Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les bolosses égoïstes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bolosses égoïstes

n°10081888
hugo boss
Posté le 03-12-2006 à 21:21:03  profilanswer
 

Bon voilà, je voudrais parler d'un phénomène que l'on trouve surtout en cours : les bolosses égoïstes. Qui sont-ils ? :
 
- Les fayots des profs
- Ceux qui ne veulent jamais faire tourner leurs cours (cours d'amphi surtout  :jap: ) prétextant une excuse bidon
- Ceux qui ne font jamais tourner les réponses pendants les contrôles
- Ceux qui veulent toujours respecter les règles et nous blâment ou nous méprisent quand nous les transgressons
- Ceux qui ne sécheront jamais les cours
- Ceux qui tirent la gueule quand tu leur demande 50 centimes pour prendre un café
- Ceux qui te réclament les 10 centimes qu'ils t'ont prêté il y'a deux mois alors que leurs parents payent l'impôt sur la fortune
 
et pleins d'autres stéréotypes qui les qualifient si bien
 
J'en ai une bonne ribambelle dans ma classe et je voudrais savoir si vous auriez une solution pour les décoincer  :lol:  
Si vous avez d'autres stéréotypes à balancer allez-y, seules les vrais savent de quoi je parle  :ange:  
 
Ok c'est un TALC mais je m'ennuis un peu et je pensais à eux  :p

Message cité 4 fois
Message édité par hugo boss le 03-12-2006 à 21:23:32
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 21:21:03  profilanswer
 

n°10081908
Zangalou
Posté le 03-12-2006 à 21:23:45  profilanswer
 

je pige pas l'interet du topic Oo a part de nous montrer que
 
- t'en a  rien a foutre des profs
- tu ne prend pas de notes dans tes cours
- tu ne révise pas et tu triche
- tu es un rebelle
- meme chose
- tu prend les gens pour un porte monnaie ambulant
- et en plus tu ne rend pas ce qu'on te prete
 
en gros explique a quoi tu sers et quel est l'interet pour toi d'aller en cours


Message édité par Zangalou le 03-12-2006 à 21:27:55
n°10081914
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-12-2006 à 21:24:01  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

Ok c'est un TALC mais je m'ennuis un peu et je pensais à eux  :p


Tu dois vraiment t'ennuyer ouai :/
 
Je t'imagine du genre a pas prendre de note, a pas réviser et pomper sur les autres pendant les controles et a sécher la plupart de tes cours...
Me tompe-je ?  :sarcastic:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10081924
hugo boss
Posté le 03-12-2006 à 21:24:59  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Tu dois vraiment t'ennuyer ouai :/
 
Je t'imagine du genre a pas prendre de note, a pas réviser et pomper sur les autres pendant les controles et a sécher la plupart de tes cours...
Me tompe-je ?  :sarcastic:


oui tu te trompe totalement  :sweat:

n°10081925
edmondante​sque
Posté le 03-12-2006 à 21:25:06  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

Bon voilà, je voudrais parler d'un phénomène que l'on trouve surtout en cours : les bolosses égoïstes. Qui sont-ils ? :
 
- Les fayots des profs
- Ceux qui ne veulent jamais faire tourner leurs cours (cours d'amphi surtout  :jap: ) prétextant une excuse bidon
- Ceux qui ne font jamais tourner les réponses pendants les contrôles
- Ceux qui veulent toujours respecter les règles et nous blâment ou nous méprisent quand nous les transgressons
- Ceux qui ne sécheront jamais les cours
- Ceux qui tirent la gueule quand tu leur demande 50 centimes pour prendre un café
- Ceux qui te réclament les 10 centimes qu'ils t'ont prêté il y'a deux mois alors que leurs parents payent l'impôt sur la fortune
 
et pleins d'autres stéréotypes qui les qualifient si bien
 
J'en ai une bonne ribambelle dans ma classe et je voudrais savoir si vous auriez une solution pour les décoincer  :lol:  
Si vous avez d'autres stéréotypes à balancer allez-y, seules les vrais savent de quoi je parle  :ange:  
 
 
Ok c'est un TALC mais je m'ennuis un peu et je pensais à eux  :p


 
Hé mais c'est tout moi [:benjou]  

n°10081940
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-12-2006 à 21:26:32  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

oui tu te trompe totalement  :sweat:


Alors qu'est-ce que tu as contre les "bolosses" ? (expression que je ne connaissais pas d'ailleurs)  
 
En quoi ça t'emmerde qu'ils viennent en cours pour bosser, et non se marrer ou je ne sais quoi ? :/


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10081951
hugo boss
Posté le 03-12-2006 à 21:27:36  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Alors qu'est-ce que tu as contre les "bolosses" ? (expression que je ne connaissais pas d'ailleurs)  
 
En quoi ça t'emmerde qu'ils viennent en cours pour bosser, et non se marrer ou je ne sais quoi ? :/


leur manque de solidarité, c'est ce que je veux souligner

n°10081958
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-12-2006 à 21:27:58  profilanswer
 

Citation :

- Ceux qui te réclament les 10 centimes qu'ils t'ont prêté il y'a deux mois alors que leurs parents payent l'impôt sur la fortune


 
j'ai jamais frequenté ces gens là, sinon, c'est pas 10 centimes qu'il me demanderaient  [:superpusso]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10081961
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-12-2006 à 21:28:08  profilanswer
 

edmondantesque a écrit :

Hé mais c'est tout moi [:benjou]


Donc pour répondre au topik, comment on doit faire pour te décoincer ?  [:tinostar]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10081970
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 21:29:06  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

Bon voilà, je voudrais parler d'un phénomène que l'on trouve surtout en cours : les bolosses égoïstes. Qui sont-ils ? :

 

- Les fayots des profs un prof n'est pas un ennemis [:spamafote]
- Ceux qui ne veulent jamais faire tourner leurs cours (cours d'amphi surtout  :jap: ) prétextant une excuse bidon il a pas à bosser à ta place[:spamafote]
- Ceux qui ne font jamais tourner les réponses pendants les contrôles il a pas à bosser à ta place[:spamafote]
- Ceux qui veulent toujours respecter les règles et nous blâment ou nous méprisent quand nous les transgressons les regles sont faites pour décorer?
- Ceux qui ne sécheront jamais les cours est-ce un crime?
- Ceux qui tirent la gueule quand tu leur demande 50 centimes pour prendre un café :D
- Ceux qui te réclament les 10 centimes qu'ils t'ont prêté il y'a deux mois alors que leurs parents payent l'impôt sur la fortune :D


Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 21:29:46
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 21:29:06  profilanswer
 

n°10081976
hugo boss
Posté le 03-12-2006 à 21:29:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Citation :

- Ceux qui te réclament les 10 centimes qu'ils t'ont prêté il y'a deux mois alors que leurs parents payent l'impôt sur la fortune


 
j'ai jamais frequenté ces gens là, sinon, c'est pas 10 centimes qu'il me demanderaient  [:superpusso]


lol ouai yems93 je m'en doutais bien que t'étais un vrai, trop thug life, enfin bon je penses que tu vois de quel genre de personne je parle

n°10081983
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-12-2006 à 21:30:30  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

leur manque de solidarité, c'est ce que je veux souligner


Fallait commencer par là  :jap:  
 
T'aimes pas qu'ils se la jouent perso, et alors ?  
C'est leur problème, le jour ou ils auront besoin d'aide ils seront dans la merde et pis c'est tout  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10081999
hugo boss
Posté le 03-12-2006 à 21:31:29  profilanswer
 


ce que je veux souligner c'est le "systématisme" de la chose. je demandes pas qu'ils partagent toujours, mais quand c'est systématique, c'est consternant non ?

n°10082006
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-12-2006 à 21:32:03  profilanswer
 

Au fait [:vadrigar] pour la postérité  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10082016
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-12-2006 à 21:33:17  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

ce que je veux souligner c'est le "systématisme" de la chose. je demandes pas qu'ils partagent toujours, mais quand c'est systématique, c'est consternant non ?


jsais pas :d

 

il y a des trucs que je partagerai sans soucis [:spamafote]
mais par exemple un DM sur lequel j'aurais bossé x heures, j'ai pas envie de le refiller au mec qui fout rien et qui va avoir une bonne note les mains dans les poches :o :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 03-12-2006 à 21:33:38
n°10082020
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-12-2006 à 21:33:36  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

ce que je veux souligner c'est le "systématisme" de la chose. je demandes pas qu'ils partagent toujours, mais quand c'est systématique, c'est consternant non ?


Peut être qu'ils aiment pas ceux qui demandent toujours  :sarcastic:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10082035
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 03-12-2006 à 21:34:44  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

mais par exemple un DM sur lequel j'aurais bossé x heures, j'ai pas envie de le refiller au mec qui fout rien et qui va avoir une bonne note les mains dans les poches :o :d


Pluzun, y'a des truc qui se partagent pas [:thalis]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°10082047
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 21:36:32  answer
 

En même temps si tu parles comme t'écris, je te filerai jamais 10cts.
 
Boloss.

n°10082055
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-12-2006 à 21:37:21  profilanswer
 

etrange ce post
 
tout ce que j'ai compris c'est que :
 
- Ceux qui ne veulent jamais faire tourner leurs cours (cours d'amphi surtout  :jap: ) prétextant une excuse bidon t'a qu'a bosser !
- Ceux qui ne font jamais tourner les réponses pendants les contrôles t'a qu'a bosser !
 
- Ceux qui veulent toujours respecter les règles et nous blâment ou nous méprisent quand nous les transgressons les regles sont faites pour etre respectées- Ceux qui ne sécheront jamais les cours  
- Ceux qui tirent la gueule quand tu leur demande 50 centimes pour prendre un café etrangement ce sont tjs les memes qui taxent  :sarcastic:  
- Ceux qui te réclament les 10 centimes qu'ils t'ont prêté il y'a deux mois alors que leurs parents payent l'impôt sur la fortune [b]ta été éduqué ou ?b]
 
enfin je dis ca ....

n°10082059
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-12-2006 à 21:37:54  profilanswer
 

hugo boss a écrit :


 
Ok c'est un TALC mais je m'ennuis un peu


...


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Les bolosses égoïstes

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les bolosses égoïstes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR