Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Peut-on rire de tout ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Peut-on rire de tout ?

n°7576239
Nidnogar
Posté le 03-02-2006 à 13:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

+1

Je suis un ardent défenseur de Dieudo. Et de même que je considère qu'on peut cracher sur les extrémistes juifs, je considère aussi qu'on peut cracher sur les extrémistes musulmans ou chrétien...

:??:  
Ben oui mais Dieudo il encourage les extrémistes Musulmans, alors c'est pas juste !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 13:22:35  profilanswer

n°7576243
gonc
Posté le 03-02-2006 à 13:23:13  profilanswer

Nidnogar a écrit :

:??:  
Ben oui mais Dieudo il encourage les extrémistes Musulmans, alors c'est pas juste !

Tu rigole j'espère !?

n°7576249
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 13:24:50  profilanswer

sidewinde a écrit :

Définitions de Beauf  :

Le beauf est un mot du langage familier, servant à désigner le Français moyen, stupide et chauvin.

ps: moi j'aime bien Dieudo mais je n'ai pas trouvé ce squetch marrant .

Si le francais moyen était comme moi, on serait vraiment mal barré :/

De toute facon, l'intervention de Dieudonné je ne l'ai pas vu comme une attaque contre le peuple juif (auquel je ne reproche strictement rien et qui peut bien faire sa vie comme il l'entend), mais contre un gouvernement qui a un peu trop pensé que c'était la fete du slip :o

Stupide oui ca m'arrive souvent, mais chauvin non jamais :o

Je prefère le vin chaud [:hfrbaxter]

Voila comment rire de tout  [:neriki]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576253
Nidnogar
Posté le 03-02-2006 à 13:25:15  profilanswer

gonc a écrit :

Tu rigole j'espère !?

Ben non, mais c'est pas mon avis hein, c'est sur son site officiel, regarde :

http://www.dieudo.net/2007/article.php3?id_article=38

C'est pour ça, c'est pas juste !

n°7576263
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 13:27:39  profilanswer

Nidnogar a écrit :

HS:

Citation :

Je forme le vœu que le peuple palestinien sache préserver son unité, garante d’une victoire annoncée, qui verra l’avènement d’un état palestinien unique, multiconfessionnel, dans lequel juifs, musulmans et chrétiens vivront en paix avec leurs voisins.

Ah, un sacré soutien aux extrémistes. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7576270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2006 à 13:29:37  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Et donc ?  

Citation :

e forme le vœu que le peuple palestinien sache préserver son unité, garante d’une victoire annoncée, qui verra l’avènement d’un état palestinien unique, multiconfessionnel, dans lequel juifs, musulmans et chrétiens vivront en paix avec leurs voisins.

Il est où le problème ? Si plus de 50% des palestiniens ont voté pour le Hamas, on doit le respecter. Point.

Le parti de Yasser Arafat a posé plus de bombes et tué bien plus de gens que le Hamas au cas où tu l'ignorerais...  :o  

Ensuite, les palestiniens défendent leur terre eux. Dieudonné est du côté des opprimés. Il ne dit pas qu'il soutient les attentats suicides...

n°7576277
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 13:31:10  profilanswer

Citation :

Heu, Mohammed, c'est exactement comme Jesus ou Boudha hein. Pas grand rapport avec la communauté musulmane en fait. Si dans un journal, on publie le Christ en train de massacrer des noirs durant l'esclavage, je ne vois pas le problème. Des hommes commettent l'irréparable au nom du prophète. Il est donc normal de carricaturer le prophète lui-même comme on peut carricaturer le Christ ou le Pape.

Ben moi ca me pose probleme si on publie le Christ en train de massacrer des noirs durant l'esclavage.
De la meme maniere si on montrait Marianne entrain tuer des arabes .Il faut comprendre que la liberté d'expression à des limites qui sont fixés pas la loi.T'as le droit de tout dire mais t'as le devoir d'en répondre.

Citation :

Mais les liens entre Islam et terrorisme sont une réalité. Des gens tuent au nom du prophète comme d'autres nagère ont massacré des populations indigènes au nom du Christ. Cela ne signifie pas qu'on considère que tous les musulmans sont des terroristes.

Le fait que des terroristes se servent de l'Islam est une réalité.Mais dire que l'Islam  c'est le  terrorisme est autre chose...cela sous entend que tout les musulmans sont des terroristes.En tout cas c'est mon interprétation du dessin.

Citation :

Ben ces dessins s'inscrivent totalement là dedant...

Avec cette logique on peut revenir aux caricatures de juifs des années 30 en estimant que si une partie de la population est d'accord avec les mythes populaires sur les juifs (par exemple). alors on peut les publier.

ps: En fait on est d'accord sur beaucoup de chose mais il ne faut pas voir la liberté d'expressions comme un passe droit à dire et à faire n'imporqte quoi

Message édité par sidewinde le 03-02-2006 à 13:43:37
n°7576295
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 13:35:30  profilanswer

Et donc ?  

Citation :

e forme le vœu que le peuple palestinien sache préserver son unité, garante d’une victoire annoncée, qui verra l’avènement d’un état palestinien unique, multiconfessionnel, dans lequel juifs, musulmans et chrétiens vivront en paix avec leurs voisins.

Il est où le problème ? Si plus de 50% des palestiniens ont voté pour le Hamas, on doit le respecter. Point.

Le parti de Yasser Arafat a posé plus de bombes et tué bien plus de gens que le Hamas au cas où tu l'ignorerais...  :o  

Ensuite, les palestiniens défendent leur terre eux. Dieudonné est du côté des opprimés. Il ne dit pas qu'il soutient les attentats suicides...

Tout à fait d'accord!De plus il ne faut pas oublier que c'est Israel qui à soutenu le Hamas au départ afin de diviser la résistance palestienne et l'OLP en particulier.

n°7576300
Nidnogar
Posté le 03-02-2006 à 13:36:59  profilanswer

Et donc ?  

Citation :

Non mais calme toi, je n'ignore rien du tout, on en longuement débattu sur le forum. Je me rappelle pas t'avoir vu d'ailleurs. Bref.

Ce que je dis, c'est que la victoire du Hamas a causé un "séïsme politique", pour les raisons que l'on sait, c'est à dire que la charte du Hamas prévoit la destruction d'Israël. Beaucoup condamnent ce principe d'atteinte aux libertés fondamentales, et pas Dieudonné, c'est tout.
Et j'adore les sketchs de Dieudonné  ;) .

n°7576347
Novice_008
Elle débute excusez la!!!
Posté le 03-02-2006 à 13:44:56  profilanswer

Et puis ils ont été élus de façon démocratique donc ya rien a dire!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 13:44:56  profilanswer

n°7576359
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 13:46:36  profilanswer

Je pensais que nos consciences occidentales  s'offusquerai du racisme latent régnant au Danemark.........mais on préfere s'attaquer à la cible populaire du XXIeme siecle: LE MUSULMAN

Message cité 3 fois
Message édité par sidewinde le 03-02-2006 à 13:47:57
n°7576413
Nidnogar
Posté le 03-02-2006 à 13:55:17  profilanswer

sidewinde a écrit :

Je pensais que nos consciences occidentales  s'offusquerai du racisme latent régnant au Danemark.........mais on préfere s'attaquer à la cible populaire du XXIeme siecle: LE MUSULMAN

Ouais +1, c'est comme l'Africain aux USA (référence à bowling for Columbine).

Franchement, je le répète, les dessinateurs sont allés trop loin. La colère des Musulmans est compréhensible.

Image de lemonde.fr : http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2006/02/03/h_9_ill_737561_flag.jpg

n°7576414
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-02-2006 à 13:55:18  profilanswer

sidewinde a écrit :

Va peut-être falloir se calmer sur les trolls à 2 balles ;)

Et merci de pas refaire partir ce topic en topic Dieudo, c'est bon, on a déjà donné, ça va ENCORE finir en sucette :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7576433
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 13:58:13  profilanswer

Personne n'a relevé ma super blague [:thalis]  

C'est ptete qu'elle était pas si bien que ca  [:klemton]  :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7576441
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 13:59:36  profilanswer

klemton a écrit :

Personne n'a relevé ma super blague [:thalis]  

C'est ptete qu'elle était pas si bien que ca [:klemton]  :o

tu as compris, c'est déjà ça. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7576453
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-02-2006 à 14:00:58  profilanswer

sidewinde a écrit :

nos consciences occidentales ne s'offusquent pas du racisme latent au Danemark, tous simplement parce qu'il est latent dans toute l'Europe. Si les politicos le comdamne, ils doivent faire de même dans leur propre pays, mais perdrait des voix pour les elections, puisqu'aujourd'hui, on surfe sur cette vague pour gagner des voix. :jap:

n°7576457
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:01:21  profilanswer

la question a écrit :

tu as compris, c'est déjà ça. :jap:

En meme temps je m'en doutais un peu en la postant :o

Mais bon sur le topic "peut-on rire de tout ?" j'estime etre en droit de rire de ma propre connerie :o

---------------
n°7576475
Novice_008
Posté le 03-02-2006 à 14:03:04  profilanswer

excusez moi mais vous parlez de quel dessin, ca me dit rien, vous avez un lien?

n°7576486
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 14:03:54  profilanswer

C'est donné ds un de mes posts sur la page précédente.

---------------
n°7576514
Novice_008
Posté le 03-02-2006 à 14:07:03  profilanswer

Merci je n'y trouve trop rien a redire, j'ai du mal a traduir, mais a premiere vu je n'y ai rien trouvé de drole!

n°7576520
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 14:07:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Va peut-être falloir se calmer sur les trolls à 2 balles ;)

Et merci de pas refaire partir ce topic en topic Dieudo, c'est bon, on a déjà donné, ça va ENCORE finir en sucette :D

Merci de m'eclairer de ta sagesse mais mes propos réponde de la discussion en cours.De plus l'exemple de Dieudo colle parfaitement au sujet car lui meme à eu des problemes suite à une caricature.Bref.

n°7576546
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 14:10:51  profilanswer

J'essaye justement d'assurer que la discussion puisse continuer. Le dernier topic que j'ai vu sur Dieudo j'ai été obligé de le fermer dès la première page tellement c'était déjà parti en vrille dès le départ.

Et merci également de pas tomber dans le troll "l'occident veut la destruction des musulmans", c'est pas ça qui apportera quoique ce soit de bon à la discussion.

---------------
n°7576572
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 14:13:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'essaye justement d'assurer que la discussion puisse continuer. Le dernier topic que j'ai vu sur Dieudo j'ai été obligé de le fermer dès la première page tellement c'était déjà parti en vrille dès le départ.

Et merci également de pas tomber dans le troll "l'occident veut la destruction des musulmans", c'est pas ça qui apportera quoique ce soit de bon à la discussion.

Ok si on pouvait eviter aussi les musulmans veulent la destruction de l'occident ca serait cool aussi. :jap:

n°7576607
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 14:16:36  profilanswer

sidewinde a écrit :

Ok si on pouvait eviter aussi les musulmans veulent la destruction de l'occident ca serait cool aussi. :jap:

Le rapport avec ce topic ?

Personne a ça dit ici. Le seul qui soit agressif et qui ait des propos un peu tendancieux sur ce topic, c'est toi. Alors merci de modérer certains de tes propos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:17:02

---------------
n°7576657
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:21:46  profilanswer

Les gens me paraissent bien sérieux quand on compare l'ambiance de ce topic par rapport aux résultats du sondage [:klemton]

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien  :o  De toute facon personne comprend mon zoupér humour [:dawao] donc je vous laisse entre vous :jap:

---------------
n°7576669
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-02-2006 à 14:22:42  profilanswer

Heureusement que les E-U ne crament pas toutes les ambassades des pays qui les critiquent et qui ont des journaux qui font paraitre des caricatures à leur encontre.

Mis à part l'Ambassade de G-B et d'Espagne il y en aurait plus beaucoup chez eux :D

Message édité par fred-eric2 le 03-02-2006 à 14:22:58
n°7576680
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 14:23:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec ce topic ?

Personne a ça dit ici. Le seul qui soit agressif et qui ait des propos un peu tendancieux sur ce topic, c'est toi. Alors merci de modérer certains de tes propos ;)

C'est vrai qu'il n'y aucun rapport avec l'occident et le monde musulmans surtout au vu de l'actualité.J'ai dit qu'il fallait également éviter de verser également dans les musulmans veulent la destruction de l'occident  par rapport à ton "l'occident veut la destruction des musulmans".Je ne vois rien de tendacieux et d'aggresif ni dans ces propos ni dans les précédents.
Je respecte ton travail de modo mais il est stupéfiant que tu me  signales mes supposés dérives uniquement apres que j'ai apporté une contradiction à tes propos...
Je ne vais pas épiloguer plus que ca de toute maniere car je sens comme une légere envie d'abus de pouvoir pour me TT.Le futur nous montrera si j'ai tord. Ne prend pas ca mal mais pour un topic ou on parle de liberté d'expression ca fait un peu police des pensées. :)

Message cité 1 fois
Message édité par sidewinde le 03-02-2006 à 14:25:10
n°7576708
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 14:26:48  profilanswer

sidewinde a écrit :

C'est vrai qu'il n'y aucun rapport avec l'occident et le monde musulmans surtout au vu de l'actualité.J'ai dit qu'il fallait également éviter de verser également dans les musulmans veulent la destruction de l'occident  par rapport à ton "l'occident veut la destruction des musulmans".Je ne vois rien de tendacieux et d'aggresif ni dans ces propos ni dans les précédents.
Je respecte ton travail de modo mais il est stupéfiant que tu me  signales mes supposés dérives uniquement apres que j'ai apporté une contradiction à tes propos...
Je ne vais pas épiloguer plus que ca de toute maniere car je sens comme une légere envie d'abus de pouvoir pour me TT.Le futur nous montrera si j'ai tord. Ne prend pas ca mal mais pour un topic ou on parle de liberté d'expression ca fait un peu police des pensées. :)

Le rôle de futur martyr on nous le joue par pack de 12 Kro chaque semaine...

n°7576727
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 14:28:39  profilanswer

Je te reproche quelque chose que tu as fait dans ce topic. Tu me réponds en disant qu'il ne faudrait qu'autre chose se passe. Hors cette chose dont tu parles n'apparait NUL part dans ce topic. Bref, c'est HS ici.  

Je persiste : tu es le seul à avoir "dérivé" sur CE TOPIC. Je modère CE topic. Donc tu es le seul à qui je fais des remarques.  

Je vois pas où le problème et ce qu'il y a de difficile à comprendre. Mais bon c'est plus facile comme le dit Bresse de se prendre pour une victime innoncente.

Le jour où quelqu'un sur ce topic dira "à mort les musulmans", il se prendra un ban. Le jour où quelqu'un dira "à mort les occidentaux", il se prendra un ban aussi. Tout critique limite d'un bord ou de l'autre prendra un avertissement.

T'as fait une critique limite, t'as pris un avertissement. C'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:31:30

---------------
n°7576739
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-02-2006 à 14:29:59  profilanswer

calmez-vous, les gars, calmez- vous !!

n°7576758
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 14:32:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Le rôle de futur martyr on nous le joue par pack de 12 Kro chaque semaine...

C'est quoi les modos  les Mollah du futur?On peut pas discuter avec un modo?ni lui dire son déssacord?
Toutes mes excuses si eu malgré moi d des propos tendancieux et agressif mais je pense que si on lis chronologiquement mes post toute la responsabilté ne m'incombe pas entierement.

Message cité 1 fois
Message édité par sidewinde le 03-02-2006 à 14:37:35
n°7576778
daboulsk
Posté le 03-02-2006 à 14:34:43  profilanswer

cesser le feu messieurs... Que ce soit Allah, Dieux, Jesus, boudha, voir même Pedro Miguel Pauleta, dieu (sous toute ses formes) est amour.... (pour pedro il mark des buts en plus, c tout  :ange: )

---------------
"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D"
n°7576791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2006 à 14:36:26  profilanswer

sidewinde a écrit :

C'est quoi les modos  les Mollah du futur?On peut pas discuter avec un modo?ni lui dire son déssacord?

:D

n°7576796
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 14:37:12  profilanswer

tu vois qu'on peut rire de tout. :D

---------------
n°7576815
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 14:39:49  profilanswer

la question a écrit :

tu vois qu'on peut rire de tout. :D

ben pour revenir au sujet je pense encore que ne peut pas rire de tout....on pourrait allors accepter les blagues racistes, homophobes, antisémites?

n°7576822
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:40:37  profilanswer

daboulsk a écrit :

cesser le feu messieurs... Que ce soit Allah, Dieux, Jesus, boudha, voir même Pedro Miguel Pauleta, dieu (sous toute ses formes) est amour.... (pour pedro il mark des buts en plus, c tout  :ange: )

Oui mais le foute cay le mal :o

---------------
n°7576834
la questio​n
Posté le 03-02-2006 à 14:41:43  profilanswer

sidewinde a écrit :

ben pour revenir au sujet je pense encore que ne peut pas rire de tout....on pourrait allors accepter les blagues racistes, homophobes, antisémites?

C'est comme la liberté d'expression.
ça ne veut dire qu'on puisse dire n'importe quoi. :o

---------------
n°7576841
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 14:42:30  profilanswer

sidewinde a écrit :

Ben oui. Et pourquoi on pourrait pas accepter ces blagues là si ça n'est que de l'humour ?

De toute façon, la conclusion est archie connue : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

C'est bon, on peut fermer :o :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:42:50

---------------
n°7576900
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-02-2006 à 14:47:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui. Et pourquoi on pourrait pas accepter ces blagues là si ça n'est que de l'humour ?

De toute façon, la conclusion est archie connue : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

C'est bon, on peut fermer :o :D

là je ne peux que plussoyer :jap:

---------------
n°7576911
sidewinde
Posté le 03-02-2006 à 14:48:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te reproche quelque chose que tu as fait dans ce topic. Tu me réponds en disant qu'il ne faudrait qu'autre chose se passe. Hors cette chose dont tu parles n'apparait NUL part dans ce topic. Bref, c'est HS ici.  

Je persiste : tu es le seul à avoir "dérivé" sur CE TOPIC. Je modère CE topic. Donc tu es le seul à qui je fais des remarques.  

Je vois pas où le problème et ce qu'il y a de difficile à comprendre. Mais bon c'est plus facile comme le dit Bresse de se prendre pour une victime innoncente.

Le jour où quelqu'un sur ce topic dira "à mort les musulmans", il se prendra un ban. Le jour où quelqu'un dira "à mort les occidentaux", il se prendra un ban aussi. Tout critique limite d'un bord ou de l'autre prendra un avertissement.

T'as fait une critique limite, t'as pris un avertissement. C'est tout.

Pour rappel c'est toi le premier à avoir parler de 'l'occident veut la destruction des musulmans' moi je disais simplement que comme l'histoire nous l'a malheureusement prouver il existe des périodes de crises ou un peuple connait une période ou on l'accuse de tout les maux.Je trouve à titre perso que comme à une époque les juifs ont pu etre les boucs émissaires en Europe, ils existent aujourd'hui un mouvement Américano-européen tout aussi stupide et comdamnable qui accuse le musulman de tout les problemes.(surtout depuis le 11/09/01)
D'ailleur la premiere souffrance des musulmans c'est de refuser de leur reconnaitre qu'il sont victimes de discrimination...
Avec tout le respect que je te dois.

n°7576933
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-02-2006 à 14:51:01  profilanswer

Si tu l'avais développé comme ça, j'aurais rien dit ;)

Mais ton autre  post est autrement plus trollesque en sous-entendant que l'occident accepte implicitement le rascisme danois car l'occident a pour ennemi le musulman. C'est brut de fronderie, aucunement modéré comme propos  et qui plus est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-02-2006 à 14:51:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
A Votre Avis, Pourquoi le "Q" (CUL) ça fait rire?Son TeamSpeak a écouter c'est Mort de RIRE
Juste pour rireLe rire ,pourquoi ?
rire sur l'occupation~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
2 blogs pour les amoureux des anciennes et du rirepour du rire
Pour rire!Ne rire que d'une seule joue?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on rire de tout ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)