Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Peut-on rire de tout ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Peut-on rire de tout ?

n°7577407
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 15:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourrait-on revenir au sujet et sa illustration actuelle? :??:

Message édité par la question le 03-02-2006 à 15:53:18

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 15:52:56  profilanswer

n°7577416
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 15:54:09  profilanswer

la question a écrit :

ce serait possible d'avoir des posts sans "musulmans", "drapeaux brulés" ou "fatwas" dedans?  :??:  

Pourrait-on s'attacher au fond et pas à l'extrémisme?  :??:

Gardez bien à l'esprit que Eco+ à pense qu'il exite des races chez l'homme.A partir de la ne vous etonnez pas du niveau abyssale de ces interventions.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu:
Défintion du racisme:
Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l'existence de races dans l'espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race.  
Citation de Eco+:

Citation :

D'où tu sors ça?   :heink:  
Un noir n'est pas noir? Un blanc n'est pas blanc? Un métis n'est pas métis?  :heink:  
Anthropologiquement parlant, il ya bien des races. Sinon on ne peut pas parler de racisme. Or tu es le premier à employer ce terme dans ce topic. Sois logique deux secondes

CQFD.

n°7577428
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 15:55:57  profilanswer

la question a écrit :

Je pense que ton argument est biaisé.
deux choses:
- les vagues d'immigration asiatiques en Europe sont plsu tardives que celles nord-africaines déjà d'où une différence d'échelle.

Raison de plus: on aurait déjà dû assimiler les populations nord africaine un peu partout en Europe depuis le temps. Or ça a jamais été le cas. Alors que les asiatiques arrivés plus récemment sont pour la plupart beaucoup mieux intégrés. Cherche l'erreur.

Citation :

-Les dernières émeutes raciales en australie ont montré des asiatiques se faire molester tout autant que les autres minorités.

Des asiatiques musulmans pour la plupart (pakistanais, indonésiens, etc...). Pourquoi? La question reste entière.

Citation :

Tu me diras que c'est pas  l'Europe, je te dirais que c'est un pays aux racines européennes présentant une plus forte immigration asiatique que les pays européens.

Ta phrase est incompréhensible.  :??:  

Citation :

ça invalide donc ton argument disant en gros "que les musulmans sotn responsables du racisme qu'ils subissent". :jap:

Reformule ton argument précédent, j'attends de voir ça :)

---------------
Le bon plan pour les crevards
n°7577433
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 15:56:53  profilanswer

Eco+ a écrit :

Le pire reste le fait que les musulmans qui protestent un peu partout dans le monde contre ces dessins font justement étalage de leur comportement terroriste: brûler des drapeaux, menacer de mort et lancer des fatwas alors que le problème est interne à un pays qui est géographiquement à l'opposé du leur, proférer des menaces d'attentats...

Le serpent se mord la queue: "comment c'est honteux, vous entretenez l'amalgame en nous faisant passer pour des terroristes! Excusez-vous ou alors on bute tous les résidents occidentaux dans notre pays et on fait des attentas chez vous!"  :sarcastic:

Je ne sais plus quoi répondre devant tant d'illogisme et de non sens. :sweat: A si une chose:
Cours, Forrest, Cours...

n°7577442
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 15:58:54  profilanswer

Eco+: Tu restes étrangement muet par rapport à la définition du racisme et les propos de ton post sur ta conception de race chez l'homme.

n°7577448
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 15:59:51  profilanswer

Citation :

Des asiatiques musulmans pour la plupart (pakistanais, indonésiens, etc...). Pourquoi? La question reste entière.

Citation :

Je vois pas le rapport. Ta remarque est sans fondement, ça ne démontre absolument pas une quelconque haine de l'Islam dans mes propos.

Non t'as raisons je me fait des films  :pt1cable:

n°7577449
paladin333​3
Posté le 03-02-2006 à 16:00:05  profilanswer

sidewinde a écrit :

Je ne sais plus quoi répondre devant tant d'illogisme et de non sens. :sweat: A si une chose:
Cours, Forrest, Cours...

ben il a peu raison sur ce coup là

n°7577470
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:04:00  profilanswer

sidewinde a écrit :

T'as raison puis si les juifs se font persecuter depuis toujours c'est aussi de leur faute....

Pourquoi dans un monde occidental aussi tolérant que celui d'aujourd'hui les juifs sont pleinement acceptés et intégrés alors que les musulmans non?  

Autrefois, les juifs étaient persécutés même en Europe clairement pour des raisons racistes, et prioritairement en raison de leur appartenance à l'ethnie juive (et au passage pas en raison de leur religion, qui n'était qu'une de leurs "caractéristiques" ), et c'était clairement le résultat de l'intolérance et de la xénophobie des populations européennes en place.

Mais aujourd'hui? Dans un contexte où on fait tout pour ménager la chèvre et le chou, ou on fait le maximum d'un point de vue social pour intégrer les populations immigrées de tous pays, pourquoi le problème d'intégration ne touche quasiment QUE les populations nord africaines, de religion musulmanes qui plus est? Je pense pas qu'on puisse comme au début du 20e siècle blâmer les populations européennes pour leur manque de tolérance... Les responsabilités sont probablement inversées dans ce cas.

Citation :

Puis je pensais d'apres TES PROPRES PROPOS  que le raciste contre une religion n'existe pas car ce n'etait pas une race.

Et les guillemets que je mets, tu crois que c'est pour quoi?  :sarcastic:  

Citation :

Puis par rapport à ta remarque concernant les asiatiques  ne fait encore une que confirmé ce que je disais:

Citation :

je connais ta haine à l'égard de l'Islam.Sous couvert d'etre un défenseur de la liberté d'expression tu viens masquer en faisant de la comparaison victimaires pour pouvoir allumer l'Islam tranquillos

D'ailleur c'est ce que reflete chacune des tes interventions..........

Encore une fois, je vois pas pourquoi le fait d'utiliser le contre exemple asiatique fait de moi un islamophobe patenté.  :??: T'es simplement en train de sous entendre que j'en veux purement et simplement aux musulmans et à l'Islam, sans raison, parce que c'est viscéral, c'est en moi, je serais en quelque sorte né avec le gène de l'islamophobie (en admettant que je le sois, selon tes propos).

Tu te rends compte de l'énormité de tes propos?  :??:

---------------
n°7577472
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 16:04:13  profilanswer

Eco+ a écrit :

Raison de plus: on aurait déjà dû assimiler les populations nord africaine un peu partout en Europe depuis le temps. Or ça a jamais été le cas. Alors que les asiatiques arrivés plus récemment sont pour la plupart beaucoup mieux intégrés. Cherche l'erreur.

Affirmation sans preuve.
J'ai donné un argument, j'en attendais un en retour.

Qd à "l'erreur", ce sont ce genre de propos qui ne me donne pas envie de discuter avec toi.

Citation :

Déformation profesionnelle ou idéollogique de ta part.  
Les gens que j'ai vu agressé me semblait plus du type vietnamien.
Mais bon, je ne pux changer ta façon de fanstamer les choses.

Citation :

Ta phrase est incompréhensible.  :??:

relis-la.

Pourrais-t-on revenir au sujet?  :??:

Message édité par la question le 03-02-2006 à 16:04:56

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7577492
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 16:07:19  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben il a peu raison sur ce coup là

Quand tu relis sont post:

Citation :

les musulmans qui protestent un peu partout dans le monde contre ces dessins font justement étalage de leur comportement terroriste

Il viens juste de faire une piqure de rappel: musulmans=terroriste
De plus si il y a une infime partie d'allumer qui profere des menaces cela ne veut absolument pas dire que tout les musulmans sont d'accord avec eux.On ne retient que les propos des extrémistes; moi en tant que musulman francais je n'appel pas au meutre ni à l'attentat.Je trouve certains de ces dessins insultant et dangeureux.
Puis il ne faut pas oublier que le but premier ces dessins etait de provoquer les extrémistes.C'est la réponse du berger à la bergere....

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 16:07:19  profilanswer

n°7577493
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-02-2006 à 16:07:25  profilanswer

revenons au sujet, parce que c'est pas un topic sur le racisme là!!

n°7577506
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:09:44  profilanswer

sidewinde a écrit :

[quotemsg=7577314,165,354164]Défintion du RACISME:
Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l'existence de races dans l'espèce humaine et les hiérarchisent entre les ethnies ; et plus particulièrement une doctrine politique préconisant la domination d'une race (dite pure et supérieure) sur les autres, et la soumission des intérêts des individus à ceux de la race.

Et? Est-ce que j'ai hiérarchisé les races à un moment ou à un autre? Est-ce que les caricatures des journalistes ont hiérarchisés les races elles aussi? Non.

Elles ont critiqué une religion. Et moi j'ai dit que les races existaient, pas que certaines étaient mieux que d'autre.  
La définition est très claire (et correspond exactement à ce que j'avais dit dans un post précédent): le racisme c'est hiérarchiser les races. Point barre.

Citation :

Tu es donc raciste en tout cas tu correspond parfaitement à la défintion.Je laisse les modos jugés par eux memes de tes propos.

Dire que les races existent n'est pas du racisme. Comme démontré par ta propre définition un peu plus haut. Je ne suis donc pas raciste, par contre tu fais de la diffamation à mon égard, et ça c'est grave. Je laisse les modos juger par eux memes de tes propos.  :jap:  

Citation :

Je connais des juifs noir, blanc, arabe etc.....t'es propose sont vraiment grave.

Et toi t'as pas lu mon post en entier avant de répondre parce que c'est ce que j'écris 3 lignes plus loin. Apprends à participer à une discussion sur un forum avant de poster stp.  :hello:  

Citation :

Aucune logique, aucun sens .Serieusement tu mélange les pinceaux pour dire n'importe quoi....

C'est ça ta contre argumentation? Wow. Impressionnant.

Message édité par Eco+ le 03-02-2006 à 16:11:52

---------------
n°7577513
Gratos
Posté le 03-02-2006 à 16:10:17  profilanswer

scorpio versus a écrit :

revenons au sujet, parce que c'est pas un topic sur le racisme là!!

+1 ...c'est de l'humour noir ( ou de l'humour blanc ..c'est selon si on est blanc ou noir  :D )

n°7577533
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 16:12:11  profilanswer

Citation :

Tu te rends compte de l'énormité de tes propos?  

Venant de ta part je prend ca comme un compliment.Moi ce qui m'etonne c'est ta perception limité, ton manque de logique dans tes propos sans parler de la violence de nombre d'entre eux.Tu t'es toi meme affirmé raciste, ya qu'a te relire.Alors viens pas faire une lecon d'humanité stp.
RAPPEL si tu souffre d'amnésie :

Citation :

Défintion du racisme:  

Citation :

Citation de Eco+:
Un noir n'est pas noir? Un blanc n'est pas blanc? Un métis n'est pas métis?  :heink:    
Anthropologiquement parlant, il ya bien des races. Sinon on ne peut pas parler de racisme. Or tu es le premier à employer ce terme dans ce topic. Sois logique deux secondes

Tu oses encore te la ramener apres ca?  
Tu t'es grillé toi meme.

n°7577545
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:13:54  profilanswer

la question a écrit :

ce serait possible d'avoir des posts sans "musulmans", "drapeaux brulés" ou "fatwas" dedans?  :??:  

Le fond du sujet c'est justement l'extrêmisme. C'est lui qui pose problème ici. S'il n'y avait pas d'extrêmistes muslmans, on pourrait faire des caricatures de Mahomet sans être inquiétés. Voire: on aurait même pas à faire de caricature de Mahomet, en tous cas, pas sous cette forme.

---------------
n°7577553
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 16:14:47  profilanswer

Je vais t'aider

Le racisme est un ensemble de théories et de croyances qui établissent l'existence de races.
Tu as dit:

Citation :

Anthropologiquement parlant, il ya bien des races.

n°7577554
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 16:14:50  profilanswer

pourrait-on revenir au sujet?  :(  

p.s: au fait considérer les musulmans comme des terroristes en puissance, c'est une forme de hiérarchisation (du point de vue sécuritaire), c'est donc du racisme. :jap:  

---------------
n°7577569
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:16:53  profilanswer

sidewinde a écrit :

Gardez bien à l'esprit que Eco+ à pense qu'il exite des races chez l'homme.A partir de la ne vous etonnez pas du niveau abyssale de ces interventions.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu:
Défintion du racisme:
Citation de Eco+:

Citation :

CQFD.

Mais tu démontres que dalle là  :lol:  
CQFD mon cul, j'ai jamais dit ni même sous entendu que les races avaient une hiérarchie entre elles, simplement qu'elles existaient.

Ce n'est pas du racisme. CQFD  :hello:  

D'ailleurs, c'est pas le sujet mais si il n'y a pas de race (parce qu'il est interdit d'en parler?  :??: ) c'est quoi l'explication alternative concernant les physiques différents des hommes de part le monde? Je serais curieux d'avoir ta vision des choses...  :sarcastic:

---------------
n°7577573
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 16:17:17  profilanswer

Eco+ a écrit :

Le fond du sujet c'est justement l'extrêmisme. C'est lui qui pose problème ici. S'il n'y avait pas d'extrêmistes muslmans, on pourrait faire des caricatures de Mahomet sans être inquiétés. Voire: on aurait même pas à faire de caricature de Mahomet, en tous cas, pas sous cette forme.

Le sujet, c'est "peut-on rire de tout?"
Le fond du sujet n'est donc pas l'extrémisme.
Si tu as transformé ce topic en une tribune de ton extrémisme, il reste que ce n'est pas le sujet intial.

---------------
n°7577577
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 16:17:56  profilanswer

Gratos a écrit :

+1 ...c'est de l'humour noir ( ou de l'humour blanc ..c'est selon si on est blanc ou noir  :D )

Désolé mais quand je vois quelqu"un qui veut faire passer qu'il existe des races chez l'homme ca me fait peur.

n°7577580
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 16:18:29  profilanswer

sidewinde/eco+ soit vous revenez au sujet soit je vous sanctionne.

n°7577582
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:18:58  profilanswer

sidewinde a écrit :

Cours, Forrest, Cours...

C'est vrai que les gens dont on parle ici (ie les extrêmistes musulmans) ont une attitude et un comportement qui défient la logique et le bon sens, t'es le premier à le signaler.  :jap:

---------------
n°7577593
paladin333​3
Posté le 03-02-2006 à 16:20:19  profilanswer

sidewinde a écrit :

Quand tu relis sont post:

Citation :

les musulmans qui protestent un peu partout dans le monde contre ces dessins font justement étalage de leur comportement terroriste

Il viens juste de faire une piqure de rappel: musulmans=terroriste
De plus si il y a une infime partie d'allumer qui profere des menaces cela ne veut absolument pas dire que tout les musulmans sont d'accord avec eux.On ne retient que les propos des extrémistes; moi en tant que musulman francais je n'appel pas au meutre ni à l'attentat.Je trouve certains de ces dessins insultant et dangeureux.
Puis il ne faut pas oublier que le but premier ces dessins etait de provoquer les extrémistes.C'est la réponse du berger à la bergere....

il n'a pas dit musulman = terroriste, il dit que les musulmans impose leur religion un peu partout dans le monde, ce qui est vrai.

Je serai président, je ferais razer tout les mecques en france. Ce n'est pas normal que d'etre dans un pays et ne pas s'adapter a ces lois, cultures, "religion". Les musulmans veulent vivre en france comme ils vivent dans leur pays et c'est ça que je ne trouve pas normal dans la mesure que des pays comme l'arabie on ne peux meme pas se balader en short sous un soleil torride parce que simplement la religion l'interdit.

Moi qd je vais dans un autre pays je fais attention a tous ça et je n'essais pas d'imposer ma french attitude ^^

Et ne me dit que je suis raciste, car là c'est un probleme d'ordre social, culturel et de communication.

n°7577595
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:20:30  profilanswer

sidewinde a écrit :

Eco+: Tu restes étrangement muet par rapport à la définition du racisme et les propos de ton post sur ta conception de race chez l'homme.

Muet? Je t'ai repris dessus à deux fois, retournant comme une crêpe ta "brillante" démonstration diffamatoire tentant de me faire passer pour un raciste.

Un conseil: fais gaffe avant d'accuser quelqu'un de racisme. Si c'est faux, c'est de la diffamation et ça peut te coûter cher.  :hello:  

---------------
n°7577610
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:23:20  profilanswer

sidewinde a écrit :

Citation :

Citation :

Je vois pas le rapport. Ta remarque est sans fondement, ça ne démontre absolument pas une quelconque haine de l'Islam dans mes propos.

Non t'as raisons je me fait des films  :pt1cable:

Désolé de faire un constat. [:spamafote]

Dans ta logique, critiquer l'Islam (tout ou partie) c'est stigmatiser, et faire un constat sur la question, c'est pareil, c'est stigmatiser l'Islam.  :pt1cable:  

T'es peut-être pas quelqu'un qui pose des bombes mais tu fais ce qu'on appelle du terrorisme intellectuel: empêcher d'argumenter sur un sujet donné, même s'il s'agit de le faire de manière dépassionnée, objective, à partir des faits. Bref, on voit bien que tu cherches à voiler un tabou, et t'utilise les accusations de racisme comme arme ultime pour décourager tous ceux qui pourraient être amenés à le faire.

Ca marche pas, désolé pour toi.  :hello:

---------------
n°7577612
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 16:23:33  profilanswer

Eco+ a écrit :

Mais tu démontres que dalle là  :lol:  
CQFD mon cul, j'ai jamais dit ni même sous entendu que les races avaient une hiérarchie entre elles, simplement qu'elles existaient.

Ce n'est pas du racisme. CQFD  :hello:  

D'ailleurs, c'est pas le sujet mais si il n'y a pas de race (parce qu'il est interdit d'en parler?  :??: ) c'est quoi l'explication alternative concernant les physiques différents des hommes de part le monde? Je serais curieux d'avoir ta vision des choses...  :sarcastic:

Tu n'as hierachiser? Ferme les yeux ca va te faire mal...

Citation :

D'autre part, les juifs sont vus non pas comme une race mais plus comme une ethnie. Ethnie culturelle qui trouve des fondements religieux.  

Peut-on dire la même chose des musulmans? ou des chrétiens? Non.

Non tu fais absolument pas dans le classement...........tu dit juste que les juifs c'est pas la meme chose que les musulmans et les chrétiens, qu'il sont un peu plus spéciaux.Mais c'est pas une distinction non non surtout pas! :heink: Tu te grilles de plus en plus et en plus tu insistes.Meme devant tes contradictions tu persistes à nier et inventer des arguments de plus en plus farfelus.

n°7577623
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 16:25:46  profilanswer

blabla

n°7577627
crvt
Membre
Posté le 03-02-2006 à 16:27:02  profilanswer

Faudrait peut-être fermer maintenant.
On a fait le tour du sujet et ça dérive donc...

n°7577629
paladin333​3
Posté le 03-02-2006 à 16:27:30  profilanswer

le probleme side, c'est que la religion musulman faut surtout pas en parlé et encore moins en rire! sous peine de se faire traité de raciste...

Message édité par paladin3333 le 03-02-2006 à 16:28:15
n°7577633
paladin333​3
Posté le 03-02-2006 à 16:28:02  profilanswer

crvt a écrit :

ça derivera tjs ce genre de sujet.

n°7577645
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 16:28:58  profilanswer

paladin3333 a écrit :

il n'a pas dit musulman = terroriste, il dit que les musulmans impose leur religion un peu partout dans le monde, ce qui est vrai.

Je serai président, je ferais razer tout les mecques en france. Ce n'est pas normal que d'etre dans un pays et ne pas s'adapter a ces lois, cultures, "religion". Les musulmans veulent vivre en france comme ils vivent dans leur pays et c'est ça que je ne trouve pas normal dans la mesure que des pays comme l'arabie on ne peux meme pas se balader en short sous un soleil torride parce que simplement la religion l'interdit.

Moi qd je vais dans un autre pays je fais attention a tous ça et je n'essais pas d'imposer ma french attitude ^^

Et ne me dit que je suis raciste, car là c'est un probleme d'ordre social, culturel et de communication.

:heink:  

question: tu as des connaissances de confession musulmane?
ça me fait peur, ta phrase: "Je serai président, je ferais razer tout les mecques en france"

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 03-02-2006 à 16:30:12

---------------
n°7577659
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-02-2006 à 16:31:01  profilanswer

crvt a écrit :

Pourtant y avait 2 trucs intéressants à discuter:
1. La distortion que les pays arabes ont eu de l'évènement (certains ont même entendu dire qu'on brulait des corans en Europe, etc.). Et la distortion que l'on a de leur réaction (à savoir 3 barbus du Fatah représentent tout à coup le monde arabe dans sa totalité)

2. Les mesures de correction/représaille/sanction qui sont raisonnables lorsque la ligne rouge a été franchie dans l'humour et la provocation. Clairement, ce qui est drôle pour nous, ne l'est pas pour d'autres. Donc pourquoi s'offusquer qu'ils réagissent de façon virulente ?

n°7577663
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:31:29  profilanswer

blabla

---------------
n°7577676
crvt
Membre
Posté le 03-02-2006 à 16:33:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Pourtant y avait 2 trucs intéressants à discuter:
1. La distortion que les pays arabes ont eu de l'évènement (certains ont même entendu dire qu'on brulait des corans en Europe, etc.). Et la distortion que l'on a de leur réaction (à savoir 3 barbus du Fatah représentent tout à coup le monde arabe dans sa totalité)

2. Les mesures de correction/représaille/sanction qui sont raisonnables lorsque la ligne rouge a été franchie dans l'humour et la provocation. Clairement, ce qui est drôle pour nous, ne l'est pas pour d'autres. Donc pourquoi s'offusquer qu'ils réagissent de façon virulente ?

Va l'expliquer à nos belligérents.
Bon courage.

n°7577685
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 16:33:58  profilanswer

Ce sujet est assez prolifique en problématique.
Sur le  journalisme.
Sur la rumeur
Sur l'extrémisme.
Il est dommage que des extrémistes enveniment le débat.

---------------
n°7577687
Eco+
Premier prix
Posté le 03-02-2006 à 16:34:12  profilanswer

blabla

---------------
n°7577711
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-02-2006 à 16:37:00  profilanswer

la question a écrit :

Sur le  journalisme.

Oui, même les journaux entre eux ne sont pas d'accord (d'ailleurs, c'est peut-être la première fois que je suis d'accord avec un edito du Figaro, c'est dire si le sujet brouille les frontières habituelles).  
Mais comme il a été noté, c'est marrant qu'en France on ait "la liberté de la presse" pour certains sujets, et un peu plus de retenue quand il s'agit de parler de Mazarine Pingeon (orth?) ou d'Anne Fulda...

n°7577714
paladin333​3
Posté le 03-02-2006 à 16:37:18  profilanswer

la question a écrit :

:heink:  

question: tu as des connaissances de confession musulmane?
ça me fait peur, ta phrase: "Je serai président, je ferais razer tout les mecques en france"

rien a branlé de la confession mulsulman, tu crois avoir des eglises a tout les coins de rue en arabie? en irak ou autre?  

je dit qu'il faut razer toutes les mecques en france ça te fait peur? ça y est je suis un le pen  :sarcastic:, ben non mais moi j'aime mon pays, j'aime la france, et je veux que mon pays préserve son image. Qd on va au luxembourg, l'etranger n'est pas une priorité, il n'a droit a rien et je trouve ça tres logique, car au luxembourg je ne suis pas en france et il va de meme pour tout les autres pays.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 03-02-2006 à 16:37:50
n°7577722
farewell
Extremiste modéré
Posté le 03-02-2006 à 16:38:25  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas une imagerie ou un vocabulaire créé de toute pièce par les méchants européens racistes pour accabler la communauté musulmane. Ce sont aussi les informations disponibles, des drapeaux brulés devant la représentation européenne en Palestine, des prêches enflammées des imams recueillies par des reporters, un porte parole du CFCM qui demande des excuses etc.
Enfin, ce n'est pas qu'un complot de l'Europe raciste.

n°7577734
TheDoors
Posté le 03-02-2006 à 16:39:23  profilanswer

paladin3333 a écrit :

rien a branlé de la confession mulsulman, tu crois avoir des eglises a tout les coins de rue en arabie? en irak ou autre?  

je dit qu'il faut razer toutes les mecques en france ça te fait peur? ça y est je suis un le pen  :sarcastic:, ben non mais moi j'aime mon pays, j'aime la france, et je veux que mon pays préserve son image. Qd on va au luxembourg, l'etranger n'est pas une priorité, il n'a droit a rien et je trouve ça tres logique, car au luxembourg je ne suis pas en france et il va de meme pour tout les autres pays.

Tu as quand même le droit d'être français et musulman  :??:  

n°7577738
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2006 à 16:39:32  answer

paladin3333 a écrit :

Non, tu es pire que Le Pen, il n'oserait pas sortir ce tissus de bétise xénophobe.
Je suis même pas sûr que la loi l'y autoriserait, d'ailleurs ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2006 à 16:40:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
A Votre Avis, Pourquoi le "Q" (CUL) ça fait rire?Son TeamSpeak a écouter c'est Mort de RIRE
Juste pour rireLe rire ,pourquoi ?
rire sur l'occupation~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rirepour du rire
Pour rire!Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on rire de tout ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)