fashion victim, mais j'avoue que des fois le matin jme sens déprimé rien qu'à l'idée qu'il va fallior s'habiller ^^ (pi les rares fois ou j'ai tapé dans le *hors norme* jme suis ramassé des réflexions plein la gueule...)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°6281892
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 14:59:47  profilanswer
 

neko ga a écrit :

faux : tu oublies les multiples déclinaisons du décolleté, du tee-shirt, du dos-nu, etc. et bien sûr les multiples déclinaisons de ladite jupe/robe et même du pantalon/jean's (rajout de tissus, chaînettes, etc). Et ça, au niveau variété, ça compte autant que tes grandes familles. Quelles déclinaisons existent effectivement pour un jean's masculin comparées à celles pour un jean's féminin ?
 
T'as jamais vu la différence qu'il y a entre un magasin de fringues pour mecs et un magasin de fringues pour filles ? Rien qu'au niveau coloris, y a une sacrée différence visuelle (et ça se voit rien qu'en étant sur le palier) :D
 
 
Quant au premier paragraphe : :lol: pour le jetage et le "aucun scrupule à jeter".  
 
Parlons en connaissance de cause : contrairement à toi, je suis une fille, et toutes mes amies aussi, et j'ai donc une expérience personnelle plus grande que toi des vêtements féminins :D .
Je garde mes fringues jusqu'à ce qu'il y ait des trous dedans. Et si c'est moins chers, il y a une raison très simple : c'est que la qualité fait défaut dans la plupart des magasins pour filles (un pantalon qui se déchire au bout d'un an, c'est normal de le changer : c'est pas parce que c'est dans notre nature de jeter, c'est parce qu'il y a une couture qui a lâché à l'aine. Et vu le prix modique d'un nouveau pantalon, pourquoi se faire cher à payer pour le faire recoudre :spamafote: -sauf si on l'adore bien sûr ! )
Mais tu as raison de dire que beaucoup de femmes aiment être bien mise en valeur physiquement par leurs vêtements. Mais je ne pense pasque cela soit exclusivement féminin (aimes-tu être habillé comme un sac si tu dois sortir/travailler/aller en boîte/etc ? ), juste un effet secondaire d'une société où le paraître est primordial.


 
Parlons en connaissance de cause, contrairement à toi, je suis un garçon et il y a tellement de choix que je suis frustré de ne pas pouvoir acheter tout ce que je désir. Encore une fois, ce que l'on propose aux hommes est plus sobre mais pas moins varié.
Si un homme s'habille chez H&M ou Brice, effectivement ce qui est proposé est d'un standard digne du fordisme et ça devient rapidement déprimant. Mais si tu entre dans une boutique de grand couturier pour homme (je ne citerai pas de marque), tu seras surprise du choix, des différence de matière et de coupe proposées.
La majorité des hommes n'aime pas faire les magasins et s'habiller, pas étonnant que les grands distributeurs leur proposent des produits standards et identiques d'une saison à l'autre. Mais pour les marques qui s'adressent aux hommes ayant envie de s'habiller, les boutiques n'ont rien à envier aux boutiques pour femmes.

n°6281931
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 15:06:25  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

plus triste non, moins varié si!
désolé 2 costard ont peut etre des différences subtiles, voire appréciables (tissu, coupe, toussa) ca reste un costard. l'alternative n'existe pas.
pas besoin d'aller plus loin qu'un dictionnaire, établi la liste des mots faisant référence à un vetement et classe les par utilisation par sexe tu verra bien.
la liste que tu fais la c'est des categories, pas du detail.
jsuis pas du tout fashion victim, mais j'avoue que des fois le matin jme sens déprimé rien qu'à l'idée qu'il va fallior s'habiller ^^ (pi les rares fois ou j'ai tapé dans le *hors norme* jme suis ramassé des réflexions plein la gueule...)


Les différences entre costumes peuvent être flagrante, la façon de les porter aussi. Tu ne t'imagine pas le nombre de façon de les porter, en fonction des chemises, cravates, porter seulement le pantalon ou juste la veste...
Le costume à perdu de son attrait depuis qu'un grand nombre de professions en oblige le port (VRP en tête). Depuis, les distributeurs proposent non pas un produit de mode mais un produit à but utile, c'est le bleu de travail du commercial.
Vas voir ce que propose les marques qui façonnnent encore les costumes comme des vêtements permettant à l'homme de se distinguer et tu verras la différence.

n°6281965
neko ga
Posté le 10-08-2005 à 15:13:27  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Parlons en connaissance de cause, contrairement à toi, je suis un garçon et il y a tellement de choix que je suis frustré de ne pas pouvoir acheter tout ce que je désir. Encore une fois, ce que l'on propose aux hommes est plus sobre mais pas moins varié.
Si un homme s'habille chez H&M ou Brice, effectivement ce qui est proposé est d'un standard digne du fordisme et ça devient rapidement déprimant. Mais si tu entre dans une boutique de grand couturier pour homme (je ne citerai pas de marque), tu seras surprise du choix, des différence de matière et de coupe proposées.
La majorité des hommes n'aime pas faire les magasins et s'habiller, pas étonnant que les grands distributeurs leur proposent des produits standards et identiques d'une saison à l'autre. Mais pour les marques qui s'adressent aux hommes ayant envie de s'habiller, les boutiques n'ont rien à envier aux boutiques pour femmes.


 
Ah mais cela, je te crois sur parole, puisqu'il semble que, comme tes parents, tu sois "plein aux as" (tes propres paroles sur un autre topic) : tant mieux pour toi  :jap:  
 
Mais la majorité des hommes n'ont pas la chance de pouvoir se payer des tee-shirt ou chemise à 100 € :spamafote: ... et si ils le font car, comme tu dis, ils trouvent déprimant le choix des Bruce/H&M, bien sûr qu'ils vont garder longtemps ces fringues hyper chères.
Comme moi-même, je suis une fille qui n'a pas la chance de pouvoir me payer une robe à 200 € (et si j'en avais une à ce prix, je crois que je la ferais recoudre plusierus fois plutôt que d'en acheter une autre... mais, à ce prix, elle serait de qualité :D )
 
Quant à la dernière partie, même si l'homme n'aime soit-disant pas faire les magasins, les bouquins de fringues par correspondance sont aussi pauvres en variété que les Célio/Brice/etc et autres magasins pour mecs (magasins à prix abordables of course :o ).


Message édité par neko ga le 10-08-2005 à 15:17:57
n°6282073
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 15:30:58  profilanswer
 

neko ga a écrit :

Ah mais cela, je te crois sur parole, puisqu'il semble que, comme tes parents, tu sois "plein aux as" (tes propres paroles sur un autre topic) : tant mieux pour toi  :jap:  
 
Mais la majorité des hommes n'ont pas la chance de pouvoir se payer des tee-shirt ou chemise à 100 € :spamafote: ... et si ils le font car, comme tu dis, ils trouvent déprimant le choix des Bruce/H&M, bien sûr qu'ils vont garder longtemps ces fringues hyper chères.
Comme moi-même, je suis une fille qui n'a pas la chance de pouvoir me payer une robe à 200 € (et si j'en avais une à ce prix, je crois que je la ferais recoudre plusierus fois plutôt que d'en acheter une autre... mais, à ce prix, elle serait de qualité :D )
 
Quant à la dernière partie, même si l'homme n'aime soit-disant pas faire les magasins, les bouquins de fringues par correspondance sont aussi pauvres en variété que les Célio/Brice/etc et autres magasins pour mecs (magasins à prix abordables of course :o ).


Le coup des parents plein aux as, c'était une blague sur un topic. Il n'y a aucune information à tirer de ma vie perso de ce quote. Ma fortune (qu'elle soit grande ou petite) ne provient que de mon travail.
Mon exemple est là pour démontrer que c'est la demande qui créer le marché et pas le contraire.
Presque toute les femmes veulent du choix et de l'originalité pour tout les prix. Toute les boutiques pour femmes, des discounts aux grandes marques, proposent du choix et de la variété, par simple concurence.
Presque tous les hommes se foutent royalement de leurs fringues "ouais, c'est pour le boulot!", les distributeurs leur proposent donc des fringues standards et utiles de façon à ne pas reflechir. Peu d'homme veulent de la variété et du choix, et comme c'est une niche, les distributeurs leur font payer ce luxe plein pot!
C'est bien la façon de consommer les fringues entre hommes et femmes qui donne cette impression de choix plus important pour les filles. Mais dans l'absolu, il n'en est rien.

n°6282101
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 15:34:30  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

plus triste non, moins varié si!
désolé 2 costard ont peut etre des différences subtiles, voire appréciables (tissu, coupe, toussa) ca reste un costard. l'alternative n'existe pas.
pas besoin d'aller plus loin qu'un dictionnaire, établi la liste des mots faisant référence à un vetement et classe les par utilisation par sexe tu verra bien.
la liste que tu fais la c'est des categories, pas du detail.
jsuis pas du tout fashion victim, mais j'avoue que des fois le matin jme sens déprimé rien qu'à l'idée qu'il va fallior s'habiller ^^ (pi les rares fois ou j'ai tapé dans le *hors norme* jme suis ramassé des réflexions plein la gueule...)


Imparable :jap:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6282123
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 15:37:31  profilanswer
 

la mode masculine est complètement sclérosée par les préjugés, il suffit de voir la réaction de certains qd à la seul idée d'un homme qui ne soit pas en pantalon : "des tarés" !
 
la mode masculine occidentale c'est "touche pas à ma stouquette" :sarcastic:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6282738
Cpam
Posté le 10-08-2005 à 16:51:47  profilanswer
 

Skopos a écrit :

la mode masculine est complètement sclérosée par les préjugés, il suffit de voir la réaction de certains qd à la seul idée d'un homme qui ne soit pas en pantalon : "des tarés" !
 
la mode masculine occidentale c'est "touche pas à ma stouquette" :sarcastic:


La mode femminine aussi. Une femme ne s'habillera jamais avec un costume pour homme.
La mode, c'est des critères qui servent à montrer son appartenance à un groupe (sexuel, social, professionnel...). En règle générale, les femmes veulent mettre en avant leur femminité et les hommes leur virilité.

n°6282849
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-08-2005 à 17:03:52  profilanswer
 

il y a bien plus de lattitude créative ds la mode féminine que masculine, c'est ce que je veux dire.
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6284403
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 10-08-2005 à 21:10:21  profilanswer
 

Ben il est vrai qu'on est tous d'accord... la mode masculine est actuellement plus pauvre.
 
Mais on a déjà bien évolué de ce côté là depuis qq années...on voit enfin de la couleur dans nos fringues, des trucs un peu plus près du corps, et on ne peut que s'en féliciter !
 
Je crois que c'est à nous de continuer à porter des choses qui nous plaisent et qui sont un peu moins classiques... c'est à nous de faire évoluer la mode, et ne pas l'attendre sans cesse !
Ainsi, on fera prendre conscience aux magasins etc que sortie du costard, on peut aussi s'habiller "classe" et net et sans bavure... et peut être que d'ici qq decénies, y'aura bcp plus de magasins pour hommes !...
 
Mais bon, en même temps et contrairement à moi, j'en connais plein des types que leur copines sont obligées de trainer pour aller s'acheter des fringues ! y'a encore trop de types qui n'en ont rien à foutre de savoir comment ils sont fringués...
 
A l'opposé, il ne faut pas non plus que tout repose sur l'apparence, ça ne doit être qu'un plus... la personnalité restant à mon sens la chose la plus importante. Bien sûr, ça n'empêche pas d'être chic !
 
Voilou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ?
Avez-vous une technique contre le fou rire ?Trotski contre le communisme
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ?Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays
pour ou contre la pub a 2 ballesCoup de gueule contre la poste
Changement d'heure pour ou contre ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les hommes en jupe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR