|
Auteur | Sujet : Pour vous, quel est le comble du mauvais gout? |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:18:48 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ParadoX | +1 poour les nains de jardin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Blackmask Mo' money mo' problem |
--------------- La langue de feu du dragon viendra te caresser avant le levé du soleil... |
antipognon Blacklisteur fou | En voyant ça je rajoute les bretels |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-05-2007 à 16:45:31 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 16:32:13 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
T'as dû aprécier...
La serrure était peut-être gelée... |
--------------- La langue de feu du dragon viendra te caresser avant le levé du soleil... |
ParadoX | Vous confondez le mauvais gout et les trucs qui vous enervent / ou qui sont degueulasses --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
supremeleroy Don't try | Les animaux empaillés en guise de décoration --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thibw |
Message édité par thibw le 25-05-2007 à 16:47:18 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca me rappelle la maison des parents d'un pote qui était un véritable musée du bibelot :
|
pOtOrOz ou pas | la moquette au mur aussi c'est lamentable --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
no_code This Magic Moment ... | Du déjà dit mais j'y vais quand même :
Message cité 2 fois Message édité par no_code le 25-05-2007 à 16:57:01 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bob2024 ... |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-05-2007 à 17:49:25 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 25-05-2007 à 18:38:17 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | - l'intolérance.
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
biboo_ \o/ |
L'intolérance, c'est autre chose que du mauvais goût.. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 25-05-2007 à 20:09:08 |
aromates |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Xsta M1Ö | Les t-shirts D&G achetés avec le plus gros logo possible pour faire FACHEUNE , avec lunettes de mouche portées sans soleil. |
biboo_ \o/ |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |