| |||||
| Auteur | Sujet : Les petits trucs super agacants |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:27:48 ![]() ![]() |
sashock | en direct live : les lattes du lit qui sautent ...
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wendigo Profil : Castor Funk |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | les femmes....!!! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | quand on prend un verre d'eau ou tasse de café, c'est toujours a ce moment qu'on a une violente crise d'eternuement.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Se rendre compte qu'une erreur fatale OE est apparue à 0028:0281C8A dans le VXD NDIS(0.4)+0000051A...
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:51:00 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 07-06-2005 à 15:39:26 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
coincoincanard |
|
wonderwoman2 |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Bosse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
coincoincanard | L'est à la mode ce smiley Message édité par coincoincanard le 07-06-2005 à 15:54:49 |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
smoi qui l'ai introduit dans JV, tout comme suila --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
coincoincanard | Ben ouais. Tu es executante stout. Tu prends des baffes, ça forge le caractère. |
wonderwoman2 | je termine vendredi après il faudra qu'il se défoule sur quelqu'un d'autre |
coincoincanard | Ca va te manquer de prendre des claques. |
wonderwoman2 |
|
coincoincanard | Tu es démasquée. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout pareil que souliane (cf 100eme post par la)
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wonderwoman2 | |
coincoincanard |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
moi Homme --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah pourquoi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FRACTAL | ya une sorte d'aspiration, le joint fait ventouse en fait je crois qu'il parle de ça |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah? Le mien fait pas ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |