|
Auteur | Sujet : Pour vous, quel est le comble du mauvais gout? |
---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:31:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:35:35 ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
daStubdaS | Les chemisettes... effroyable ! Je ne porte que des manches longues, retroussées souvent l'été mais chemisettes, jamais ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Gugus2000 Profil : Rien | Un pantalon sans ceintures. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guarana2 Shake it ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 14:55:11 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:59:34 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:55:11 ![]() ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 15:09:10 ![]() |
antipognon Blacklisteur fou |
Message cité 4 fois Message édité par antipognon le 25-05-2007 à 15:20:20 |
Gugus2000 Profil : Rien | rien de special |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 15:24:28 ![]() 4chan. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les mecs qui se croient obligés de porter un gillet sans manche parce qu'ils se marient.
|
ToYonos Ready to code |
antipognon Blacklisteur fou | Ouais mais bon là ça va encore mais ce mec ne se promène jamais sans ces noeud papes à la con (désolé jsuis anti noeud pap). |
Blackmask Mo' money mo' problem |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Margaret Thatcher, sort de ce corps ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Blackmask Mo' money mo' problem |
|
daStubdaS |
Aussi... l'été, en vacances ! eidt : le pire, c'est qu'il m'arrive de croiser des mecs (adultes... voire bien murs) dans cet accoutrement ! Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 25-05-2007 à 16:03:12 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
quintu 2+2=5 |
|
e-deby |
pakbo59 profil: Motivateur |
supremeleroy Don't try | gérard miller et toute la bande à ruquier --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
am7 tadam | renacler et cracher en pleine rue --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
d3fr4kt Who's the man ? |
Tu semble oublier les espadrilles...
Ne part jamais en Chine. Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 25-05-2007 à 16:17:21 |
antipognon Blacklisteur fou |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |