| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ah? Le mien fait pas ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:30:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FRACTAL | ya meme des ptites palettes pour faire une entrée d'air parfois si tu veux pas forcer |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est ptêt un congélo "cercueil", le tien? Moi c'est un frigo/congèl à deux portes, c'est ptêt différent, même neuf, ça me le faisait pas, et pis bon en même temps c'est pas du plus capital comme info --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais heu j'ai rien reproché à personne, hein, faut pas se sentir visé, j'ai moi-même mis fin à ce HS --------------- Rock'n Roll - New Noise |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:27:47 ![]() ![]() |
sancheveux |
Message édité par sancheveux le 07-06-2005 à 20:30:01 |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
autoclave Heuh... oui... mais non! | oui petit toi, maintenant revenez en au sujet SVP ce serait cool... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
kami no namida oui |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | voiloir cliquer sur "dossier parent" et cliquer sur "nouveau dossier" ça me tue ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hide |
|
le pere siffleur | me faire virer pour multi de pseudo par un modo de education... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | > Certaines personnes qui pensent qu'en achetant un Jean Diesel & Cie. ils vont etre plus beaux --------------- Make Portraits, Not War! |
Otan beauval c'est clair rainette... | les personnes qui te telephone, puis te mettent en attente directe.... Message édité par Otan beauval le 08-06-2005 à 10:24:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
scroutch bière compliant | à propos du telephone : un truc qui arrive systematiquement :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
FLo14 Gouranga ! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ces enfulés de csat ou ncnumericable qui changent la numérotation des chaines sans prévenir --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FLo14 Gouranga ! | TPS aussi |
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |