| |||||
| Auteur | Sujet : Peut-on rire de tout ? |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:22:35 ![]() ![]() |
gonc |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nidnogar |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sidewinde |
|
Nidnogar |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Et puis ils ont été élus de façon démocratique donc ya rien a dire! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:44:56 ![]() ![]() |
sidewinde | Je pensais que nos consciences occidentales s'offusquerai du racisme latent régnant au Danemark.........mais on préfere s'attaquer à la cible populaire du XXIeme siecle: LE MUSULMAN Message cité 3 fois Message édité par sidewinde le 03-02-2006 à 13:47:57 |
Nidnogar |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klemton Chic et pas cher | Personne n'a relevé ma super blague --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | excusez moi mais vous parlez de quel dessin, ca me dit rien, vous avez un lien? |
la question | C'est donné ds un de mes posts sur la page précédente. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Merci je n'y trouve trop rien a redire, j'ai du mal a traduir, mais a premiere vu je n'y ai rien trouvé de drole! |
sidewinde |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'essaye justement d'assurer que la discussion puisse continuer. Le dernier topic que j'ai vu sur Dieudo j'ai été obligé de le fermer dès la première page tellement c'était déjà parti en vrille dès le départ.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sidewinde |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:17:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
klemton Chic et pas cher | Les gens me paraissent bien sérieux quand on compare l'ambiance de ce topic par rapport aux résultats du sondage --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Heureusement que les E-U ne crament pas toutes les ambassades des pays qui les critiquent et qui ont des journaux qui font paraitre des caricatures à leur encontre.
Message édité par fred-eric2 le 03-02-2006 à 14:22:58 |
sidewinde |
Message cité 1 fois Message édité par sidewinde le 03-02-2006 à 14:25:10 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je te reproche quelque chose que tu as fait dans ce topic. Tu me réponds en disant qu'il ne faudrait qu'autre chose se passe. Hors cette chose dont tu parles n'apparait NUL part dans ce topic. Bref, c'est HS ici. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:31:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
scorpio versus Dirty for Eternity | calmez-vous, les gars, calmez- vous !! |
sidewinde |
Message cité 1 fois Message édité par sidewinde le 03-02-2006 à 14:37:35 |
daboulsk | cesser le feu messieurs... Que ce soit Allah, Dieux, Jesus, boudha, voir même Pedro Miguel Pauleta, dieu (sous toute ses formes) est amour.... (pour pedro il mark des buts en plus, c tout --------------- "Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
la question |
sidewinde |
|
la question |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:42:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sidewinde |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si tu l'avais développé comme ça, j'aurais rien dit Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:51:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A Votre Avis, Pourquoi le "Q" (CUL) ça fait rire? | Son TeamSpeak a écouter c'est Mort de RIRE |
| Juste pour rire | Le rire ,pourquoi ? |
| rire sur l'occupation | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| 2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rire | pour du rire |
| Pour rire! | Ne rire que d'une seule joue? |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on rire de tout ? | |