Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pistolet d'alarme et douane francaise et etrangere ?

n°9105457
marvinkill​er
Posté le 02-08-2006 à 19:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
sa veut dire quoi sa?


---------------
Achats/Vente - Feed
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:29:55  profilanswer
 

n°9105618
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2006 à 19:43:58  answer
 

Qu'il est le plus fort et que les pirates malgache, il les bute tous.

n°9106685
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 02-08-2006 à 21:45:22  profilanswer
 

non, que j'ai du mal avec sa syntaxe :o

n°9111586
marvinkill​er
Posté le 03-08-2006 à 12:51:11  profilanswer
 

J'ai des mac10 a vendre...
qq1 en veut?


---------------
Achats/Vente - Feed
n°9132474
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2006 à 11:36:30  answer
 

moi oui combien?

n°9142349
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 06-08-2006 à 17:49:46  profilanswer
 

Bon je crois que je vais renoncer au petites routes de campagne, pour aller a Tulear on ira en avion, c'est un peu plu cher, mais moins risqué ... :pfff:  
 
Merci de vos conseils en tout cas, je prendrais juste une lacrymo pour les petites racailles, si on tombe sur des gars serrieux même en ville bien sur qu'on se laissera faire... :(

n°12410025
bulm5
Posté le 15-08-2007 à 19:41:04  profilanswer
 

je suis a Mada comme expat dans l'informatique depuis 10 mois, ici pour avoir une arme c'est tres difficile si on est pas résident ou malgache, pas la peine de se pointer avec un pistolet d'alarme ou autre dans ses valises, confiscation assurée a la douane. Par contre les malgaches et les résidents etrangers eux ont la possibilité de faire la demande de détention d'arme pour un fusil de chasse ( ou un pompe cal 12, le mossberg maverick par exemple est en vente ici a 1 millions d'ariary, en enlevant la barre de limitation a 3 coups vous avez un 6 coups, le meilleur deal pour la defense!!) ou même un pistolet auto de cal .22, 6,35mm ou 7,65mm maximum ( au dessus c'est pas possible, le 9mm est reservé a la police ), cela pour la defense de soi et de ses biens, en general c'est le walther P22 qui se vend ( cal 22 a 10 coups, rigolo pour faire du tir mais pas assez puissant pour la defense) ou le CZ 83 ( 7.65mm a 15 coups, un bon petit pistolet tres fiable), j'ai fait la demande pour les deux, pas mal de paperasse a faire mais sans problèmes, certificat de bonne moralité, lettre de justification, fiche de paye, certificat de résidence, lettre explicative de la situation militaire de l'applicant, timbre fiscal, en gros c'est tout, de ce coté la c'est mieux qu'en europe ou la notion de self défense est totalement inacceptable dans l'application d'un permis de détention de 1ere ou 4eme catégorie pour une arme de poing alors qu'ici tout ce que j'ai dit c'est que je transporte du materiel informatique de valeur pour que ce soit justifié, les formalités prennent environs 2 a 3 mois mais n'importe qui sans casier judiciaire peut le faire et je le conseille donc a la belle famille de peace angelh...comme touriste pas possible! ici les voleurs sont armés et tirent volontiers dans le tas et ils sont toujours plusieurs, avec un alarme c'est la catastrophe assurée, il faut avoir un pompe c'est le mieux a cause de son effet psychologique. si la belle famille n'est pas interessée pour faire les formalités il vaut mieux se laisser faire en cas d'attaque et ésperer qu'ils vont pas vous torturer, ce qui arrive assez souvent ces derniers temps avec les bandits de grands chemins dans la campagne...bonne chance

n°12410039
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 19:42:39  answer
 

joulpouille a écrit :

Conseiller de prendre une imitation d'arme ?
 
C'est bien, ca donnera une raison de te faire tirer dessus par le braqueur ...
 
le meilleur conseil est de tout laisser et se laisser faire [:spamafote]


 
 
petite fiotte :o

n°12414946
bulm5
Posté le 16-08-2007 à 11:23:18  profilanswer
 


un de nos employés c'est fait braqué hier en plein centre ville de Tana a 18.00, deux types l'ont abordé avenue de l'independance ( les champs elysées de Tana) avec un flingue, cela devant toute la foule de cette rue animée, ils lui ont pris les deux modems wifi en boite qu'il transportait, carte essence, portefeuile, portable...il a pas bronché et cela c'est passé tres bien! apart le bleu sur l'estomac la ou le type pressait son pistolet en le menacant...c'est le far west ici.

n°22768996
xpmodelism​e
Posté le 30-05-2010 à 14:27:36  profilanswer
 

par pas la bas c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 14:27:36  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Radar automatique supporter de l'équipe française de foot!tradition barbare française...
compresseur pour pistolet a peinture[aide] alarme beeper zenn 1
[Topic unique] grammaire et orthographe de la langue françaiseMontage alarme peugeot 307
Marque Française à ressuciterDécadence Française ?
chansons française debatProbleme douane?
Plus de sujets relatifs à : pistolet d'alarme et douane francaise et etrangere ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR