| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le politiquement incorrect? |
boober Compromis, chose due | petite polemique lancée par la sortie du film "la vallée des loup"
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 11:55:22 ![]() ![]() |
charlie 13 | C'est en occident que les films occidentaux donnent cette image, je suppose que des films egyptiens ou syriens en donnent une autre. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Ca me fait penser à ce film....
|
blizzard 2 | M16A1 |
boober Compromis, chose due |
|
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
boober Compromis, chose due | j'imagine oui. c'est donc politiquement correct... d'ou mon topic |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Le3d |
|
blizzard 2 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Le3d |
|
Message cité 1 fois Message édité par boober le 11-03-2006 à 22:02:27 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | "NAN..... JOHN..... Ne meurt pas..... je t'en suplie ..... On a encore besoin de toi pour dégommer un tas d'arabe... y a que toi qui manie la M60 comme un dieu" |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Dkiller |
Il y a des musulmans Américain donc niveau amalgame t'es pas mal non plus... |
|
|
Le3d |
|
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| animation flash orienté politiquement | Le politiquement correct, fléau de notre époque |
| Violences urbaines politiquement orchestrées. | Recherche publicité papier totalement politiquement incorrecte |
| politiquement incorrect | comment se se situer politiquement ? Test inside. |
| Le politiquement correct : hypocrisie ou nécessité ? | politiquement correct: trouvez vous cette phrase choquante? |
| La rune de Soltek- Politiquement correct? | |
| Plus de sujets relatifs à : le politiquement incorrect? | |