|
Auteur | Sujet : Pour vous, quel est le comble du mauvais gout? |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:58:00 ![]() ![]() |
antipognon Blacklisteur fou |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Obit | faut vraiment n'avoir rien d'autre à foutre |
biboo_ \o/ | Faut être idiot surtout |
theloix | Poster sur le net une photo de soi avec une bouteille de champagne dans le derrière. --------------- Le train c'est surpuissant |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:15:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faire du 4X4 en ville. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
antipognon Blacklisteur fou |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Le comble du mauvais goût ce sont les gens qui veulent à tout prix imiter la "haute société" en général les parvenus, les "poux revêtus" comme on dit chez moi, bref les néo-bourgeois qui se la pêtent genre ma grosse tâche de voisine qui ose dire à ma nièce :
Message cité 2 fois Message édité par autoclave le 26-05-2007 à 10:45:43 |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Non non
Là, je plussoie totalement, ça c'est une pratique bien "con" j'ai envie de dire. Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 11:21:44 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
darthmamour | les chaussures noires et pantalon noir, mais porté avec des chaussettes de sport blanches.. la grande classe du mauvais gout pour ma part |
liliem80 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
liliem80 |
liliem80 |
|
antipognon Blacklisteur fou | Les citroen saxo kitée, surbaissées et méga tunée. |
cynock Roland Kulet | Le comble du mauvais gout:
Message cité 2 fois Message édité par cynock le 26-05-2007 à 13:14:15 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Toi non plus ne va jamais en Chine ! Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 26-05-2007 à 11:58:58 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
liliem80 | moi je vais chercher mon courrier en pyjama je pense pas que je fais preuves de mauvais gout |
trisk3n | Les pulls rayés noir et rose à l'horizontal. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 12:31:40 ![]()
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet | Je rajouterai aussi les gens qui ont un chewing gum toute la journée et qui le mache sans fermer la bouche. --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Bob84 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Ecrire tuning avec 2 "n" (et non j'aime pas particulièrement le tuning) --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
la sangsue2 contre |
Message édité par la sangsue2 le 26-05-2007 à 16:31:39 |
antipognon Blacklisteur fou | Une chemise rayée avec une vest rayée. |
la sangsue2 contre |
|
antipognon Blacklisteur fou | Sortir tout le temps avec une casquette vissée sur la tête. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |