|
Auteur | Sujet : Le Plus important dans la vie = Orthographe ou Mathématique? |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-06-2006 à 16:27:28 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2006 à 16:25:40 ![]() ![]() |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
malix974 |
Message cité 2 fois Message édité par malix974 le 25-06-2006 à 16:28:59 |
malix974 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
malix974 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2006 à 16:33:07 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
malix974 |
|
malix974 | En passant, le plus important dans la vie c'est peut être ni les maths ni l'ortho |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
napalm57 ... | Pour moi les maths je pense |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
frednoob | Bon c'est quoi la question de ce topic ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est la même question...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
frednoob |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Datawolf |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
frednoob |
|
frankie_flowers |
Généralement ces gens là finissent profs dans le supérieur, d'après mon expérience d'étudiant |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les Maths évidemment, car ça permet d'avoir des raisonnements basés sur une vraie logique et ça donne des clefs pour avoir un bon esprit de synthèse (l'algèbre en particulier) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2006 à 00:56:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
frednoob |
Message édité par frednoob le 26-06-2006 à 02:31:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
frednoob |
|
ema nymton | Savoir bien ecrire c'est bien plus optionel que savoir bien calculer |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 03:12:16 ![]()
|
AppleII | Moi je trouves que ça ne se compare pas, les mathématique c'est universel, tandis que l'orthographe, cela dépend des langues et c'est une invention humaine. |
AppleII | Moi je trouves que ça ne se compare pas, les mathématique c'est universel, tandis que l'orthographe, cela dépend des langues et c'est une invention humaine. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 04:52:22 ![]() faudrait voir si l'orthographe, c est pas transformable en formules mathématique, on doit bien arriver a faire 1.618 quelque part |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La moderation sur l'orthographe : Une nouvelle forme d'exclusion ? | [Topic unique] grammaire et orthographe de la langue française |
Orthographe : issus de touS/T milieu | résumé de livre! très important. |
IMPORTANT : COMMENT EMBRASSER UNE FILLE LOL ? | Important |
cheche une video aider moi svp c est super important | Un peu de mathématique.... Je deviens fou |
comment on appelle un mot à double sens et de même orthographe | |
Plus de sujets relatifs à : Le Plus important dans la vie = Orthographe ou Mathématique? |