| |||||
| Auteur | Sujet : Pic pétrolier : la menace dont personne ne parle |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Souther6600 Souther6600 |
|
Fraye Je vole haut ! |
sauf que dans 10 ans on aura découvert du pétrole sur mars et la lune --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
zephiel Apologiste de la paresse | sinon, j'avoue etre assez pressé de rouler aux pétales de rose ou à la graisse de morse liposucé |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Fraye Je vole haut ! | titans a des hydrocarbures --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-04-2005 à 16:45:32 |
|
Fraye Je vole haut ! | ca me rappelle que j'ai vu sur une émission sur l'inde
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:05:16 ![]() ![]() |
glorb |
Message édité par glorb le 07-04-2005 à 19:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 20:12:56 ![]() S'il veut faire encore plus d'économies, l'agriculteur peut même réaliser ces 4 opérations en un seul passage, soit un gain de 75% ! |
gros cheval Henri Death Metal | Ok moi je veux bien croire que je ne suis qu'un connard avec cet étudiant américain et les gars de wikipedia, mais bon il y a aussi des articles rédigés par le MIT, des géologues, des financiers et d'autres petits rigolos bac+8 du même genre... Enfin bon puisqu'apparemment "Le Savoir" ici c'est Monsieur Zephiel...
|
zephiel Apologiste de la paresse | désolé si j'ai fait mon pédant. C'était pas le but
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 08-04-2005 à 10:20:00 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
lesamericains so unfair | elles sont situées où les Arabies Saoudites du Canada et du Brésil ? Message édité par lesamericains le 08-04-2005 à 10:50:11 |
cordo9 | http://www.neb-one.gc.ca/energy/En [...] 2000_f.pdf
|
zephiel Apologiste de la paresse | bien vu cordo9. connaisseur ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ils ont parler d'un doublement du prix du brent ce matin d'ici à 2030....c'est possible....?
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | c'est à dire ? ( c juste une question hein !!! --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 22:09:05 ![]() Attention, artillerie lourde |
the only doudou | J'ai aussi decouvert le probleme il y a quelques jours. C'est vraiment flippant. Pour les optimistes qui pensent que ca va se regler tout seul, lisez ca; "PEAKING OF WORLD OIL PRODUCTION:IMPACTS, MITIGATION, & RISK MANAGEMENT" par Robert L. Hirsch, SAIC, Project Leader, Roger Bezdek, MISI,Robert Wendling, MISI February 2005, telechargeable ici : http://www.hilltoplancers.org/stories/hirsch0502.pdf
|
Snev | Vu tout le monde qui s'est fait buté bizarrement à chaque découverte de génie sur les moteurs, à mon avis les breuvets sont bien aux chauds.
|
zephiel Apologiste de la paresse | encore un c/c intéressant pour les alarmistes :
zephiel Apologiste de la paresse | et là non plus c'est pas des "rigolos/écolos".
emlien_ | en fait c'est pas tellement plus mal, mais pas forcement pour l'homme (qui est tellement con qu'il va s'entretuer) mais pour le systeme écologique, le petrole va disparaitre au moment ou la pollution commencera à etre vraiment un gros probleme pour la terre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue.... | Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ? |
| C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo | Comment on appelle quelqu'un qui parle plusieurs langues des signes ? |
| Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge | Y a t'il une personne "numismate?" ici? |
| Une personne entre chez moi et se blesse, qui est responsable ? | serie TV avec 1 chat qui parle ? |
| On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ? | [ Terminé ] Recherche URGENTE d'une personne pour faire voix off ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pic pétrolier : la menace dont personne ne parle | |