| |||||
| Auteur | Sujet : Pic pétrolier : la menace dont personne ne parle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 01:20:44 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | avec les pays emergeant on consomme bps plus que ce que l'on peut produit
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
eraser17 | de toute façon le riche il pourra se payer sans prob sa voiture a hydrogene quand y aura plus d'essence, le pauvre et la classe moyenne ils utiliserons les betaillere pour se deplacer. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
fils_de_la_lumiere |
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 05:27:09 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a beaucoup de pessimiste sur se forum... Comme si l'humain n'avait pas fait de progres depui sa "naissance" ... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 08:28:57 ![]()
|
gros cheval Henri Death Metal |
Message édité par gros cheval le 07-04-2005 à 11:50:21 |
docwario Alea jacta est | Les scientifiques du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire) ne vous ont pas attendu pour chercher des sources plus fiables et plus rentables d'énergie.
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 13:12:19 ![]()
Faut arrêter de prendre la science-fiction pour la réalité |
nicobule Pilou-Pilou |
J'ai appris a bcp de mefier de tout cycle ou l'on réccupère de l'energie dont le rendement s'approche ne serait ce que de loin de 100% |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 13:26:23 ![]()
Ouais... charbon powaaaaaaaa |
lesamericains so unfair |
|
Fraye Je vole haut ! | on se débarasse des politiques et des flics pour moi ce sont des parasites qui embetent les gens. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
zephiel Apologiste de la paresse | oulala l'hallu !
|
lesamericains so unfair | un chti lien ça fait pas de mal |
docwario Alea jacta est |
|
gros cheval Henri Death Metal |
|
lesamericains so unfair | si guerre il y a, est-ce que les dernières réserves de pétroles seront englouties par les chars et les avions de chasse ?
Message édité par lesamericains le 07-04-2005 à 14:14:36 |
gros cheval Henri Death Metal | Ben oui c'est le fondement même de la problématique que j'ai voulu présenter ici : quand la demande (qui augmentera) aura largement dépassé l'offre (qui elle diminuera) ça sera la merde ! Parce que comme tout le monde je croyais qu'on était peinard jusqu'en 2050 et là j'ai appris qu'il nous restait pour 10 ans à profiter du pétrole, alors qu'on sera à 50% de l'épuisement des ressources... |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
zephiel Apologiste de la paresse | gros cheval :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sebfun |
|
eraser17 |
eraser17 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 07-04-2005 à 16:21:32 |
zephiel Apologiste de la paresse | ouais sauf que du pétrole yen a encore pour un moment
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 16:33:14 ![]()
|
eraser17 |
eraser17 |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 16:36:18 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | charbon très concurrenciel pour production d'électricité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue.... | Comment envoyer un texto à une personne habitant au USA ? |
| C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo | Comment on appelle quelqu'un qui parle plusieurs langues des signes ? |
| Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge | Y a t'il une personne "numismate?" ici? |
| Une personne entre chez moi et se blesse, qui est responsable ? | serie TV avec 1 chat qui parle ? |
| On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ? | [ Terminé ] Recherche URGENTE d'une personne pour faire voix off ! |
| Plus de sujets relatifs à : Pic pétrolier : la menace dont personne ne parle | |