Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Politiquement incorrect, égoistes... etc... c'est ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Politiquement incorrect, égoistes... etc... c'est ici

n°19398364
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-08-2009 à 18:13:58  profilanswer
 

Warning !!! il s'agit pas de refaire un topic sur les vieux aigris de la société toussa  :non:  
 
- Vous en avez marre du tri sélectif ? ou alors vous avez la flemme, ou bien, comme moi vous savez que c'est du flan...
 
- Vous en avez rien à foutre de l'environnement... ?
 
- Les éoliennes? ca fait ch..., c'est moche etc...
 
- Les agriculteurs subventionnés par l'UE devraient rembourser des primes? bah... qu'ils se démmer...  :ange:  
 
Ce sont des exemples parmi whatmillions, vous devez en avoir sûrement d'autres...
 
Perso : Je jette mes mégots, je ne fais pas le tri (pas envie d'enrichir les mafieux du SYDETOM), je remplis la piscine pour mon gamin quand il vient malgré les restrictions, je laisse tous mes appareils en veille, et... en gros, même si j'en ai parfois honte (quoique) je suis pas politikal korekt.
 
 
Parfois j'ai un peu les boules, (du remord si vous préférez), surtout quand je regarde le film "Home"...  :cry:  
 
 
Nan!!! je décon...  :kaola:  je m'en bâts les c...  :lol:  :lol:  :lol: (surtout en regardant "Home" et PPR)
 
 
Non sérieux si des fois vous faites des trucs "qu'il ne faut pas faire" en ayant un pitit remord mais que vous vous dites : "bah détail" ou bien "personne ne m'a vu" ou encore "Je les enc.... rien à battre, aprés moi le déluge" viendez témoigner  :bounce:  
 
Ah! aussi...  :) j'ai pas honte de tirer la chasse à chaque fois que je piss... au moins mes toilettes sont propres quand le nain de 3 ans passe derrière.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par autoclave le 04-08-2009 à 18:16:42

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 18:13:58  profilanswer
 

n°19398376
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 18:15:37  answer
 

ca à l'ait de beaucoup tourner autour de la propreté et de l'environnement, t'es tout simplement fainéant. Ca n'a rien de politiquement incorrect, ce n'est pas parce que t'entend parler d'écologie à la télé que tu es un rebel en ne triant pas tes ordures; t'es comme tout le monde.


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 18:15:50
n°19398411
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-08-2009 à 18:19:03  profilanswer
 

Ca peut aussi parler de tout, genre :
 
-ca me fout les boules de voir les SDF crever de froid en hiver... et crever de... coma éthylique en été héhé, surtout ici dans le sud... ;)


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°19398438
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-08-2009 à 18:21:52  profilanswer
 

Alors qu'en fait pas du tout....


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°19398464
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-08-2009 à 18:25:13  profilanswer
 

Le titre est incorrect. Le politiquement incorrect, ça ne consiste pas à ne pas respecter les lois ou les règles de savoir vivre en société, ni même être un égoiste qui pense qu'à sa gueule en ayant rien à foutre du reste.
 
Tu n'es pas politiquement incorrect, t'es juste un égoiste qui s'en bat les burnes de tout ce qui ne le concerne pas.

n°19398930
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-08-2009 à 19:09:01  profilanswer
 

Le politiquement correct consiste à mettre un voile sur ce que tout le monde pense ou acte en le présentant de manière acceptable pour l'ensemble de la société...
 
Quand je dis : il est regrettable que certaines couches de la société en soient réduites à commettre des dégradations du fait de leur condition sociale etc... c'est du P.C.
 
En revanche, le fait de pouvoir dire : "ces put... de pitits couillons élevés par des pochtrons m'ont ruiné ma bagnole" c'est du P. incorrect.
 
Mais le P.I. lié à l'égoisme c'est ce qui m'interesse ici; sans le cautionner pour autant, il arrive à chacun de nous ("jetez lui une pierre" ) à revendiquer une part de PC et à se comporter des fois différemment...
 
J'ai souvent les boules en voyant quelqu'un jeter un papier dans la rue et pourtant il m'est arrivé des fois de faire pareil genre ("bah spa pour une fois...etc..." ) et pourtant avec un petit pincement au coeur...
 
Autre exemple, si je jette un plat qui a trainé au frigo des fois je me souvient de ce qu'on me diasait petit sur les pitits biaffrais qui crevaient la dalle toussa et il m'arrive de me dire... bah j'en ai que dalle à battre....


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°19398984
sebfun
Posté le 04-08-2009 à 19:14:30  profilanswer
 

autoclave a écrit :

Le politiquement correct consiste à mettre un voile sur ce que tout le monde pense ou acte en le présentant de manière acceptable pour l'ensemble de la société...
 
Quand je dis : il est regrettable que certaines couches de la société en soient réduites à commettre des dégradations du fait de leur condition sociale etc... c'est du P.C.
 
En revanche, le fait de pouvoir dire : "ces put... de pitits couillons élevés par des pochtrons m'ont ruiné ma bagnole" c'est du P. incorrect.
 
Mais le P.I. lié à l'égoisme c'est ce qui m'interesse ici; sans le cautionner pour autant, il arrive à chacun de nous ("jetez lui une pierre";) à revendiquer une part de PC et à se comporter des fois différemment...
 
J'ai souvent les boules en voyant quelqu'un jeter un papier dans la rue et pourtant il m'est arrivé des fois de faire pareil genre ("bah spa pour une fois...etc...";) et pourtant avec un petit pincement au coeur...
 
Autre exemple, si je jette un plat qui a trainé au frigo des fois je me souvient de ce qu'on me diasait petit sur les pitits biaffrais qui crevaient la dalle toussa et il m'arrive de me dire... bah j'en ai que dalle à battre....


ya rien de polithiquement correct ou incorrect , t'es juste un gros con  [:cerveau spamafote]

n°19399005
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-08-2009 à 19:17:19  profilanswer
 

sebfun a écrit :


ya rien de polithiquement correct ou incorrect , t'es juste un gros con  [:cerveau spamafote]


 
Ce qui me conforte dans mes opinions... merci  :jap:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°19399025
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-08-2009 à 19:20:03  profilanswer
 

Censurer les insultes et les mots grossiers c'est très politiquement correct par contre.

n°19399031
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-08-2009 à 19:21:00  profilanswer
 

Sans vouloir créer un "confessionnal virtuel" il s'agit juste de dire ici dans ce topik ce que parfois vous faites ou pensez qui n'aille pas dans le "courant normal"... peu importe la raison... égoisme, insouscience, force majeure etc...


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 19:21:00  profilanswer
 

n°19399043
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 19:23:12  answer
 

[:the matrix]

n°19399053
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-08-2009 à 19:24:21  profilanswer
 

Guillaumec91 a écrit :


 
Moi, ça me fout les boules de voir qu'il existe des connards dans ton genre...


 
Merci c'est intéressant, et c'est un bon càs d'école :)


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°19399608
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 20:29:43  answer
 

autoclave, tu n'es pas PI,
 
"Salo" c'était PI
 
toi tu parles de visions banales, que tout le monde partage, et tout le monde dit ca (si tu savais le nombre de fois où j'ai entendu dire "je m'en fous des somaliens" ....)
 
tout le monde DIT clairement ce que toi tu penses être caché. va faire un tour au PMU du coin.

n°19406789
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 05-08-2009 à 14:31:22  profilanswer
 

autoclave a écrit :


 
Merci c'est intéressant, et c'est un bon càs d'école :)


 
Pas étonnant que ta femme t'ait quitté et que t'ais pas la garde de ton gosse :o


Message édité par leneufjuillet2006 le 05-08-2009 à 14:31:35
n°19406934
Citronnier
Posté le 05-08-2009 à 14:39:02  profilanswer
 


C'est politiquement incorrect selon le pays où tu habites. Va en Chine, Etats Unis, Russie, la majeure partie des pays de l'Europe etc... la majorite des gens pensent comme toi (donc la majorité de la population mondiale).
Rassure toi, tu n'as rien d'un rebelle  [:delarue2]

n°19407043
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-08-2009 à 14:44:18  profilanswer
 

Topic des aigris, merci, un seul défouloir suffira largement.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Politiquement incorrect, égoistes... etc... c'est ici

 

Sujets relatifs
[ Topikabide Chiant ] Politiquement correct, morale et double pensée.Infos sur TF1 : politiquement correct ?
Qu'est-ce qui est politiquement correct?Les bolosses égoïstes
Luttons contre le politiquement correct et la démagogie !!le politiquement incorrect?
animation flash orienté politiquementLe politiquement correct, fléau de notre époque
Violences urbaines politiquement orchestrées. 
Plus de sujets relatifs à : Politiquement incorrect, égoistes... etc... c'est ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR