|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La pire émission de tv réalité |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:30:48 |
tweanpeaks | sortez moi de la je suis une celebrité --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 22:12:47 "Le Royaume" , arrêté par TF1 après deux émissions tellement c'était mauvais.
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 22:14:01 encore pire "les bimbos et les intellos", tourné entièrement, présenté par Laurent Ournac et jamais diffusé par TF1 |
caudacien |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 22:15:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 22:15:59 |
Esska |
|
kaymi | ouep le royaume c'etait vraiment naze
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:15:52 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
julien63 |
|
fayerworks | Cyril et Alex ont encore sexé samedi. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 11-08-2008 à 23:25:23 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Mora1651 | Pour ma part: la Ferme (j'ai jamais vu le truc en Amazonie...) --------------- zzz |
Mora1651 |
angellus2 | et les emissions de merde de la TNT, style NEXT et cie --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
korrigan73 Membré |
pakm |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
tweanpeaks |
skynet war DEFCON 4 |
Message édité par skynet war le 12-08-2008 à 21:17:25 --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
austin24100 |
|
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 13-08-2008 à 08:56:00 --------------- zzz |
fayerworks | Moi je crois qu'on a atteint le fond avec : - Next (et sa variante Next - Made in France) Effectivement, MTV n'a plus rien d'une chaîne musicale, ce n'est plus qu'un vulgaire robinet à clip entrecoupé d'émissions pour ados navrantes. La seule émission que j'ai trouvé -un peu- intéressante et utile était une émission qui s'appelle "Le grand perdant", diffusée en France sur la chaîne Téva, où le but est de perdre le plus de poids possible. Une quinzaine de candidats obèses au début, un grand vainqueur à la fin et le résultat est suprenant ! edit: Une autre émission que j'avais adoré, "MTV - The Trip", en fait c'est Pékin Express version originale. Beaucoup moins de règles que la version française. 3 équipes (bleu, jaune et rouge) de 2 personnes, doivent parcourir des pays entiers, en passant par des checkpoints. Le lieu du prochain checkpoint n'est révélé que quand l'équipe rejoint le dernier checkpoint. Là ou Pékin Express se résume à faire du stop toute la journée (aucun intérêt), dans MTV - The Trip on ne leur impose pas une heure limite à partir de laquelle ils ne doivent plus progresser. Ils peuvent donc progresser de jour comme de nuit, c'est bien plus physique. Ils dorment où ils le souhaitent. Ils sont passé en France une fois Bref Pékin Express c'est une mauvaise adaptation de ce jeu américain. Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 13-08-2008 à 12:55:41 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
korrigan73 Membré |
|
Mora1651 | Ou encore le truc où ils ont des detecteurs de mensonge... Ridicule!
--------------- zzz |
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 13:53:52
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 13:55:01 |
tendulkar Gunner Inside |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |