|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut-on rire de tout ? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 09:03:08 ![]() ![]() |
Nidnogar | Oui mais pas avec tout le monde, comme disait Monsieur Desproges (lui aussi du 87, soit dit en passant). |
scorpio versus Dirty for Eternity | donc, finalement,ça dépend du lieu et du moment : une chose matière à rire aujourd'hui peut ne plus l'être à un autre moment. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi je dis qu'il faut et que ceux qui pensent le contraire, sont des frustrés. Mais attention il faut rire de otut mais pas se moquer de tout nuance. |
Nidnogar |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
il est vrai
|
barucca | perso je penses qu'on peut rire de tout tant que ca ne blesse personne.. mais dur de savoir ce qui va blesser ou pas... |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 09:18:37 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Encore faut-il savoir manier l'humour.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
barucca | exactement.... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | toi toi de savoir tu sait prendre les choses au 2eme degré ou non, si non, bin spa ma faute. |
barucca | ben personellement, je ne trouve jamais drole de se moquer de quelqu'un même si je ne suis pas visé.. mais bon, a chacun son humour... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nidnogar |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 09:27:21 ![]() |
Nidnogar |
|
stf-m |
|
stf-m | Ca serait bôôôô |
Zaib3k | je ne sais pas si les sketchs de Dupontel passeraient à la TV en ce moment |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
sadeka buy the ticket. take the ride |
la meilleure façon de tourner en ridicule les propos de quelqu'un c'est de répondre par quelque chose qui n'a aucun rapport. bel exemple.
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
sadeka buy the ticket. take the ride |
en fait t'as rien compris au propos.
--------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
scorpio versus Dirty for Eternity | c'est vrai, c'est vrai, c'est lié, parce qu'il ne faut pas oublier une chose : l'humour peut être une arme pour exprimer ses idées. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On peut absolument rire de tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Gratos |
C'est vrai
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-02-2006 à 11:25:37 |
Nidnogar | Bedos a fait aussi des sketch hyper violents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |