| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous, quel est le comble du mauvais gout? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:18:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Les gens qui boutonnent le dernier bouton du haut de leur polo" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-05-2007 à 16:35:28 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Les gens qui mettent des pulls Titi à 22 ans |
pitchoune85 | les jeunes qui remontent leurs chaussettes par dessus le jogging ... --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
pitchoune85 | aurais-je froisser des personnes qui mettent leurs jogging dans leur chaussettes ? --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:28:01 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Ah aussi ceux qui se croyent à Roland Garros comme dans un stade de foot Message cité 2 fois Message édité par simouu le 28-05-2007 à 19:31:25 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 28-05-2007 à 19:31:53 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-05-2007 à 19:33:19 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 22:57:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 22:58:57 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | gné?² Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2007 à 23:06:16 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
barnabe |
|
pitchoune85 | aaah merci pour l'info --------------- Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. |
Grosmatou | Avoir une capuche sur la tête quand il pleut pas pour se donner un air méchant.
|
Grosmatou |
simouu equipe serpentard | Porter une casquette à table ou dans la maison... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
barnabe |
|
Larry_Golade | Pourtant quand j'entends des Parisiens parler, ça sort des "gahche" pour gauche, y'a une espèce de fond bizarre, genre très très léger accent Anglais snobinard. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-05-2007 à 23:38:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
barnabe |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
barnabe |
Larry_Golade |
La réponse est là :
Tu peut développer? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 28-05-2007 à 23:55:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ParadoX | C'est über-moche, au même rang que les mangas/anime ... fantasme de nerds Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 28-05-2007 à 23:58:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |